- Modifié
zenon Vous faites preuve d'une naïveté déconcertante en ce qui concerne Donald Trump, digne de la fraîcheur de l'enfance. Cet homme est un malfaisant de la pire espèce qui va bientôt recevoir ce qu'il mérite.
zenon Vous faites preuve d'une naïveté déconcertante en ce qui concerne Donald Trump, digne de la fraîcheur de l'enfance. Cet homme est un malfaisant de la pire espèce qui va bientôt recevoir ce qu'il mérite.
Just Très clair.
[supprimé] Zélenski continuera de parader.
zenon C'est une condamnation tirée par les cheveux.
Non, le trucage comptable est un délit partout dans le monde.
Nouvelle défaite magistrale pour le voyou Donald Trump au tribunal. Le juge Arthur Engoron l'a condamné à payer l'équivalent de 329 millions d'euros pour fraudes et interdiction d'exercer son entreprise dans l'Etat de New York pendant trois ans.
Le juge Arthur Engoron a jugé que Trump et certains de ses dirigeants s'étaient livrés à un plan d'un an visant à duper les banques et autres avec des états financiers qui gonflaient sa richesse. Le juge a conclu que Trump n'avait pas accepté la responsabilité de ses actes et que les témoins experts qui avaient témoigné pour la défense avaient simplement nié la réalité.
L'horizon se dégage pour Trump
Les États n’ont pas le pouvoir de retirer Donald Trump du scrutin présidentiel de 2024, a décidé la Cour suprême à l’unanimité lundi, court-circuitant les efforts de ses détracteurs pour le déclarer disqualifié en raison de son rôle dans l’attentat du 6 janvier 2021 contre le Capitole.
Les juges ne se sont pas prononcés sur la question délicate de savoir si M. Trump s’est livré à une insurrection en tentant de fausser les résultats de l’élection de 2020 ou en attisant la violence le 6 janvier, mais la Haute Cour a statué, dans un avis non signé, que seul le Congrès, et non les États, peut disqualifier un candidat à la présidence en vertu de la “clause d’insurrection” de la Constitution.
Evolution dans le temps de la bataille entre Trump et Nikki Haley pour l'investiture du parti Républicain.
"un dessin vaut mieux que de longs discours"
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/infographie-presidentielle-americaine-2024-visualisez-l-avance-de-donald-trump-sur-nikki-haley-aux-primaires-du-parti-republicain_6242535.html
candidus Elle n'a surtout aucune chance d'obtenir la nomination du parti républicain.
Trump est le symbole de cette amérique qui tombe en désuétude, repliée sur elle-même et qui compte ses dollars, en négligeant le reste. Tant pis si le personnage est vulgaire, misogyne, climato-sceptique et qu'il bâti sa communication sur des mensonges éhontés ou des provocations grossières, il sera réelu dans un fauteuil malgré les procès en série qui se profilent devant lui.
stm Désolé de détruire vos espoirs mais malgré les rumeurs, Michele Obama a une fois de plus confirmé qu'elle ne se présentera pas aux élections présidentielles.
"Comme l'a indiqué à plusieurs reprises l'ancienne Première dame Michèle Obama au fil des ans, elle ne se présentera pas à l'élection présidentielle", a déclaré sa directrice de la communication Crystal Carson à NBC News.
Trump qui veut faire libérer les émeutiers du Capitole, c'est un encouragement à l'anarchie et une manière de dire qu'il s'assoit sur le droit alors qu'il est sous la menace de plusieurs procès.
https://www.huffingtonpost.fr/international/article/donald-trump-promet-de-liberer-les-emeutiers-du-capitole-s-il-est-reelu_231092.html
Concernant l'Ukraine, il renie également les accord passés (Budapest), et c'est ça que les américains s'apprêtent à élire...