chevalier-du-temple Il est temps qu'il aille en maison de retraite, sa mémoire défaillante et ses propos incohérents sont le signe d'une maladie dégénérative.

Just Ah bon, je croyais qu'ils pouvaient raser un pays comme la France avec une seule bombe.

Je crois qu'alors il était question de "Satan II" ou SARMAT mais là il est seulement question de New York.

  • Just a répondu à ça.

    candidus pressions supérieures au bar

    ça donne soif, sûr que la leffe pression est supérieure à la machinbrau

    chevalier-du-temple Voilà qui ne devrait pas manquer de faire parler nos experts. Quand à New-York, ce n'est qu'une grosse pomme, un simple pétard devrait suffire.

    • [supprimé]

    chevalier-du-temple Aujourd'hui Trump déclare que Sidney Powell n'a jamais été son avocate. Il ne manque pas de nerfs ce ConMan. Trump ne se rappelle plus que Sidney Powell était une des conseillers clés qui faisaient partie de son cercle restreint de confidents dans les semaines chaotiques qui ont suivi le jour des élections de 2020 alors que l'ancien président cherchait à rester en fonction.

    En même temps, vu l'état de délabrement moral et intellectuel de son électorat il peut tout dire.

    • stm a répondu à ça.

      [supprimé] En même temps, vu l'état de délabrement moral et intellectuel de son électorat il peut tout dire.

      Mon cher ami, la modestie, l'humilité, vous auraient-elles abandonnées ?
      Je sais que vous êtes dans le camp du bien, des sachants, mais le monde change à son rythme, victoire des idées progressistes 1968, victoire des idées populistes 2024, 2024 - 1968 = 56, donc il vous faudra attendre environ 60 années pour une victoire des idées universalistes, 2024 + 60 = 2084.
      "La patience est la mère de toute pédagogie et la réussite"

      Le sujet, c'est Trump, pas les dégats éventuels d'une bombe atomique sur New York ...

      Les ennuis judiciaires de Donald Trump continuent de s'accumuler.

      L'ancien chef de cabinet de Trump, Mark Meadows, a bénéficié de l'immunité, a déclaré l'avocat spécial Jack Smith en échange de son témoignage devant un grand jury fédéral.

      Meadows a déclaré qu'il avait mis Trump en garde contre les allégations de 2020. Il a informé l'équipe de Smith qu'il avait dit à plusieurs reprises à Trump dans les semaines qui ont suivi l'élection présidentielle de 2020 que les allégations de fraude électorale importante étaient sans fondement.

      Il s’agit du développement de preuves le plus important de toute l’enquête. Personne n'était plus proche de l'ancien président de la Maison Blanche que Mark Meadows.

      5 jours plus tard

      grishka Trump condamné à une amende de 5000$ pour avoir violé une injonction lui interdisant de parler des membres de la cour.

      Mon Dieu le voilà ruiné !
      Faut-il vraiment se rabaisser à commenter des histoires de crottes de nez ?

        Mon-gros-doigt En fait, après cet incident, Trump a continué à délirer contre les gens du tribunal, alors le juge lui a infligé une amende supplémentaire de 10 000 $. Mais le risque de sa ruine est le fait qu'il est poursuivi pour 250 millions de dollars dans une affaire civile de fraude fiscale dans l'État de New York avec la possibilité d'être interdit de faire des affaires dans cet l'État.

        Avec eux, dés qu'il y a un doute, il n'y a plus de doute.

        chevalier-du-temple Aujourd'hui Trump déclare que Sidney Powell n'a jamais été son avocate. Il ne manque pas de nerfs ce ConMan.

        Lui et sa bande avait déclaré la même chose en 2020 quand ils l'ont viré: elle passait pour totalement cinglée même pour eux.
        Mais c'est vraiment stupide comme ligne de défense: il y a des vidéos où elle parle à un pupitre avec toute la troupe de Trump juste derrière elle. Apparemment, cette défense consiste à prendre les gens pour des gros débiles.

        D'ailleurs:

        Mon-gros-doigt Mon Dieu le voilà ruiné !

        Mais quel incroyable finesse d'esprit, quelle puissance d'analyse, quel sens infini de la déduction: c'est exactement pour cela que je mentionnais cette condamnation pour une amende de Trump, parce que cela risquait de le ruiner.
        🤡

        Pas du tout pour ce que cela révèle (de nouveau) sur sa personnalité.
        Ce pauvre type est assis en face d'un juge qui lui donne des instructions simples et claires, il est incapable de les suivre. Trump n'a même pas les capacités d'un enfant de 4 ans.

        Et toujours sur la thématique des suiveurs typiques de Trump:

        stm Je n'en peux plus, le Washington Post lui aussi devient complotiste.

        Le Washington Post n'a JAMAIS déclaré que l'élection a été volée.
        Je fais un copier-coller:

        Le Washington Post rapporte l'argument de défense (débile) de deux accusés. Ce qui n'a donc RIEN à voir avec ce que vous affirmez.
        Et il y en a un qui se précipite pour gober ce que vous sortez: il n'y a pas que les grands esprits qui se rencontrent, c'est le cas aussi à l'autre extrémité du spectre....

        Bon, par curiosité, vous mentez sciemment? Par accident? Est-ce que vous réalisez même que vous mentez?

          Stm n'a jamais lu un seul article qu'il a lui-même posté (les 3/4 en langues étrangères). Il C/C des trucs qui doivent alimenter une TL des plus monstrueusement cringes.

          grishka Trump n'a même pas les capacités d'un enfant de 4 ans.

          Vous ne le croyez pas intelligent, cependant vous venez juste de démontrer qu'il a plus de caractère qu'un type qui finirait les meilleurs études vers 25 ans ou plus, capable de répéter comme un perroquet ce qu'a dit ses professeurs et qui croit prendre les meilleurs décisions.

            Mon-gros-doigt plus de caractère

            Le type est à son procès devant un juge qui lui dit de la boucler sur les réseaux, il n'arrive pas à s'en empêcher, cela montre qu'il a du caractère...
            🤣
            Pour n'importe qui dans le monde normal, d'autant plus quand on connait le système judiciaire américain (le juge pourrait l'envoyer passer une nuit dans une cellule si répétition, et cela, sans recours possible), cela montre une bêtise absolument insondable, mais pour ces pompom girls, il suffit de qualifier cela du contraire... pour que cela devienne vrai.
            On en rit, mais c'est quand même d'une tristesse infinie.

            Mon-gros-doigt un type qui finirait les meilleurs études vers 25 ans ou plus, capable de répéter comme un perroquet ce qu'a dit ses professeurs et qui croit prendre les meilleurs décisions.

            Ah, et en plus, ils ne peuvent pas s'empêcher de montrer les vrais raisons de leur aigreur: aboyer contre ceux qui se trouvent aux sommets des collines.
            C'est encore plus triste.

              grishka On en rit, mais c'est quand même d'une tristesse infinie.

              grishka C'est encore plus triste.

              Tant de tristesse, m'attriste 🥳

                grishka Je ne crois pas que nous arriverons à nous entendre.
                Le juge fait son travaille de juge, dans un monde normal comme vous dites, c'est à dire rendre une justice de caste, rien d’excitant.
                Trump communique depuis toujours avec une image de mâle alpha, mais pas juste pour un spectacle dans un monde normal... Il risque d'affronter Biden quoi qu'on en dise.
                Pour le reste, je ne crois pas que Trump envie "ceux qui se trouvent aux sommets des collines", il a dépassé ça, nous n'étions encore pas nées.

                  Trump aurait un QI d'huître, l'âge mental d'un enfant de 4 ans etc..., face à un tel non-concurent, les Démocrates vont gagner les prochaines élections avec une facilité déconcertante.
                  C'est même immoral un combat tant asymétrique.