[supprimé]
- Modifié
James et employé par tous les demeurés sous cultivés.
c'est moi que tu appelles demeuré? tu te permets ces insultes maintenant? parce que monsieur est gêné qu'on nomme l'assaut du capitole tel qu'il est?
t'as vraiment un gros problème avec les réalités.
tiens regarde, tu viens de prononcer une belle grosse insulte, et tu vas même pas être capable de le reconnaitre.
T'as aucune mémoire, non seulement t'as défendu trump jusqu'au bout, t'as mis en doute le résultat des élections, mdr, et en plus tu t'es insurgé lorsqu'une cinglée s'est faite shooter avant de fracasser une porte d'accès.
Bref, du james dans toute sa splendeur, des gros dingues bien fachos bien enragés investissent de force le Capitole, le centre mondial de la démocratie, le jour ou ils doivent valider les résultats de l'élection, certains viennent armés comme s'ils allaient à la guerre, et James, qui nous fait sur le forum "c'est dingue! pourquoi il a tué cette femme? il y a eu 5 morts, pourquoi ont ils tiré sur les manifestants pacifistes? ils ont bien le droit de s'exprimer"
Mais le james, il ne se souvient pas de ses prises de position, james il dit "ça n'a rien a voir avec du fascisme, seuls les demeurés sous cultivés peuvent voir du fascisme là dedans"
Allez… moi je ne vais pas t'insulter. je vais juste te laisser dans ta virtualité.
degré zéro de l'honnêteté mentale.
et je ne dirai plus ce que je pense de tes louvoiements, et du reste.
Détestable.