La boulette des médias
- Modifié
Jiimmy
La bataille des chiffres
Mais je ne vois pas pourquoi on fait ces dons, même 1 million, c'est un million de trop quand on a 3000 milliards de dette.
Max12 Lisez vos liens, les chiffres qu'elle donne sont encore inférieurs au mien (on parle de millions par année).
Quant aux raisons de l'aide au développement, elle permet, entre autres, d'éviter que le monde entier ne vienne se bousculer à nos portes (dans des proportions incomparables avec ce que l'on vit déjà).
- Modifié
Jiimmy Quant aux raisons de l'aide au développement, elle permet, entre autres, d'éviter que le monde entier ne vienne se bousculer à nos portes (dans des proportions incomparables avec ce que l'on vit déjà).
Pas du tout.
Cela consiste uniquement à payer les contrats de ses entreprises "nationales" (moyen de gagner le contrat voir l'inventer en touchant des retro-commissions au passage) tout en bousillant les reseaux de production et distribution locaux en association avec les missions humanitaires tout en rendant les états locaux surpeuplés lors dépendants desdites pseudo-aides. Detestable au demeurant, à faire cesser.
Et vous vous pretendez de gauche à ignorer cela...
Neodadais Cela consiste uniquement à payer les contrats de ses entreprises "nationales" (moyen de gagner le contrat voir l'inventer en touchant des retro-commissions au passage) tout en bousillant les reseaux de production et distribution locaux en association avec les missions humanitaires tout en rendant les états locaux surpeuplés lors dépendants desdites pseudo-aides. Detestable au demeurant, à faire cesser.
Raison pour laquelle la Chine fait partie des bénéficiaires j'imagine (pour valider votre théorie complotiste) ?
- Modifié
Max12
Mme Knafo est une très brillante figure de proue des français patriotes, il n'est nullement surprenant que Jiimmy ce nouveau français qui déteste la France, tente de la salir en inventant un mensonge , alors que l'aide de la France à l'Algérie a bien été de 840 millions d'euros
r
- Modifié
Jiimmy
C'est curieux cette manie de vouloir toujours avoir le dernier mot.
Donc je le redis même un million c'est un million de trop et ça pue la magouille sur le dos des Français qui bossent.
Faites en ce que vous voulez mettez le où bon vous semble .
Et je rajoute:
Aujourd’hui, Sarah Knafo se défend. Pour elle, cette affaire est révélatrice de « quelque chose ». « Avec l’Algérie, on a divorcé en 1962, mais le problème c’est que c’est la France qui a eu la garde des enfants et c’est toujours la France qui continue de verser la pension alimentaire », a-t-elle expliqué dans une longue métaphore. « On a à faire à un ex-mari très violent qui continue de nous insulter et qui continue de prendre notre argent… c’est la totale ».
lugrin "aide de la France à l'Algérie"
Formulation hilarante, au demeurant, Sarah en a parfaitement conscience et c'est cette incongruité évidente qui donne tout son poids à son propos.
Ne serait-elle que de 50 centimes, cette "aide" plonge aisément tous les contribuables français dans une colère noire dès qu'on l'évoque.
- Modifié
Jiimmy Raison pour laquelle la Chine fait partie des bénéficiaires j'imagine
La pénétration du marché Chinois est en effet un vieux rêve de nos oligarchies.
Du reste, aucun complot ici : uniquement une stratégie de guerre économique.
- Modifié
keskikoa
Avec ce genre de journaliste...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Aphatie
Jean-Michel Aphatie est né le 8 septembre 1958 à Moncayolle-Larrory-Mendibieu dans les Pyrénées-Atlantiques2.
Ayant eu son BEPC au rattrapage, Jean-Michel Aphatie quitte l'école à 14 ans et commence à travailler à 14 ans et demi dans l'épicerie-café que ses parents tiennent en gérance à Mauléon-Licharre, puis devient vendeur de voitures à Biarritz et garçon de café à Lourdes. Il reprend ses études et devient bachelier en 1982, à 24 ans3. Il est ensuite diplômé de l'IUT Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine4.
Il découvre sa passion pour le journalisme politique avec l'élection de François Mitterrand à la présidence de la République française en 19815.
Fils d' ancien combattants de 68.
... qui sévit contre les Français.
beterfasterstronger la quasi-totalité des chaînes de télé française ou américaine prédisait déjà à l'avance la victoire de Kamala Harris
Vous devez être sacrément fatigué pour sortir des inepties pareilles.
La seule chose entendue, sur toutes ces chaines, pas assez Fox News pour vous, c'est "ça risque d'être très serré, difficile d'imaginer qui sortira vainqueur".
Votre truc "quasi totalité télé français prédisait une victoire de Kamala" vous l'avez créé dans votre super esprit, c'est mieux de présenter comme ça...
beterfasterstronger a quasi-totalité des chaînes de télé française ou américaine prédisait déjà à l'avance la victoire de Kamala Harris
Jean-Pierre c'est "ça risque d'être très serré, difficile d'imaginer qui sortira vainqueur".
Vous avez raison tous les deux
Quand Kamala a remplacé le sniffeur gâteux, ça y est c'était presque fait donc ..., Beter a raison
Ensuite quand Trump a franchi le 60/39 chez les bookmakers ... Jippé a taison
Dans les deux vas la propagande insupportable s'est encore magistralement plantée
unechansondouce Ensuite quand Trump a franchi le 60/39 chez les bookmakers
Ca n'indiquait rien de sérieux, ces trucs de Polymarket.
Des potes de Trump ont payé des millions, y a même un Français, pro trump, dont le NY times a parlé, lui aussi, a misé des millions.
Clairement, ceux qui ont voulu acheter du Kamala, eux, ils n'ont que leurs yeux pour chialer.
Un site de "paris", tel que celui là, ou des milliardaires mettent des tonnes de pognon sur la table, pour influencer une tendance, ça n'a rien d'un indice sérieux pour soupeser le résultat d'un scrutin.
Tout au plus, ça peut générer une influence sur l'électeur, mais n'indique rien de sérieux.
Peu importe, comme disait le Didier François sur LCI, tantôt.
Un mec qui a 91 chefs d'inculpation au cul, avec x procès, au même fessier, un mec qui a tenté un putsch avec ses givrés de service, pour contester la précédente élection, ben tu ne te mesures pas à lui en criant "oulala, oulala, au secours, grand méchant loup"
La moraline, ça ne MARCHE PLUS!
Et à la fin, le grand méchant fait un carton triomphal.
Si notre Marine Nationale n'était pas aussi tarte, elle devait, elle aussi réaliser le même triomphe qu'un Trump, car le pays est ultra mûr pour ça.
Mais après l'attentat de Nice, c'était un putain de tapis rouge, déroulé sous ses pieds, jusqu'à l'Elysée.
Mais, on l'a tous vu à l'oeuvre, lors du débat de 2017.
Une vraie calamité.
Par contre, increvable, la mémère.
Car après ce suicide, elle a parfaitement exploité les autres timbrés à gilet fluo, pour ressusciter.
- Modifié
Jean-Pierre Polymarket.
connait pas Polymarket
Mais bien d'autres donnaient toutes la même tendance depuis 2 semaines
Superbe W sur le support 55/44 chute dans la dernière semaine de 63/36 au plus haut sur le même support 55/44 et rebond à 64/35 la messe était dire à 4 jours.
Mais qu'est ce que parle à un équidé.
Monsieur Jippé, vous faites sans doute autorité en matière de BFM, de France-Info et de Lemonde, mais vos opinions sur la réalité du monde réel et sur la vérité en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants.
unechansondouce connait pas Polymarket
Ben t'arrêtes pas d'en parler.
Ton 60/39, ça vient d'eux. rigolo, va.
- Modifié
Jean-Pierre Ben t'arrêtes pas d'en parler.
où ça ?
Je suivais Realpollsbettings dont polymarket ne fait qu'une ligne... et il y' en a d'autres aussi
C'est vrai pour toi c'est comme la télé, qu'on regarde TF1 BFM ou LCI c'est tout pareil aussi ...
//exces inutile-Neodadais//
- Modifié
unechansondouce Ensuite quand Trump a franchi le 60/39 chez les bookmakers
Tiens, notre expert des cotes.
Je le mets en image, peut-être que ça va rentrer:
La cote 60/39 a été atteinte le 20 Octobre... avant de retomber le 2 Novembre. De nouveau, c'est presque aussi précis qu'un pile ou face.
Il y en a des salaires qui doivent atterrir dans l'escarcelle de l'état via la FDJ avec des champions qui misent tout sur un rapport 60/40.
J'ai lu vos nombreux messages et concernant le site Polymarket, il risque d'être interdit en France. Et concernant le Français qui a misé 70 millions d'euros sur la victoire de Donald Trump, je pense qu'il a dû gagner le double de sa mise
- Modifié
grishka notre expert
De Polymarket
Merde s'il avait lu mon message juste au-dessus il n'aurait pas jappé
unechansondouce où ça ?
Je suivais Realpollsbettings dont polymarket ne fait qu'une ligne... et il y' en a d'autres aussiC'est vrai pour toi c'est comme la télé, qu'on regarde TF1 BFM ou LCI c'est tout pareil aussi ...
//exces inutile-Neodadais//
beterfasterstronger messages et concernant le site Polymarket, il risque d'être interdit en France.
Ce n'est qu'un site parmi des centaines d'autres du genre et encore, loin d'être le plus connu ou fréquenté ça ne se verra même pas
Jean-Pierre La vérité, c'est que la quasi-totalité des chaînes françaises se réjouissait déjà de la victoire attendue de Kamala et s'inquiétait du risque de voir ressurgir l'abominable Trump.
Toutes les projections consistaient à énumérer ce qui arriverait de bien avec Kamala, et à faire peur relativement à la tragédie que serait une courte victoire de Trump, lequel mettrait le Capitole à feu et à sang.