brisdeglace Il vous tarde de voir pire que la prestation lamentable votre protégé, juste pour vous consoler dans l’idée que la médiocrité crasse resterait néanmoins une forme d’intelligence, n’est-ce pas ?...
Vous n’êtes pas celui non plus qui sera en situation de relever la France, avec un état d’esprit aussi plein d’aigreur...
Moi? plein d'aigreur?
Macron? mon protégé?
Alors, question, que fallait il faire, quand tout un groupe pratiquait le lynchage forumique en règle?
Question 2, et sinon? à lire les gloseries, et autres commentaires pleins de fiel visant toujours le même. Elle est ou? du coup, l'aigreur?
Question 3, ici, j'avais évoqué mon grand souhait de me poser en sauveur, prêt à prendre des responsabilités étatiques?
Je ne crois pas non plus.
Je venais ici, qu'en petit forumeur, exactement comme n'importe quel inscrit ici, et n'ai jamais prétendu être capable de faire mieux que nos chers politicards.
Dernière chose, dans mon message je partage surtout une grande déception, car oui, j'attendais un peu plus de consistance, de ce candidat de 2016, sorti de nulle part, et disposé à foutre une bonne rouste à toutes les gauches et les droites qui nous encroutaient depuis 40 ans.
En prime, il nous évinçait la Marine Le pen, ce qu'aucun autre n'eut été capable de faire, vu le niveau de leur talent, et la tonne de casseroles accrochées à leur derrière, casseroles, qui maintenant sont également trainées par le parti RN. (cf le procès en cours, et la dépantalonnade du Alliot, ce jour)