Le Bellatar est intégré à la délégation Française, pour le voyage d'Etat de Macron au Maroc.

Macron, il m'a définitivement perdu.
J'écoute beaucoup Caroline Fourest. Une femme particulièrement compétente et intelligente.
Je souscris à tout ce qu'elle vient de dire.

Macron est définitivement inconsistant.
Enorme déception pour moi.
La Place de Bellatar, est hors de France, ou en prison.
Ce mec n'est certainement pas un type fréquentable, à inviter régulièrement à l'Elysée.
Emmanuel, ce serait bien que tu réfléchisses, de temps en temps, avec ton super cerveau, normalement, c'était dans tes cordes.

Salut l'artiste.

Mon-gros-doigt
    Ses analyses, sont argumentées, soupesées, réfléchies.
    Sur plein de sujets.
    La gauche, l'islamisme, le féminisme, la politique.

Sa parole vaut de l'or.
    Jamais dans l'outrance.
    Toujours sensée.
    On manque de gens comme elle.
    Beaucoup de commentateurs, se perdent dans leur petit délire.
    Elle, jamais.
    Et quand elle dit "Macron, prouve son inconsistance", je l'écoute, et je la comprends, et j'adhère.

Jean-Pierre Condamner plusieurs fois pour diffamation, nous dirons diffamation chirurgicale donc ?
      Sa fiche Wikipédia est bien fourni, il faudrait lui faire un coup de propre.

Macron et Belattar s'entendent très bien. On peut même dire qu'ils sont potes.
      Qui se ressemble s'assemble?
      En outre Belattar a déclaré : l'assimilation n'est pas notre objectif (à nous les musulmans).
      il veut créer en France une autre communauté et casser l'unité du pays. D'où sa bonne entente avec Macron , l' anti France

Jean-Pierre Je l'ai connu humoriste, il avait l'air sympa à l'époque puis il a commencé à parler de politique et ça a commencé à dégénéré à cause de ses prises de position radicales. Macron semble avoir un penchant pour ce genre de personnalité et se fout du quand dira t'on donc...

Just Je l'ai connu humoriste, il avait l'air sympa à l'époque puis il a commencé à parler de politique et ça a commencé à dégénéré à cause de ses prises de position radicales. Macron semble avoir un penchant pour ce genre de personnalité et se fout du quand dira t'on donc...

Je pense réellement que Macron ne sait plus trop sur quel pied danser.
        Comme disait une journaliste, j'ai trouvé sa remarque assez maline...
        "Macron, un jour il est pro sémite, l'autre jour il va être anti sémite" ... le "en même temps", pour ne pas dire "ne rien comprendre, aucune conviction, "

Bellatar est un soldat du CCIF. Il oeuvre avec un seul objectif, et cet objectif, c'est pas la paix dans notre république.
        J'en déduis donc, que Macron ne comprend rien à ce qu'il fait.
        Même les autorités marocaines, sont nettement plus sérieuses, dans leur gestion de l'islamisme.

Et ça m'ennuie de le dire, mais ça va de déception en déception, concernant la fin de parcours de Macron, auquel, oui, j'avais sérieusement cru.
        Mais sur beaucoup trop de sujets, j'admets que j'ai fait erreur, j'ai été abusé, puis désabusé 🙂
        Il n'était pas si mieux que les autres. Seul truc que je lui accorde encore, "beaucoup de ces autres, sont pires, ou très très mauvais, nuls".
        Mais, j'espérais vraiment qq chose de plus solide, de plus consistant chez Macron.
        "consistant", voilà quelque chose qui ne lui correspond pas.
        La mauvaise blague d'avoir Bellatar dans cette délégation, c'est limite insultant, pour le Maroc.

Jean-Pierre
          Diantre
          La présence de Bellatar, c'est pire qu'insultant, c'est une offense délibérée au roi du Maroc !
          Et j'évoque même pas la tenue débraillée du bonhomme, laquelle n'a même pas fait réagir notre "ministre des Armées", l'excellent Lecornu, au patronyme en rapport (ptdr) !
          La France de 2024, c'est le grand délabrement avant le grand remplacement !
          Allez, Manu, étonne nous encore, please !
          Continuellement
          hub'

hubert
            Ce président est décevant.
            Il accumule beaucoup d'erreurs, n'a jamais su s'entourer dignement et les courageux qui l'ont épaulé, ont tous morflé pour lui (Castaner, Elisabeth Borne, Attal, etc...)

Just Ils ont peut-être cru que c'était le nouveau garde du corps de Macron

Meme eux, sont mieux sapés.

Just
            Diantre
            On se perd en conjectures sur le rôle joué par cet olibrius, c'est de toute manière surréaliste, mais hélas conforme au personnage de notre drôle de président !
            On peut, hélas, en tirer toutes les conclusions ou toutes les supputations, eu égard au personnage non abouti qui se trouve à la tête de notre Etat, y compris celle que vous mettez en filigrane !
            Ce qui est évident, c'est que la visite de Macron est gâchée, une honte de plus dans le parcours de ce drôle de combattant !
            Finalement
            hub'

Macron voudrait devenir l'idole des d'jeuns des quartiers qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

Bellatar donne et fait la température politique dans les quartiers dits "difficiles".
            C'est un thermomètre, il faut le désinfecter avant et après usage.

Prochaine étape : Macron fait un selfie avec Rima Hassan et Mélenchon lors de l'annonce de la reconnaissance de la Palestine.

Curieux qu'il n'a pas pensé à emmener aussi l'un de ses autres marocains favoris, Benalla
              Enfin après être allé s'être défroqué en Algérie il en a fait de même au Maroc.
              Au lieu d'y ramener quelques millions d'algériens et de marocains il va nous en rapporter encore plus
              On ne risque pas de manquer d'encore plus de marocains ni d'algériens pour les 3 ans qui viennent
              Son bon gouvernement économiquement très à gauche n'ayant prévu aucune économie au budget va s'occuper à nous augmenter taxes impôts et autres spoliations fiscales pour financer tout cela pour notre bien

Trois avions pour la cour de Macron.
              120personnes , et on parle d' économie.

Jean-Pierre Je pense réellement que Macron ne sait plus trop sur quel pied danser.

Après la célébration de sa pavane jupiterienne au début de son premier mandat face aux Français, ensuite ses quelques collés-serrés élyséens initiés au nom de l'état dans la coulisse de son seul pouvoir, puis son jeu de claquettes à contre-temps tenté devant les puissants de ce monde, Macron en est aujourd'hui à réitérer sa danse du ventre auprès d’un roi marocain qu’il a considéré à une époque récente par-dessus la jambe, au profit d’un président algérien qui lui, prend son pied à faire danser la France au pas de la ritournelle mémorielle...

Jean-Pierre Emmanuel, ce serait bien que tu réfléchisses, de temps en temps, avec ton super cerveau, normalement, c'était dans tes cordes.

Salut l'artiste.

Le vent des opportunités ne peut pas toujours emmener seul un cerveau lent dans la comprenette des autres, à évoluer là où un guide rompu à cet exercice finaud et ayant surtout les pieds sur terre, pourra faire prévaloir son talent d’avoir les cordes en mains.

Pas la stature d'un président de la république...Amuseur, alors ?...Même pas.

brisdeglace

Ne vous en faites pas. De grandes figures, de grandes statures attendent leur heure, et tout sera nettement mieux très bientôt.
                C'est si simple à gérer, un pays comme la France, avec ses 600 000 agents administratifs très actifs, ses retraités, ses chômeurs, ses assistés, ses énervés, ses enseignants, ses syndicats, ses politicards, etc etc...
                N'importe qui, ce sera nettement mieux, claro que si.
                D'ailleurs, vous pourrez opter pour Bardella, ou Mélenchon derrière Macron, je sais que ça ira beaucoup mieux très bientôt.

Jean-Pierre

Il vous tarde de voir pire que la prestation lamentable votre protégé, juste pour vous consoler dans l’idée que la médiocrité crasse resterait néanmoins une forme d’intelligence, n’est-ce pas ?...🙃

Vous n’êtes pas celui non plus qui sera en situation de relever la France, avec un état d’esprit aussi plein d’aigreur...

brisdeglace Il vous tarde de voir pire que la prestation lamentable votre protégé, juste pour vous consoler dans l’idée que la médiocrité crasse resterait néanmoins une forme d’intelligence, n’est-ce pas ?...🙃

Vous n’êtes pas celui non plus qui sera en situation de relever la France, avec un état d’esprit aussi plein d’aigreur...

Moi? plein d'aigreur?
                    Macron? mon protégé?

Alors, question, que fallait il faire, quand tout un groupe pratiquait le lynchage forumique en règle?
                    Question 2, et sinon? à lire les gloseries, et autres commentaires pleins de fiel visant toujours le même. Elle est ou? du coup, l'aigreur?
                    Question 3, ici, j'avais évoqué mon grand souhait de me poser en sauveur, prêt à prendre des responsabilités étatiques?
                    Je ne crois pas non plus.
                    Je venais ici, qu'en petit forumeur, exactement comme n'importe quel inscrit ici, et n'ai jamais prétendu être capable de faire mieux que nos chers politicards.
                    Dernière chose, dans mon message je partage surtout une grande déception, car oui, j'attendais un peu plus de consistance, de ce candidat de 2016, sorti de nulle part, et disposé à foutre une bonne rouste à toutes les gauches et les droites qui nous encroutaient depuis 40 ans.
                    En prime, il nous évinçait la Marine Le pen, ce qu'aucun autre n'eut été capable de faire, vu le niveau de leur talent, et la tonne de casseroles accrochées à leur derrière, casseroles, qui maintenant sont également trainées par le parti RN. (cf le procès en cours, et la dépantalonnade du Alliot, ce jour)

Jean-Pierre

Il vous a fallu quand même 7 ans pour vous apercevoir qu’un type que vous preniez pour un grand homme, vous a cocufié dans les grandes largeurs...

Et si ce n’est pas de l’aigreur de votre part, on dira que cette déconvenue vous aura causé de la douleur. Celle des gens trompés à l’insu de leur plein gré...
                      Vous vous en remettrez...ou peut-être pas, d'ailleurs. 😊

Soyez tout aussi assuré que je ne vous ai jamais pris pour le sauveur de la France...Castaner, un de vos protégés, a essayé de concrétiser votre idée d’un autoritarisme policier sans la compétence politique.
                      On a vu le résultat hier, et on en voit encore les effets aujourd’hui ...

Voilà, voilà.