Ne vous en faites pas. De grandes figures, de grandes statures attendent leur heure, et tout sera nettement mieux très bientôt.
C'est si simple à gérer, un pays comme la France, avec ses 600 000 agents administratifs très actifs, ses retraités, ses chômeurs, ses assistés, ses énervés, ses enseignants, ses syndicats, ses politicards, etc etc...
N'importe qui, ce sera nettement mieux, claro que si.
D'ailleurs, vous pourrez opter pour Bardella, ou Mélenchon derrière Macron, je sais que ça ira beaucoup mieux très bientôt.
Macron et Yassine Bellatar.
- Modifié
Il vous tarde de voir pire que la prestation lamentable votre protégé, juste pour vous consoler dans l’idée que la médiocrité crasse resterait néanmoins une forme d’intelligence, n’est-ce pas ?...
Vous n’êtes pas celui non plus qui sera en situation de relever la France, avec un état d’esprit aussi plein d’aigreur...
brisdeglace Il vous tarde de voir pire que la prestation lamentable votre protégé, juste pour vous consoler dans l’idée que la médiocrité crasse resterait néanmoins une forme d’intelligence, n’est-ce pas ?...
Vous n’êtes pas celui non plus qui sera en situation de relever la France, avec un état d’esprit aussi plein d’aigreur...
Moi? plein d'aigreur?
Macron? mon protégé?
Alors, question, que fallait il faire, quand tout un groupe pratiquait le lynchage forumique en règle?
Question 2, et sinon? à lire les gloseries, et autres commentaires pleins de fiel visant toujours le même. Elle est ou? du coup, l'aigreur?
Question 3, ici, j'avais évoqué mon grand souhait de me poser en sauveur, prêt à prendre des responsabilités étatiques?
Je ne crois pas non plus.
Je venais ici, qu'en petit forumeur, exactement comme n'importe quel inscrit ici, et n'ai jamais prétendu être capable de faire mieux que nos chers politicards.
Dernière chose, dans mon message je partage surtout une grande déception, car oui, j'attendais un peu plus de consistance, de ce candidat de 2016, sorti de nulle part, et disposé à foutre une bonne rouste à toutes les gauches et les droites qui nous encroutaient depuis 40 ans.
En prime, il nous évinçait la Marine Le pen, ce qu'aucun autre n'eut été capable de faire, vu le niveau de leur talent, et la tonne de casseroles accrochées à leur derrière, casseroles, qui maintenant sont également trainées par le parti RN. (cf le procès en cours, et la dépantalonnade du Alliot, ce jour)
Il vous a fallu quand même 7 ans pour vous apercevoir qu’un type que vous preniez pour un grand homme, vous a cocufié dans les grandes largeurs...
Et si ce n’est pas de l’aigreur de votre part, on dira que cette déconvenue vous aura causé de la douleur. Celle des gens trompés à l’insu de leur plein gré...
Vous vous en remettrez...ou peut-être pas, d'ailleurs.
Soyez tout aussi assuré que je ne vous ai jamais pris pour le sauveur de la France...Castaner, un de vos protégés, a essayé de concrétiser votre idée d’un autoritarisme policier sans la compétence politique.
On a vu le résultat hier, et on en voit encore les effets aujourd’hui ...
Voilà, voilà.
Ce Bellatar, un bel attardé, sans plus.
Le problème part du fait que il y a encore des gens qui pensent que Macron veut le bien de la France mais s'y prend mal alors que la réalité c'est qu'il a été placé là par des gens qui voulaient accélérer la destruction de la France et que du coup il s'y est plutôt bien pris depuis 7 ans.
Yassine Belattar est dans le même état d'esprit donc les deux tristes personnages font bien la paire.
La gestion du sens du vent.
Bellatar est votre allié objectif dans l’anti LFIsme débilitant.
Sûrement plus efficient que vous autres dans ce domaine d’ailleurs.
brisdeglace Il vous a fallu quand même 7 ans pour vous apercevoir qu’un type que vous preniez pour un grand homme, vous a cocufié dans les grandes largeurs...
vous il vous a fallu surement deux secondes de votre existence, pour comprendre que les décideurs nous niquent depuis 40/50 ans
alors vraiment, félicitations à vous
moi j'ai mis 7 ans à comprendre que macron était un con
1 seconde à comprendre que Chirac Sarko hollande étaient des cons
et qq années sur Mitterrand
et giscard
Bravo à vous, vous êtes un sur être. à n'en pas douter
- Modifié
tieumz La gestion du sens du vent.
Non!
je pense que c 'est une rare chercheuse sincère
A mon avis tu as tort de la traiter de petit vent.
Ecoute là, tu verras, c'est réfléchi.
Et si tu as des dogmes, range les au placard qq instants.
Elle elle n'en a pas.
Elle ne prône pas le lesbiannat, le gauchisme, l'islamisme
Mais elle est de gauche, vraie laïque, et buche, avant de parler
Pardon, mais c'est rare, à l'heure actuelle.
Et elle n intervient pas sur C news (le sens OCB du vent)
- Modifié
Je pourrais en écrire une tartine sur elle, elle n’est pas de toute première fraîcheur dans le milieu politico médiatique. Si elle trouve grâce à tes yeux ma foi..
CostaPavadaOc
Il est très remarquable que pour Macron al colonisation de l'Algérie par la France est "un crime contre l'humainité" , alors qu"en même temps" la colonisation de l'Espagne par les arabes a toutes les vertus.
- Modifié
En tout cas, vous êtes désormais au courant que Macron n’aura jamais été l’homme de la situation. D'aucune situation...
J'ai juste été plus rapide que vous dans mon analyse du bonhomme, et l’essentiel pour le salut de votre quant à soi est d'avoir ouvert les yeux, après avoir tant espéré d’un révolutionnaire de salon tel que lui, devenu satrape d’un petit peuple sur lequel vous avez également craché.
Mais contrairement à vous, il est devenu par faiblesse ce populiste mondain à qui vous avez pardonné, les poings serrés dans vos poches, autant de générosité sociale...
Là, il a appris, dit-il, à aimer mieux ces Français ordinaires qu’il n’est pas parvenu à châtier. Ce fut aussi votre grande frustration, cependant que vous, au moins, ne faîtes pas semblant de ne plus mépriser ce qu’ils sont. Des sans-grades que vous vomissez...
Vous avez cru suivre l'ambassadeur proclamé d’un nouveau monde qui a transformé ce banquier arrogant en un guichetier enclin à la prodigalité économique plutôt qu’au prodige financier...
Quant à son entregent et son aura sur la scène internationale ?...Un intrus qui s’invite chaque fois qu’il croit voir une porte ouverte au négociateur génial qu’il est persuadé d’être...
Il n’a jamais compris qu’il n’était qu’un figurant, et qu’en tant que simple utilité sans envergure de la diplomatie internationale et de la géopolitique, il ne lui resterait que l’orgueil de ceux qui refusent de laisser le mot de la fin aux plus puissants, tout en se résignant, sans en avoir l’air, d’être le perdant magnifique d’un nouvel ordre mondial...L’Afrique par exemple, qui fut le pré carré de la France.
Partir avec les honneurs et dans la dignité ?
Vous, vous prenez un raccourci, en le traitant tout bonnement de con...Comme vous y allez !
Lui, une personne dénuée de bon sens et d’intelligence ?
brisdeglace En tout cas, vous êtes désormais au courant que Macron n’aura jamais été l’homme de la situation.
Je n ai pas dit ça non plus.
Et le Macron aura fait plus que pas mal de nos dirigeants à la noix, récents.
Ici, vous avez tous été très forts, en débectant Macron avant même son début.
Et encore plus, dès ses débuts.
Vous avez tous été incroyablement bons.
En attendant, tout ce que vous, et les autres, lui reprochiez en permanence, c'était principalement influencé par les petites rumeurs de la fachosphère (genre, son fric planqué aux Bahamas, Macron couche avec Mathieu Galet, ou avec des guyanais, ou sa femme est un homme, ou Macron déteste la culture Française, ou encore, l'ami des riches, etc...)
Si Macron me déçoit beaucoup, ça n'a strictement rien à voir avec ce genre de délires supputés et immondes, comme n'importe quelle rumeur issue de la fachosphère.
Si Macron me déçoit, c'est plus en lien avec sa manière de dégager ceux qui l'ont bien servi, et son inconsistance ou son arrogance ridicule.
tieumz Je pourrais en écrire une tartine sur elle, elle n’est pas de toute première fraîcheur dans le milieu politico médiatique. Si elle trouve grâce à tes yeux ma foi..
J'ai mis un certain temps à l'apprécier, mais ses analyses me semblent pertinentes et je pense qu'elle prend déjà cher, en menaces internet.
je ne savais pas qui était Yassine Bellatar. (un humouriste) .
Je ne comprend pas l'intérêt de l'intégrer dans la délégation officielle .
Pas plus que quand hollande avait intégré Sophie Marceau dans ses déplacement officiels (je ne supputerais pas) .
Chirac lui n'intégrait que des acteurs économique pour promouvoir des marchés .
J'attends la fin de cette visite officielle pour savoir combien macron aura encore pompé dans les caisses vides de Bercy (comme lors de tous ses autres déplacements ) pour offrir des centaines de millions au Maroc .
Le pompon a été un milliard pour le brésil .
Et on demande aux français de faire des sacrifices fiscaux et sociaux pour combler le déficit du budget
En 2017 en voyant le patrimoine négatif de 400 milles euros de la déclaration du patrimoine de macron ,les français n'ont ils pas eu conscience à qui lis confiaient le portefeuille de la france ?
Jean-Pierre macron était un con
La rime était facile et on est tous le con de quelqu'un...
- Modifié
Jean-Pierre En attendant, tout ce que vous, et les autres, lui reprochiez en permanence, c'était principalement influencé par les petites rumeurs de la fachosphère (genre, son fric planqué aux Bahamas, Macron couche avec Mathieu Galet, ou avec des guyanais, ou sa femme est un homme, ou Macron déteste la culture Française, ou encore, l'ami des riches, etc...)
Jean-Pierre Si Macron me déçoit beaucoup, ça n'a strictement rien à voir avec ce genre de délires supputés et immondes, comme n'importe quelle rumeur issue de la fachosphère.
Raccrochez-vous aux branches pour mettre à l’index la méchanceté gratuite de la « fachosphère » obsédée à dénigrer celui que vous avez élu, et certainement réélu...
Et à force de vous faire l’écho de « ces fachos » qui deviennent les abrutis utiles de votre vision relative à la présidence actuelle, votre grandeur d’âme devient suspecte.
Vous...le nénuphar blanc trônant au milieu du marigot ?...
Jean-Pierre Si Macron me déçoit beaucoup, ça n'a strictement rien à voir avec ce genre de délires supputés et immondes, comme n'importe quelle rumeur issue de la fachosphère.
Si Macron me déçoit, c'est plus en lien avec sa manière de dégager ceux qui l'ont bien servi, et son inconsistance ou son arrogance ridicule.
Tandis que votre propos voudrait faire croire à la grande histoire d'une aventure essentiellement romantique en politique.
Un malentendu qui vous amène à raconter timidement que votre déception s’appuie sur des ressorts dont la noblesse des fondements serait la fidélité de coeur, les convictions chevillées au corps et l’humilité.
Et bien sûr, vous êtes déçu puisque Macron a tout bonnement foiré votre rêve éveillé...
Il était une fois... une décennie où le héros infatué et son serviteur transi ne vécurent pas heureux sachant que l’un a fait à l’autre, des enfants dans le dos .
C’est ballot.
- Modifié
brisdeglace celui que vous avez élu, et certainement réélu...
Pas de chance, je n'ai jamais voté, sauf élections de délégués de classe, en 6eme et 5 ème
Sinon, vous vous trompez, je ne prétends rien de divin ou immaculé chez moi.
Par contre, je tiens à réitérer mes félicitations pour votre vision si perspicace, concernant la personnalité et la nullité du Macron.
Quel talent en analyse.
J'en suis bluffé, vraiment.
(vous, et tous les autres, qui avez participé au même lynchage forumique, bravo à tous)
Sinon, si ça ne vous convient pas, je vais retirer "fachosphère", et écrire "sphère" simplement.
Je l'ai désignée ainsi parce que c'est ainsi qu'elle est appelée, par tout un tas de gens.
Ca inclue des chercheurs, des spécialistes des mouvements d'extreme droite, mais aussi, hélas, l'islamogauchisme, le gauchisme, et un tas de trucs dans lequel je ne peux pas plus me reconnaitre dedans, que dans ce qu'on appelle "fachosphère".
Pour finir, je n'ajoute rien à mes paroles, oui, Macron est décevant, oui j'attendais beaucoup plus, et beaucoup plus consistant, ce n'est pas le cas, mais je ne rejoins pas les tonneaux de vomi auxquels il a eu droit pendant 7 ans.
- Modifié
Jean-Pierre Sinon, si ça ne vous convient pas, je vais retirer "fachosphère", et écrire "sphère" simplement.
Je l'ai désignée ainsi parce que c'est ainsi qu'elle est appelée, par tout un tas de gens.
Ecrivez comme vous l’entendez ce « qu’un tas de gens » décrivent comme l’antre du fachisme et du complotisme...
Et imitez-les si vous le voulez dans la mesure où c'est l'ultime réponse apportée par ceux, souvent,
qui à force de veulerie face à la défense d’un bien commun au sein de la communauté nationale, n’ont fait que cliver
la société pour le pire de son futur, sans tirer les enseignements d’une juste critique fondée sur le constat de leur propres incompétences...
C’est vrai aussi que devant une telle mauvaise foi caractérisant une malhonnêteté intellectuelle flagrante, certains peuvent devenir virulents, voire davantage si pas une once d’affinités à l’endroit d’incapables présomptueux devenus des moralisateurs de peu.
La haine n’étant pas le monopole d’un seul camp...
Cela dit, merci de ne pas m’associer au déroulement de tout ce bordel ambiant.
Mais je vois qu’on tombe d’accord, selon vos conclusions « concernant la personnalité et la nullité du Macron. »
Dérision oblige...
Et l’ironie de votre part au sujet de « ma vision si perspicace » est juste une incongruité qui me flatte.