Macron voudrait devenir l'idole des d'jeuns des quartiers qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

Bellatar donne et fait la température politique dans les quartiers dits "difficiles".
C'est un thermomètre, il faut le désinfecter avant et après usage.

Prochaine étape : Macron fait un selfie avec Rima Hassan et Mélenchon lors de l'annonce de la reconnaissance de la Palestine.

Curieux qu'il n'a pas pensé à emmener aussi l'un de ses autres marocains favoris, Benalla
    Enfin après être allé s'être défroqué en Algérie il en a fait de même au Maroc.
    Au lieu d'y ramener quelques millions d'algériens et de marocains il va nous en rapporter encore plus
    On ne risque pas de manquer d'encore plus de marocains ni d'algériens pour les 3 ans qui viennent
    Son bon gouvernement économiquement très à gauche n'ayant prévu aucune économie au budget va s'occuper à nous augmenter taxes impôts et autres spoliations fiscales pour financer tout cela pour notre bien

Trois avions pour la cour de Macron.
    120personnes , et on parle d' économie.

Jean-Pierre Je pense réellement que Macron ne sait plus trop sur quel pied danser.

Après la célébration de sa pavane jupiterienne au début de son premier mandat face aux Français, ensuite ses quelques collés-serrés élyséens initiés au nom de l'état dans la coulisse de son seul pouvoir, puis son jeu de claquettes à contre-temps tenté devant les puissants de ce monde, Macron en est aujourd'hui à réitérer sa danse du ventre auprès d’un roi marocain qu’il a considéré à une époque récente par-dessus la jambe, au profit d’un président algérien qui lui, prend son pied à faire danser la France au pas de la ritournelle mémorielle...

Jean-Pierre Emmanuel, ce serait bien que tu réfléchisses, de temps en temps, avec ton super cerveau, normalement, c'était dans tes cordes.

Salut l'artiste.

Le vent des opportunités ne peut pas toujours emmener seul un cerveau lent dans la comprenette des autres, à évoluer là où un guide rompu à cet exercice finaud et ayant surtout les pieds sur terre, pourra faire prévaloir son talent d’avoir les cordes en mains.

Pas la stature d'un président de la république...Amuseur, alors ?...Même pas.

brisdeglace

Ne vous en faites pas. De grandes figures, de grandes statures attendent leur heure, et tout sera nettement mieux très bientôt.
      C'est si simple à gérer, un pays comme la France, avec ses 600 000 agents administratifs très actifs, ses retraités, ses chômeurs, ses assistés, ses énervés, ses enseignants, ses syndicats, ses politicards, etc etc...
      N'importe qui, ce sera nettement mieux, claro que si.
      D'ailleurs, vous pourrez opter pour Bardella, ou Mélenchon derrière Macron, je sais que ça ira beaucoup mieux très bientôt.

Jean-Pierre

Il vous tarde de voir pire que la prestation lamentable votre protégé, juste pour vous consoler dans l’idée que la médiocrité crasse resterait néanmoins une forme d’intelligence, n’est-ce pas ?...🙃

Vous n’êtes pas celui non plus qui sera en situation de relever la France, avec un état d’esprit aussi plein d’aigreur...

brisdeglace Il vous tarde de voir pire que la prestation lamentable votre protégé, juste pour vous consoler dans l’idée que la médiocrité crasse resterait néanmoins une forme d’intelligence, n’est-ce pas ?...🙃

Vous n’êtes pas celui non plus qui sera en situation de relever la France, avec un état d’esprit aussi plein d’aigreur...

Moi? plein d'aigreur?
          Macron? mon protégé?

Alors, question, que fallait il faire, quand tout un groupe pratiquait le lynchage forumique en règle?
          Question 2, et sinon? à lire les gloseries, et autres commentaires pleins de fiel visant toujours le même. Elle est ou? du coup, l'aigreur?
          Question 3, ici, j'avais évoqué mon grand souhait de me poser en sauveur, prêt à prendre des responsabilités étatiques?
          Je ne crois pas non plus.
          Je venais ici, qu'en petit forumeur, exactement comme n'importe quel inscrit ici, et n'ai jamais prétendu être capable de faire mieux que nos chers politicards.
          Dernière chose, dans mon message je partage surtout une grande déception, car oui, j'attendais un peu plus de consistance, de ce candidat de 2016, sorti de nulle part, et disposé à foutre une bonne rouste à toutes les gauches et les droites qui nous encroutaient depuis 40 ans.
          En prime, il nous évinçait la Marine Le pen, ce qu'aucun autre n'eut été capable de faire, vu le niveau de leur talent, et la tonne de casseroles accrochées à leur derrière, casseroles, qui maintenant sont également trainées par le parti RN. (cf le procès en cours, et la dépantalonnade du Alliot, ce jour)

Jean-Pierre

Il vous a fallu quand même 7 ans pour vous apercevoir qu’un type que vous preniez pour un grand homme, vous a cocufié dans les grandes largeurs...

Et si ce n’est pas de l’aigreur de votre part, on dira que cette déconvenue vous aura causé de la douleur. Celle des gens trompés à l’insu de leur plein gré...
            Vous vous en remettrez...ou peut-être pas, d'ailleurs. 😊

Soyez tout aussi assuré que je ne vous ai jamais pris pour le sauveur de la France...Castaner, un de vos protégés, a essayé de concrétiser votre idée d’un autoritarisme policier sans la compétence politique.
            On a vu le résultat hier, et on en voit encore les effets aujourd’hui ...

Voilà, voilà.

Le problème part du fait que il y a encore des gens qui pensent que Macron veut le bien de la France mais s'y prend mal alors que la réalité c'est qu'il a été placé là par des gens qui voulaient accélérer la destruction de la France et que du coup il s'y est plutôt bien pris depuis 7 ans.
              Yassine Belattar est dans le même état d'esprit donc les deux tristes personnages font bien la paire.

nationale-007

Bellatar est votre allié objectif dans l’anti LFIsme débilitant.

Sûrement plus efficient que vous autres dans ce domaine d’ailleurs.

brisdeglace Il vous a fallu quand même 7 ans pour vous apercevoir qu’un type que vous preniez pour un grand homme, vous a cocufié dans les grandes largeurs...

vous il vous a fallu surement deux secondes de votre existence, pour comprendre que les décideurs nous niquent depuis 40/50 ans
                alors vraiment, félicitations à vous

moi j'ai mis 7 ans à comprendre que macron était un con
                1 seconde à comprendre que Chirac Sarko hollande étaient des cons
                et qq années sur Mitterrand
                et giscard

Bravo à vous, vous êtes un sur être. à n'en pas douter

tieumz La gestion du sens du vent.

Non!
                  je pense que c 'est une rare chercheuse sincère
                  A mon avis tu as tort de la traiter de petit vent.

Ecoute là, tu verras, c'est réfléchi.
                  Et si tu as des dogmes, range les au placard qq instants.
                  Elle elle n'en a pas.
                  Elle ne prône pas le lesbiannat, le gauchisme, l'islamisme
                  Mais elle est de gauche, vraie laïque, et buche, avant de parler

Pardon, mais c'est rare, à l'heure actuelle.
                  Et elle n intervient pas sur C news (le sens OCB du vent)

Jean-Pierre

Je pourrais en écrire une tartine sur elle, elle n’est pas de toute première fraîcheur dans le milieu politico médiatique. Si elle trouve grâce à tes yeux ma foi..

CostaPavadaOc
                      Il est très remarquable que pour Macron al colonisation de l'Algérie par la France est "un crime contre l'humainité" , alors qu"en même temps" la colonisation de l'Espagne par les arabes a toutes les vertus.

Jean-Pierre

En tout cas, vous êtes désormais au courant que Macron n’aura jamais été l’homme de la situation. D'aucune situation...

J'ai juste été plus rapide que vous dans mon analyse du bonhomme, et l’essentiel pour le salut de votre quant à soi est d'avoir ouvert les yeux, après avoir tant espéré d’un révolutionnaire de salon tel que lui, devenu satrape d’un petit peuple sur lequel vous avez également craché.
                      Mais contrairement à vous, il est devenu par faiblesse ce populiste mondain à qui vous avez pardonné, les poings serrés dans vos poches, autant de générosité sociale...
                      Là, il a appris, dit-il, à aimer mieux ces Français ordinaires qu’il n’est pas parvenu à châtier. Ce fut aussi votre grande frustration, cependant que vous, au moins, ne faîtes pas semblant de ne plus mépriser ce qu’ils sont. Des sans-grades que vous vomissez...
                      Vous avez cru suivre l'ambassadeur proclamé d’un nouveau monde qui a transformé ce banquier arrogant en un guichetier enclin à la prodigalité économique plutôt qu’au prodige financier...

Quant à son entregent et son aura sur la scène internationale ?...Un intrus qui s’invite chaque fois qu’il croit voir une porte ouverte au négociateur génial qu’il est persuadé d’être...
                      Il n’a jamais compris qu’il n’était qu’un figurant, et qu’en tant que simple utilité sans envergure de la diplomatie internationale et de la géopolitique, il ne lui resterait que l’orgueil de ceux qui refusent de laisser le mot de la fin aux plus puissants, tout en se résignant, sans en avoir l’air, d’être le perdant magnifique d’un nouvel ordre mondial...L’Afrique par exemple, qui fut le pré carré de la France.
                      Partir avec les honneurs et dans la dignité ? 😎

Vous, vous prenez un raccourci, en le traitant tout bonnement de con...Comme vous y allez !
                      Lui, une personne dénuée de bon sens et d’intelligence ? 😁

brisdeglace En tout cas, vous êtes désormais au courant que Macron n’aura jamais été l’homme de la situation.

Je n ai pas dit ça non plus.
                        Et le Macron aura fait plus que pas mal de nos dirigeants à la noix, récents.
                        Ici, vous avez tous été très forts, en débectant Macron avant même son début.
                        Et encore plus, dès ses débuts.
                        Vous avez tous été incroyablement bons. 😉
                        En attendant, tout ce que vous, et les autres, lui reprochiez en permanence, c'était principalement influencé par les petites rumeurs de la fachosphère (genre, son fric planqué aux Bahamas, Macron couche avec Mathieu Galet, ou avec des guyanais, ou sa femme est un homme, ou Macron déteste la culture Française, ou encore, l'ami des riches, etc...)

Si Macron me déçoit beaucoup, ça n'a strictement rien à voir avec ce genre de délires supputés et immondes, comme n'importe quelle rumeur issue de la fachosphère.
                        Si Macron me déçoit, c'est plus en lien avec sa manière de dégager ceux qui l'ont bien servi, et son inconsistance ou son arrogance ridicule.

tieumz Je pourrais en écrire une tartine sur elle, elle n’est pas de toute première fraîcheur dans le milieu politico médiatique. Si elle trouve grâce à tes yeux ma foi..

J'ai mis un certain temps à l'apprécier, mais ses analyses me semblent pertinentes et je pense qu'elle prend déjà cher, en menaces internet.

je ne savais pas qui était Yassine Bellatar. (un humouriste) .
                          Je ne comprend pas l'intérêt de l'intégrer dans la délégation officielle .
                          Pas plus que quand hollande avait intégré Sophie Marceau dans ses déplacement officiels (je ne supputerais pas) .
                          Chirac lui n'intégrait que des acteurs économique pour promouvoir des marchés .
                          J'attends la fin de cette visite officielle pour savoir combien macron aura encore pompé dans les caisses vides de Bercy (comme lors de tous ses autres déplacements ) pour offrir des centaines de millions au Maroc .
                          Le pompon a été un milliard pour le brésil .
                          Et on demande aux français de faire des sacrifices fiscaux et sociaux pour combler le déficit du budget
                          En 2017 en voyant le patrimoine négatif de 400 milles euros de la déclaration du patrimoine de macron ,les français n'ont ils pas eu conscience à qui lis confiaient le portefeuille de la france ?