Bruno Retailleau et l’immigration
Dans trois ans on aura + 1 600 000 entrées et + 800 000 naissances
Votre référendum suffira t-il à tout y foutre dehors en plus de ce qui encore rentrer et naître chaque année?
Continuez donc comme ça pour être sûr de ne jamais arriver à rien choisissez votre boule de cristal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_Yougoslavie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Liban
- Modifié
hubert Et pourquoi pas, paradigme aidant, s'atteler au positivisme ambiant, au constructivisme macronien
Oui, et sûrement. Mais pour le positivisme, tout court. Car il est partie intégrante de l'Occident de la Raison, c'est-à-dire de l'héritage d'Aristote et de Platon.
TOUT sauf la chape de plomb de la mainmise islamique sur un pays __, irréversible par nature, et après laquelle plus jamais, nulle part sur la terre, aucun retour à la Liberté humaine antérieure.
Que ce pays,tout comme toute l'UE, fasse bien attention sur quel chemin infernal il est en train de glisser... lentement mais sûrement.
Quant à la "chose" qui nous est infligée à l'Élysée, mettez-moi ça à la poubelle ! Elle est elle-même l'un des fourriers du Désastre en cours.
unechansondouce
Mais si on ne fait rien on est certain du résultat, non?
- Modifié
unechansondouce Dans trois ans on aura + 1 600 000 entrées et + 800 000 naissances
Ajoutez dans le tableau 200 000 avortements de bébés de souche par an depuis 40 ans.
On a ainsi mis 8 MILLIONS de Français de souche à la poubelle en 40 ans.
Tandis qu'en même temps, dans les mêmes 40 ans, on importait méthodiquement 10 à 15 millions d'étrangers inassimilables.
Ah ! elles sont "belles", si "belles", les séquelles d'Enfer de l'infernal Mai 68.
Nous avons tué nous-mêmes notre propre pays.
Samantha2
Saperlotte
La "chose" continue à amuser la galerie, Samantha !
La dernière en date, c'est un "caca nerveux" pour renier ses propres déclarations, un comble !
Sa crédibilité, y compris à l'extérieur de nos frontières, est quasi nulle !
Pour en revenir à Retailleau, lequel se bagarre, son idée de signer des accords pour délocaliser nos indésirables dans certains Etats, est un pis aller, mais une solution intelligente, à défaut !
Finalement
hub'
Oui, mais ça, c'est plutôt bien. Vous voudriez que Retailleau fasse quelque chose ? Car vous imaginez qu'un Retailleau pourrait faire quoi que ce soit d'intéressant ?
OK, c'est pas sa faute, puisque ce sont les Français qui ont voté en sorte que personne ne puisse faire quoi que ce soit qui aurait un peu d'envergure, une politique nationale, pas des mesurettes (quel que soit leur aspect "spectaculaire" dans l'instant).
Première différence avec vous : j'aimerais autant qu'il ne fasse pas trop de choses, Retailleau, j'ai pas vraiment confiance.
Et puisqu'on me répond qu'à présent il parle, je vous avoue que, dans la même logique, je préférerais qu'il n'en dise pas plus non plus. Compte tenu de ses dernières déclarations, je n'ai pas envie d'en entendre d'autres.
Pour s'en tenir à ce plan seulement, celui du discours, je songeais à un quatrain de Ronsard ou je ne sais plus quel poète de la Renaissance :
Ah si tu pouvais fermer ta gueule
Ca nous f'erait des vacances.
Ah si tu pouvais fermer ta gueule
Ca f'rait du bien à la France.
Max a dit :
- "Mais si on ne fait rien on est certain du résultat, non?"
Donc, non.
- Modifié
Max12 Mais si on ne fait rien on est certain du résultat
C'est exactement ce que tu as proposé de ne rien faire jusqu'en 2027.
Samantha2 200 000 avortements de bébés de souche par an depuis 40 ans
insignifiant 5000 par an par rapport 250 000 naissances d'étrangers chaque année
De toutes façons pour le référendum si ce n'est pas moi qui pose les questions il ne servira à rien et c'est ce qu'ils ont déjà prévu de faire pour le faire trainer et qu'il ne change rien
Le temps des arguties est révolu il faut tailler à la hache
Le gouvernement prêt à s’inspirer de Meloni et de l’Italie sur l’expulsion des étrangers:
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/immigration-le-gouvernement-pret-a-s-inspirer-de-meloni-et-de-l-italie-sur-l-expulsion-des-etrangers_241031.html
Certains sont encore à des années lumière du problème, maths niveau CM1
En considérant qu'il y a en France 15 millions d'étrangers (hypothèse basse) 500 000 entrées par et 250 000 naissances combien d'années faudra t-il pour régler le problème en en expulsant/ empêcher d'entrer un million par an ?
unechansondouce
N'importe quoi c'est le contraire, et je stoppe là relisez ce que j' ai écrit.
Autant de temps qu'il faudra pour les dissuader de l'idée de venir. Problème qui n'a pas de solution mathématique. Par contre, il est certain qu'il y a du boulot.
Je pense qu'il faut resserrer les rangs.
L'UE ne fait rien, le gouvernement ne fait rien, sauvons nos régions et nos racines proches.
Résistance.
Just
Ils n'ont qu'à pas venir.
Ils ne voulaient plus de nous.
Pourquoi au risque de leur vie ils veulent venir chez moi ?
Ils feraient mieux de faire prospérer leur pays, d'éjecter leurs dictateurs, de se battre chez eux, de cesser leurs guerres tribales.
POURQUOI ce serait des chances pour la France et pas pour leur pays. ,,,?
Et comme je n'ai pas de cœur, à chaque fois qu'ils se noient, je ne sais pas pourquoi, alors que ma religion ( de loin) oppressante me dit que c'est mal, je me dis : parmi eux ça fera moins de coucous
moins de types qui risquent de m'égorger.
Ce n'est pas correct ce que je dis.
Je me demande d'ailleurs si je devrais le dire.
A vos posts.