Rappelons la prédiction de Michel Rocard.
Les réformes des retraites feront tomber de nombreux 1er ministres......et c,est bien le projet de retraite à 64 ans qui a empêché Macron d,avoir une majorité parlementaire.

Max12 Je pense qu'il faut crever l' abcès pour désinfecter en profondeur.

Ouais, en cas de migraine, il suffit de se couper la tête et ça ira mieux ! 😉

nationale-007
    Diantre et sacrebleu
    Prévenez quand vous "humorisez" mon cher, ou alors, si vous êtes sérieux dans le propos, je vous plains très sincèrement
    Macron a fait de la France un truc ingouvernable, ou alors avec des compromissions et des alliances contre nature, et vous osez écrire que des "furieux" sont cap' de faire pire que le merd.... actuel !
    Un conseil, renseignez vous à donf' (ptdr) !
    Prestement
    hub'

Max12
      Ventredieu
      Des noms circulent, Lescure comme d'autres !
      Achtung, c'est pas Pierre, hein, mais Roland, on va être fixé ce soir, l'hubris requinqué débaroule ce soir pour nous apprendre le nom de celui ou de celle qu'il aura choisi, après la bénédiction de sa Brigitte, car notre oedipien est toujours sous la coupe de la belle noiseuse, ne l'oublions jamais !
      Et elle a un faible pour le pro de Pau, manque de pot ! (lol)
      Peaufinement
      hub'

Et maintenant que vais-je faire
        Vers quel néant glissera ma vie
        Tu m'as laissé une dette entière
        Mais la dette sans toi c'est cuit

Faure a parlé : il est pour l'ouverture du PS à la gauche.

Max12 Pourquoi n' avez pas le courage de crier vive Choupinet ?

Bonjour,

Il s'agit simplement de déplorer cette censure de Madame Le Pen.

Cordialement.

Max12 Bayrou retour vers le passé.

Bonjour,

Je pense que Bayrou peut être ministre mais pas Premier Ministre. C'est au-dessus de ses capacités.

Cordialement.

candidus Des nouvelles rassurantes nous viennent de France : la Bourse est toujours bien orientée à l'ouverture ce matin

Il peut s'en passer des choses dans une journée sur les marchés. Et heureusement pour les investisseurs, les entreprises du CAC ne font pas la majeure partie de leur chiffre d'affaires en France.

zenon Je pense que Bayrou peut être ministre mais pas Premier Ministre. C'est au-dessus de ses capacités.

Bayrou, il a les 2 pattes pareilles, sauf celle de gauche et surtout celle de droite..

Donc face à un mur, (comme celui du budget, ou de la dette), étant incapable de tourner le gouvernail à droite ou à gauche, on va revivre l'histoire du titanic.

Je prédis des jets de tomates à l'assemblée pendant ses discours ni de droite, ni de gauche..

On saura demain le nom du 1er ministre, Macron fait la pluie et le beau temps, il peut remercier Mélenchon et Marine Le Pen sans qui il ne servirait plus à grand chose.

On nous annonce une surprise mais ce ne sera pas Lucie Castets, merci Macron ! 🥹

Bonjour,

Les gens diront ah ! C'était moins mauvais avec Bernier.

Cordialement.

zenon
                Ce que vous dîtes est idiot , si les faux culs de PCF et PS n' avaient pas voté cette motion de censure on pourrait y croire.
                C'est plus facile de critiquer le RN que d' admettre que seul il ne pouvait rien.

Donc vous êtes un militant du camp du bien sans objectivité.
                Joyeux Noël.

zenon
                Maire de Pau c'est déjà suffisant...
                ...pour lui!

On nous a présenté tous les plus nuls, donc forcément celui qui sera nommé paraîtra peut être moins médiocre.
                😀