Par mon cap
De source sûre, je vous annonce que Macron, notre président adoré, de retour d'une nouvelle mission impossible menée à son terme, et à bien, forcément, ben, va nous faire part du bon choix, madame, bon choix monsieur, qu'il a fait, à savoir la nomination du célèbre bègue de Pau, j'ai nommé Bay, Bay, Bayrou, pour succéder à Barnier !
C'est du moins ce qui aurait filtré dans des bruits de couloir, au sein d'une célèbre cage élyséenne !
Va falloir qu'il soit consensuel (lol) en un seul mot (re-lol), le père François, et ne nous refasse pas le coup du même nom ! (lol)
Sérieusement
hub'

hubert-de-montcalm

Donc en gros l'on passerait du centre droit au centre gauche ...
    Quelle révolution !!!

Bayrou qui a déjà trahi la quasi totalité de la classe politique.
    Qu'il soit jeté rapidement.

James
      La représentation des élites du pays, les autres circulez...
      ...allez bosser et végéter.
      Et que votre chemin évite les lames.

James
      Fichtre
      Je donne juste une info qui circule sur certaines chaines, James !
      On va attendre le verdict du chef !
      Et je suis pas un supporteur de cet homme du passé et sans beaucoup de relief !
      Cela dit, Macron lui est redevable de services perso rendus !
      Accessoirement
      hub'

hubert-de-montcalm
        C'est vrai Hubert, Macron l'a utilisé en 2017 pour gagner les élections....
        Il séduit
        Il utilise
        Il jette disent ses amis..

Max12 Pourquoi n' avez pas le courage de crier vive Choupinet ?
        Ce serait plus honnête. 😀😀

Il vaut mieux que Macron reste, vu les furieux qui veulent bordéliser à donf !

Rappelons la prédiction de Michel Rocard.
          Les réformes des retraites feront tomber de nombreux 1er ministres......et c,est bien le projet de retraite à 64 ans qui a empêché Macron d,avoir une majorité parlementaire.

Max12 Je pense qu'il faut crever l' abcès pour désinfecter en profondeur.

Ouais, en cas de migraine, il suffit de se couper la tête et ça ira mieux ! 😉

nationale-007
            Diantre et sacrebleu
            Prévenez quand vous "humorisez" mon cher, ou alors, si vous êtes sérieux dans le propos, je vous plains très sincèrement
            Macron a fait de la France un truc ingouvernable, ou alors avec des compromissions et des alliances contre nature, et vous osez écrire que des "furieux" sont cap' de faire pire que le merd.... actuel !
            Un conseil, renseignez vous à donf' (ptdr) !
            Prestement
            hub'

Max12
              Ventredieu
              Des noms circulent, Lescure comme d'autres !
              Achtung, c'est pas Pierre, hein, mais Roland, on va être fixé ce soir, l'hubris requinqué débaroule ce soir pour nous apprendre le nom de celui ou de celle qu'il aura choisi, après la bénédiction de sa Brigitte, car notre oedipien est toujours sous la coupe de la belle noiseuse, ne l'oublions jamais !
              Et elle a un faible pour le pro de Pau, manque de pot ! (lol)
              Peaufinement
              hub'

Et maintenant que vais-je faire
                Vers quel néant glissera ma vie
                Tu m'as laissé une dette entière
                Mais la dette sans toi c'est cuit

Faure a parlé : il est pour l'ouverture du PS à la gauche.

Max12 Pourquoi n' avez pas le courage de crier vive Choupinet ?

Bonjour,

Il s'agit simplement de déplorer cette censure de Madame Le Pen.

Cordialement.

Max12 Bayrou retour vers le passé.

Bonjour,

Je pense que Bayrou peut être ministre mais pas Premier Ministre. C'est au-dessus de ses capacités.

Cordialement.

candidus Des nouvelles rassurantes nous viennent de France : la Bourse est toujours bien orientée à l'ouverture ce matin

Il peut s'en passer des choses dans une journée sur les marchés. Et heureusement pour les investisseurs, les entreprises du CAC ne font pas la majeure partie de leur chiffre d'affaires en France.

zenon Je pense que Bayrou peut être ministre mais pas Premier Ministre. C'est au-dessus de ses capacités.

Bayrou, il a les 2 pattes pareilles, sauf celle de gauche et surtout celle de droite..

Donc face à un mur, (comme celui du budget, ou de la dette), étant incapable de tourner le gouvernail à droite ou à gauche, on va revivre l'histoire du titanic.

Je prédis des jets de tomates à l'assemblée pendant ses discours ni de droite, ni de gauche..