hubert-de-montcalm
Bayrou retour vers le passé..
Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
Et maintenant que vais-je faire
Vers quel néant glissera ma vie
Tu m'as laissé une dette entière
Mais la dette sans toi c'est cuit
Faure a parlé : il est pour l'ouverture du PS à la gauche.
- Modifié
candidus Des nouvelles rassurantes nous viennent de France : la Bourse est toujours bien orientée à l'ouverture ce matin
Il peut s'en passer des choses dans une journée sur les marchés. Et heureusement pour les investisseurs, les entreprises du CAC ne font pas la majeure partie de leur chiffre d'affaires en France.
- Modifié
zenon Je pense que Bayrou peut être ministre mais pas Premier Ministre. C'est au-dessus de ses capacités.
Bayrou, il a les 2 pattes pareilles, sauf celle de gauche et surtout celle de droite..
Donc face à un mur, (comme celui du budget, ou de la dette), étant incapable de tourner le gouvernail à droite ou à gauche, on va revivre l'histoire du titanic.
Je prédis des jets de tomates à l'assemblée pendant ses discours ni de droite, ni de gauche..
On saura demain le nom du 1er ministre, Macron fait la pluie et le beau temps, il peut remercier Mélenchon et Marine Le Pen sans qui il ne servirait plus à grand chose.
On nous annonce une surprise mais ce ne sera pas Lucie Castets, merci Macron !
- Modifié
Bonjour,
Les gens diront ah ! C'était moins mauvais avec Bernier.
Cordialement.
On nous a présenté tous les plus nuls, donc forcément celui qui sera nommé paraîtra peut être moins médiocre.
Max12
Crévindiou
L'hypothèse Bayrou se confirme comme je le pensais, Brigitte a eu le dernier mot !
C'est toujours le théâtre de boulevard, puissance 10, bribri est une excellente prof', l'oedipien obéit !
Finalement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm Tss... on aura une indication quand les micros de Matignon seront réglés en hauteur.
Quelqu'un connaît-il les tailles de Lecornu, Lucie, Cazeneuve, Mais heu... ?
hubert-de-montcalm
Ça traine comme un Bayrou tout mou...
hubert-de-montcalm L'hypothèse Bayrou se confirme comme je le pensais
À ce falot insignifiant qui s'est toujours trompé sur tout, à cette girouette tournant aux quatre vents, à ce ragondin croquant à tous les légumes, combien de semaines de durabilité accordez-vous, Hubert ?
On peut sûrement attendre lundi pour y voir encore moins clair.
Bompard s'énerve c'est toujours ça de pris.