candidus Tsss... Trump honore la France en la choisissant pour son premier voyage à l'étranger depuis sa réélection.

Oui, j'ai vu ça, à mon avis, il croit toujours habiter la Maison Blanche.
Même pas investi, faut qu'il se calme pépère..

candidus Barnier s'est fait avoir, il pensait que le RN n'oserait pas défendre les vieux jusqu'au bout.

Dès fois, on dirait que vous commentez "l ile aux enfants" (avec Casimir)
Franchement...?? le RN qui a défendu les vieux. Vous croyez sérieusement à ce que vous racontez?

candidus La Bourse approuve la censure.

Bonjour,

Pas sur que la Bourse soit si sensible aux agitations politiques . Sans doute beaucoup impactée par les conséquences commerciales et économiques du réchauffisme et la situation militaire en Ukraine au Proche-Orient, à Taïwan , en Syrie ... Les investisseurs étrangers qui tiennent une partie de la Bourse se réfèrent plus à la situation dans leurs pays d'appartenance. Avec ou sans Barnier il faut toujours produire des voitures, des avions, du luxe, du champage .... C'est là que le réchauffisme peut refroidir.

Cordialement.

zenon
      Diantre
      C'est sûr que le "réchauffisme" (sic), ben, ça jette un froid (ptdr)
      La bourse ou la Vie, hein, that is the quetschoen !
      Vitalement
      hub'

Bonjour,

Le monde politique est destructeur. C'est dommage je trouvais Mr Barnier très bien, un véritable gentleman perdu dans un monde de pignoufs.

Cordialement.

Jean-Pierre le RN qui a défendu les vieux. Vous croyez sérieusement à ce que vous racontez?

Bien sûr.
      Pas vous ?
      Barnier a voulu spolier les retraités et c'était une ligne rouge de Martine.
      C'est factuel.

zenon Vous avez raison. Les acrobaties mensongères de Barnier ne sont que vaguelettes sur le maelstrom des décarbonisateurs qui entraîne l'UE dans l'abîme.

candidus Bien sûr.
        Pas vous ?
        Barnier a voulu spolier les retraités et c'était une ligne rouge de Martine.

Martine, ou Marine, elle ne surfe que sur les trucs bien démago.
        Un de ses conseillers, lui a dit "tu sais Martine, y a beaucoup de retraités maintenant en France, si tu les draguais et les excitais un peu, ça pourrait être bon pour toi, électoralement parlant"

Arrêtez de faire semblant de croire à une once infime de sincérité chez ce genre de crapule.
        Pitié
        (bon, en ce moment, j'ai du mal à trouver des politiciens honnêtes et francs, y en a eu, mais sont tous enterrés, je crains. Vous avez vu le documentaire sur Mendes France? Coulé parce qu'il avait trop de convictions... lol)

Max12 L'article est un peu tendancieux car contrairement à ce qu'il raconte, les 4 mesures n'étaient nullement "le programme du RN" mais ses 4 lignes rouges.

Jean-Pierre Eh oh c'est pas Marine qui a dragué les retraités, c'est Barnier qui a voulu les spolier.
          Moi je ne défends pas Marine mais j'accuse Barnier.
          À chacun sa merdre dit-on.

Max12 Pour faire simple puisque vous ne comprenez pas.

Voter la censure du gouvernement, ce n'est que ça,
          ce n'est pas s' allier au NFP c'est simplement voter la censure.
          Ce qui est idiot de mon point de vue c'est de regarder l' origine de celle ci.

Quand on vote une motion de censure déposée par les amis du hamas, il faut assumer.

J'ai lu la motion de la LFI, le RN y est insulté mais le RN est piégé et annonce la voter.

Le RN se mélanchonise ! 😲

On peut voter une censure,un texte une loi pour différentes raisons, la preuve.

Il faut juste assumer de voter la motion de Mélenchon.

Soyez honnête.
          Je sais que le NFP ce n'est que sa raison de vivre la censure, mais là pour le coup quand il est au pied du mur, il insulte le RN comme si finalement on il ne veut plus et aimerait bien que le RN fasse le boulot ( se rétracte) pour dire ensuite vous voyez...

... raté. 😀

Effectivement, la LFI a tendu un piège au RN qui s'y vautre !

S'en prendre aux retraités c'est facile, s'en prendre aux assurés sociaux qui cotisent, c'est facile, plumer les classes moyennes, c'est également facile, réduire les dépenses de l'Etat, c'est compliqué, faire payer aux plus aisés leur juste part, c'est difficile.
            Finalement Barnier a choisi la facilité, c'est dommage et décevant.

hubert-de-montcalm

A moins d’une belle carotte négociée dans la coulisse qui irait peut-être de paire avec une ultime doléance parlementaire satisfaite...
              Entre compromis pour les uns, et compromission pour les autres, quelques arrangements secrets feront dire que la république n’échoue pas à en réhabiliter politiquement certains, même si ce n’est pas le souhait de beaucoup...

Plus rien ne m’étonne du pouvoir.
              Aurai-je l’esprit mal placé ? 😇

danielle49

Finalement, il n’était là pas pour faire des économies...Dépenser moins ?...Non, plutôt faire payer la note .