Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
Max12 ce raisonnement est idiot dîtes dans ce cas que ne pas voter la censure, c'est voter Macron , voire Barnier.
C'est mieux que Mélenchon et ses amis du hamas, non ?
C'est plus que Simplet.
Puis on voit que le NFP ne veut pas vraiment censurer sinon il n' insulterait pas sans cesse le RN et ses électeurs. '
Le NFP va censurer parce que c'est sa motion.
Ils ont beau être très cons, mais pas autant que tu sembles le penser.
En fait il aimerait bien pour pouvoir dire ensuite voyez le RN il est du coté de Macron.
Tu confirmes que le RN se fait piéger par Mélenchon qui lui dicte ses choix.
Il prend vraiment les Français pour des idiots.
C'est pour cette raison qu'il ne faut pas voter avec le NFP.
- Modifié
Pour faire simple puisque vous ne comprenez pas.
Voter la censure du gouvernement, ce n'est que ça,
ce n'est pas s' allier au NFP c'est simplement voter la censure.
Ce qui est idiot de mon point de vue c'est de regarder l' origine de celle ci.
On peut voter une censure,un texte une loi pour différentes raisons, la preuve.
Soyez honnête.
Je sais que le NFP ce n'est que sa raison de vivre la censure, mais là pour le coup quand il est au pied du mur, il insulte le RN comme si finalement on il ne veut plus et aimerait bien que le RN fasse le boulot ( se rétracte) pour dire ensuite vous voyez...
... raté.
La France, un pays de turfistes ?...
Lfi et Rn, des tocards !
Macronistes, des bourrins !
Et Lr,
Des pur sang de l’année ?...
Quant à Barnier Premier Ministre Usé...Déjà ?...
Barnier s'est fait avoir, il pensait que le RN n'oserait pas défendre les vieux jusqu'au bout. Et Mélenchon va se faire avoir, il pensait qu'en insultant copieusement le RN dans sa motion, celui-ci ne l'approuverait pas.
- Modifié
Max12 Marine vient de sacrément asseoir sa crédibilité dans cette pagnolade.
- "Je fais conformément à ce que j'avais dit."
J'admire au passage la stature tragique de Retailleau qui en est réduit à accuser le RN d'agir sans aucune morale, lui qui a toujours dénoncé ce parti comme dénué de toute morale.
candidus Tsss... Trump honore la France en la choisissant pour son premier voyage à l'étranger depuis sa réélection.
Oui, j'ai vu ça, à mon avis, il croit toujours habiter la Maison Blanche.
Même pas investi, faut qu'il se calme pépère..
candidus Barnier s'est fait avoir, il pensait que le RN n'oserait pas défendre les vieux jusqu'au bout.
Dès fois, on dirait que vous commentez "l ile aux enfants" (avec Casimir)
Franchement...?? le RN qui a défendu les vieux. Vous croyez sérieusement à ce que vous racontez?
candidus La Bourse approuve la censure.
Bonjour,
Pas sur que la Bourse soit si sensible aux agitations politiques . Sans doute beaucoup impactée par les conséquences commerciales et économiques du réchauffisme et la situation militaire en Ukraine au Proche-Orient, à Taïwan , en Syrie ... Les investisseurs étrangers qui tiennent une partie de la Bourse se réfèrent plus à la situation dans leurs pays d'appartenance. Avec ou sans Barnier il faut toujours produire des voitures, des avions, du luxe, du champage .... C'est là que le réchauffisme peut refroidir.
Cordialement.
brisdeglace
Bigre
Je me demande si le RN va voter la censure ou non, j'ai comme un doute, après avoir entendu certains responsables de ce parti républicain !
On risque d'avoir une surprise de taille
Finalement
hub'
zenon
Diantre
C'est sûr que le "réchauffisme" (sic), ben, ça jette un froid (ptdr)
La bourse ou la Vie, hein, that is the quetschoen !
Vitalement
hub'
Bonjour,
Le monde politique est destructeur. C'est dommage je trouvais Mr Barnier très bien, un véritable gentleman perdu dans un monde de pignoufs.
Cordialement.
Jean-Pierre le RN qui a défendu les vieux. Vous croyez sérieusement à ce que vous racontez?
Bien sûr.
Pas vous ?
Barnier a voulu spolier les retraités et c'était une ligne rouge de Martine.
C'est factuel.
hubert-de-montcalm Barnier aurait fini par céder sur la spoliation des retraités ?
candidus
Une astuce Hubert pour faire durer le plaisir ?
- Modifié
candidus Bien sûr.
Pas vous ?
Barnier a voulu spolier les retraités et c'était une ligne rouge de Martine.
Martine, ou Marine, elle ne surfe que sur les trucs bien démago.
Un de ses conseillers, lui a dit "tu sais Martine, y a beaucoup de retraités maintenant en France, si tu les draguais et les excitais un peu, ça pourrait être bon pour toi, électoralement parlant"
Arrêtez de faire semblant de croire à une once infime de sincérité chez ce genre de crapule.
Pitié
(bon, en ce moment, j'ai du mal à trouver des politiciens honnêtes et francs, y en a eu, mais sont tous enterrés, je crains. Vous avez vu le documentaire sur Mendes France? Coulé parce qu'il avait trop de convictions... lol)
Jean-Pierre Eh oh c'est pas Marine qui a dragué les retraités, c'est Barnier qui a voulu les spolier.
Moi je ne défends pas Marine mais j'accuse Barnier.
À chacun sa merdre dit-on.