Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
- Modifié
Priorité aux travailleurs a dit Barnier.
Il prend tous les socialistes à revers, y compris le RN.
C'est un changement de paradigme complet s'il met cette vieille revendication de gauche à exécution non plus en choyant ces travailleurs par les congés payés, les 35 heures ou la retraite, comme l'avait engagé Blum, mais par la valorisation du travail effectivement, de 7 à 77 ans.
Il va le faire à la Migaud, par le Fisc.
Formidable.
- Modifié
candidus
Ce qu' il veut dire c'est qu' il les aime tellement les travailleurs qu' il va leur permettre de garder ce statut jusqu'à 65, 67 ans quelle horreur ces retraités.
Il ne touche pas de retraite lui?
- Modifié
Je songeais à créer un nouveau sujet sur les actions concrètes à effet positif du gouvernement Barnier.
Et j'ai renoncé devant l'évidence qu'il ne recevrait jamais aucune réponse
Ne reste donc ici que le blabla pour du blabla basé sur du blablamédia en attendant les effets négatifs
[supprimé]
Fichtre
Vous avez oublié de publier votre commentaire ?
Apparemment
hub'
[supprimé]
hubert Je crois qu'aucun commentaire n'était nécessaire, à moins de décider d'ouvrir le catalogue des sanctions envers celui à qui je répondais.
[supprimé]
Diantre
Je posais une simple question sans arrière-pensée aucune
Amicalement
hub'
James
Exact nous sommes d' accord.
Mais j' ai mis un article qui explique que finalement Macron a le dernier mot.
Je pense que dans ce cas particulier le ruissellement vient du haut.
De là à conclure que la solution est de changer la tête pour tout changer, c'est à l' appréciation de chacun.
Pour ma part je dirai : faut dégager Macron mais est ce bien autorisé ?
Ventre-saint-gris
Tiens, pour revenir sur les tensions évidentes qui règnent au sein du gouvernement .....
Michel Barnier a bien fait rire les pompiers, hier, avec cet aveu pour sa "première sortie officielle", car il est revenu sur sa situation précaire à Matignon, expliquant ne pas savoir "pour combien de temps" il est en poste, je crois qu'il est inutile d'insister sur ce genre d'état d'âme, il est assez significatif, pour le moins !
Ben oui, les ministres de l’intérieur et de la justice ferraillent par médias interposés depuis leur nomination, Retailleau raille un "droit à l’inexécution des peines", quand le ministre de la justice défend "l’indépendance de la justice". du classique, Barnier veut calmer le jeu, mais comment continuer à demander à des policiers et à des gendarmes de prendre des risques chaque jour plus grands si la sanction encourue est incertaine, voire nulle ?
Le boxon va se poursuivre, durée de vie maxi 3 mois pour ce gouvernement "macron-trop-compatible" (lol) !
Finalement
hub'
James De centre droit.
A part Retailleau je ne vois vraiment pas
Macroniste = origine PS donc bien de gauche et même très à gauche sur le sociétal l'immigration et le machin d'application de lois sélectionnées ou ignorées à la carte
On en a eu la preuve tous les jours depuis 2017
Max12
Morbleu
C'est une évidence, et c'est pas bien difficile à piger, sauf pour certains "coincés du bulbe" (sans viser personne)
Tout dépendra de la posture du RN, et des arrangements passés en coulisse avec notre grand chef !
Et n'oublions pas l'essentiel, un point rappelé à juste titre par l'un des membres de ce forum : "Le Président de la République nomme le Premier ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du Gouvernement" (sic)
Et ton avis n'est pas humble, mon cher max, il est bienvenu, encore faut il le prononcer, affaire de personnalité !
Finalement
hub'
- Modifié
Ce Retailleau, rien qu'à son physique, ne me paraît pas être de taille à dominer l'Invasion et à la domestiquer.
Et puis la question se pose : à quel râtelier a-t-il donc mangé toutes ces dernières décennies perdues pour prétendre aujourd'hui disposer d'une "page blanche" juste faite pour lui ?
Quel que soit son parti d'hier et de naguère, lui et son parti ne sont-ils pas trempés jusqu'aux oreilles dans la responsabilité du Désastre en cours ?
Qui est issu d'une maison de verre ne peut prétendre lancer de cailloux efficaces. Bref, il me semble que le personnage sera synonyme de "Beaucoup de bruit pour rien". Au stade où c'en est, rien ne peut plus inverser le Désastre en marche accélérée.
- Modifié
Fichtre
Retailleau n'a rien à voir avec l'invasion, si du moins, le terme "invasion" est adapté à la situation, hein, samantha !
C'est l'Europe de schengen qui est chargée de domestiquer, ou de contrôler, voire juguler (ptdr) la poussée immigrationniste, avec les bons résultats obtenus que l'on connait (lol) !
Cela dit, Retailleau va avoir au moins le mérite d'essayer d'inverser la lourde tendance, mais sans en avoir les moyens, avec, en prime un Migaud, son ennemi intime, que notre grand chef lui a foutu dans les pattes pour rendre son job inopérant !
Vous vous plantez de cible, en l'occurrence, à croire que vous le fassiez exprès, d'une certaine manière, un humour de circonstance, lequel fonctionne, la preuve !
Evidemment
hub'