[supprimé]
Kruiss38 En gros, tu as participé professionnellement à la ruine de la France en exploitant de la main d'ouvre bon marché. Ça n'explique toujours pas ton ressentiment exacerbé envers les fonctionnaires.
Kruiss38 En gros, tu as participé professionnellement à la ruine de la France en exploitant de la main d'ouvre bon marché. Ça n'explique toujours pas ton ressentiment exacerbé envers les fonctionnaires.
Les chaînes publiques.
Les syndicats.
Les associations anti France etc...
Mes déplacements pour une bonne partie, visaient à investir dans des équipements servant à produire en France. Ce qui est encore le cas.
Et également à auditer et choisir des fournisseurs dans différents domaines pour le compte de mon entreprise française.
Aujourd’hui je suis expert dans mon métier, et j’accompagne notamment plusieurs start-up dans leur développement technique et industriel, afin de produire dans les usines de mon employeur en France.
Je n’ai pas de sentiment exacerbé envers les fonctionnaires. Ma mère en était une, et ne chômait pas.. (à l’hôpital.)
Mais certaines catégories de fonctionnaires font grève à tout bout de champ, et pourrissent la vie des usagés..
Des fonctionnaires sont en sur nombre dans certains secteurs comme par exemple. la fonction publique territoriale. J’ai d’ailleurs entendu certains témoignages par des gens bien placés..
On est très loin des objectifs de rentabilité des entreprises qui subissent une concurrence déloyale, et où le stress subi par les délocalisations engendre des traumatismes.
Ce qui m’est d’ailleurs arrivé plusieurs fois..
Mais heureusement à un âge et une époque où les parcours professionnels accidentels permettaient de multiplier les expériences et donc sa valeur.
[supprimé]
Diantre