Neodadais Bref, mon estimation présente est large et prudente. Vous répétez bêtement une propagande qui arrange et alimente votre haine.
On se fout clairement de votre estimation basée sur du vent (quel est l'intérêt d'estimer à partir de rien ? Un peu comme si vous estimiez l'élévation moyenne des températures du fait du réchauffement climatique à partir de la température ressentie dans votre chambre. Soyez un peu sérieux..... au moins par respect pour vous-même)
Je vous parle d'une étude (que vous n'avez même pas daigné lire étant donné que vous n'êtes pas dans une recherche de la vérité mais que vous êtes plutôt dans l'idée d'imposer des perceptions qui vous conviennent bien qu'elles ne soient basées que sur du vent) faite par un magasine reconnu et que vous suiviez probablement lorsqu'ils énonçaient les chiffres relatifs au covid. Donc clairement, votre propos ne vaut rien puisque vous n'avez aucun élément concret à apporter, contrairement à l'étude que j'évoque.
On est quand même dans un monde de fous. Voilà que des ignorants se mettent à contester des conclusions de gens qui exercent leur métier uniquement à partir de leur ressenti. Il n'y a plus de hiérarchie, la médiocrité étant considérée comme aussi acceptable que l'expertise.