zenon J'étais persuadé que le score entre Trump et Harris allait être serré vu que la grande majorité des médias et des sondeurs clamaient un score serré.
Bonjour,
Il n'y a, et il n'y avait aucun "score serré" : Le président est à 312 grands électeurs, et la pauvre Harris (j'ai pitié de tous les mauvais dès qu'ils tombent) est à 226. Un écart énorme de 86 n'est pas un "score serré" (= "dans un mouchoir de poche").
Relisez ce que je disais hier à Candidus :
"Dites-vous bien que chaque fois que "LCI" chose ou "BFM" truc vous disent à répétition "que cela va se jouer dans un mouchoir de poche", c'est qu'il y a anguille sous roche et qu'on espère qu'une fraude s'y glissera en douce, on sait au profit de qui. C'est exactement cela "Ça va se jouer dans un mouchoir de poche". C'est codé.
Or cette fois, contrairement à 2020, les "démocrates" ont été étroitement surveillés, de près, dans quasi chaque bureau de vote, et étroitement surveillés au comptage des votes par correspondance. Ce seul fait de surveillance, en soi, est déjà une honte infamante (un "shame") pour les "démocrates". Ce qui s'est passé en 2020 va être, après janvier 2025, sans doute méthodiquement réexaminé judiciairement à la loupe.
Cordialement.