unechansondouce
Ce qui est drôle c'est le contraste entre les médias qui militent contre Trump et le peuple.
Finalement comme chez nous , le clergé médiatique a pris une cartouche.

Max12 le clergé médiatique a pris une cartouche

seul problème, les crapauds rouges continuent à défendre les inepties de leur BFMible et de leur Lemondoran contre la réalité, faudrait trépaner tout ça au moins

unechansondouce
      BFM est battue en audience par CNews il me semble , .
      La réalité revient au galop.

Max12 Vous êtes aussi grossier que

Mais de quoi vous me parlez à la fin? Rigolo va...
      Trump est l'archétype d'un président vulgaire qui insulte des tas de gens à longueur de meetings et de speech.
      Alors si je me permets un demeuré" de temps à autre, laissez donc...
      Insurgez vous plutôt sur le style et le vocabulaire du Trump, voyons.

Max12 Loin de la jet set Californienne qui a ruiné le pays

Hahaha...
        Les Gafam rapportent des centaines de milliards au pays, vous êtes très amusant.
        De même, qui achète des tesla? Surement les électeurs de Trump? hein? hahaha

Jean-Pierre
          En attendant et oubliant vos agressions verbales, physiques ça se passerait moins bien à mon avis! 😀

La déculottée de l' état profond va pouvoir commencer.

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/elections-americaines/direct-election-americaine-2024-donald-trump-assure-d-etre-elu-nouveau-president-des-etats-unis_LN-202411060376.html

Ce serait bien aussi chez nous de déloger les boulets anti France du conseil d' état , des ministères etc..

Jean-Pierre
          Je viens de commander des livres , que nos librairies boycottent , sur Amazon, ah! La liberté d'expression US.

Il faut se rendre à l'évidence, les Américains, tout comme les Français en leur temps, sont des veaux...
          Ils ont suivi ce Dingo qui va les mener tout droit à l’abattoir.
          Je doute que Poutine s'entende avec lui au sujet de l'Ukraine, il a déjà choisi son camp et ce n'est pas à l'ouest.

Jean-Aymar
            C'est amusant d' insulter les gens comme ça, c'est bien un truc de gauchiste, quand ils votent Macron parce que toute la gauche FI le souhaitent ils sont merveilleux, quand une majorité vote pour le RN ce sont des veaux, idem pour les USA et Trump. 😀

Max12 Je trouve assez absurde de consacrer de l'argent public à expulser des délinquants, il est plus efficient de faire en sorte qu'ils partent de leur plein gré.

Ça évitera tous les chicaillas judiciaires et fournira même de l'activité aux opérateurs de transport.

candidus
              Faut punir sévèrement ceux qui aident à cette immigration non voulue.

Ce qui est bien en France, c'est que les promesses d'expulsions de Retailleau ne font l'objet d'aucun débat car tout le monde sait que ces aboiements n'inquiètent absolument personne.

Par contre les automobilistes qui ont percuté un marcassin (l'info est confirmée même par la propagande qui ne le met ni en une ni en deux ni en trois ni en quatre .....) et accessoirement le rott qui a déféqué sur X pour ça passe pour un clown

unechansondouce

C'est vrai que Retailleau ne change rien au cours des choses, la violence et les trafics continueent.
                Je vais quand même écouter ce qu' il dit.

L'élection étant passée et le sujet dérivant vers du hs local et des provocations puériles :
                sujet clos.

Resultats

Neodadais a verrouillé la discussion le .