unechansondouce
Ce qui est drôle c'est le contraste entre les médias qui militent contre Trump et le peuple.
Finalement comme chez nous , le clergé médiatique a pris une cartouche.
Election présidentielle américaine de 2024
Max12 le clergé médiatique a pris une cartouche
seul problème, les crapauds rouges continuent à défendre les inepties de leur BFMible et de leur Lemondoran contre la réalité, faudrait trépaner tout ça au moins
unechansondouce
BFM est battue en audience par CNews il me semble , .
La réalité revient au galop.
Max12 Vous êtes aussi grossier que
Mais de quoi vous me parlez à la fin? Rigolo va...
Trump est l'archétype d'un président vulgaire qui insulte des tas de gens à longueur de meetings et de speech.
Alors si je me permets un demeuré" de temps à autre, laissez donc...
Insurgez vous plutôt sur le style et le vocabulaire du Trump, voyons.
- Modifié
Max12 Loin de la jet set Californienne qui a ruiné le pays
Hahaha...
Les Gafam rapportent des centaines de milliards au pays, vous êtes très amusant.
De même, qui achète des tesla? Surement les électeurs de Trump? hein? hahaha
- Modifié
Jean-Pierre
En attendant et oubliant vos agressions verbales, physiques ça se passerait moins bien à mon avis!
La déculottée de l' état profond va pouvoir commencer.
Ce serait bien aussi chez nous de déloger les boulets anti France du conseil d' état , des ministères etc..
Jean-Pierre
Je viens de commander des livres , que nos librairies boycottent , sur Amazon, ah! La liberté d'expression US.
Il faut se rendre à l'évidence, les Américains, tout comme les Français en leur temps, sont des veaux...
Ils ont suivi ce Dingo qui va les mener tout droit à l’abattoir.
Je doute que Poutine s'entende avec lui au sujet de l'Ukraine, il a déjà choisi son camp et ce n'est pas à l'ouest.
- Modifié
Jean-Pierre Mister Musk bat Zuckerberg par KO.
- Modifié
Jean-Aymar
C'est amusant d' insulter les gens comme ça, c'est bien un truc de gauchiste, quand ils votent Macron parce que toute la gauche FI le souhaitent ils sont merveilleux, quand une majorité vote pour le RN ce sont des veaux, idem pour les USA et Trump.
Les défaitistes en action ( surtout nos médias)..
https://www.entrevue.fr/trump-et-limmigration-une-promesse-dexpulsions-massives-qui-fait-debat/
...tous jusqu'à Mediapart.
Même copié/ collé CNN.
- Modifié
Ce qui est bien en France, c'est que les promesses d'expulsions de Retailleau ne font l'objet d'aucun débat car tout le monde sait que ces aboiements n'inquiètent absolument personne.
Par contre les automobilistes qui ont percuté un marcassin (l'info est confirmée même par la propagande qui ne le met ni en une ni en deux ni en trois ni en quatre .....) et accessoirement le rott qui a déféqué sur X pour ça passe pour un clown
C'est vrai que Retailleau ne change rien au cours des choses, la violence et les trafics continueent.
Je vais quand même écouter ce qu' il dit.
- Modifié
L'élection étant passée et le sujet dérivant vers du hs local et des provocations puériles :
sujet clos.