stm

Bonjour,

Kolosale finesse .

Cordialement.

• stm a répondu à ça.

zenon

zenon Kolosale finesse .

C'est un des effets secondaires de la fameuse amitié Franco-Allemande.

Le lot de consolation pour les anti-trump, c'est quand même la liste des pédos d'Epstein.
    Si on a un brin d'humanité, on peut pas être contre ça quand même, d'autant que nos gentils ventripotents politiques nous font de la moraline matin et soir sous prétexte de traquer les pédos.
    Aux actes maintenant, le bûcher n'est pas loin.

Tout le monde va féliciter Trump "même macron"
      Il faut savoir le faire aussi
      C'est dans les US

Mon-gros-doigt Oui, Trump est un concentré de tous les vices, l'argent, les femmes aux moeurs légères, des fréquentations douteuses, c'est pour ça qu'il plaît tant aux racailles.

La principale force de Trump, ce n'est pas son triomphe électoral, c'est le constat qu'il a en face de lui des dirigeants européens bardés de couilles molles !

unechansondouce et de multiples séries de tests pour les résidents d'asiles psychiatriques

oulaaaa!

On sent le vécu personnel, sérieux, là
            Ca va aller, bonhomme. Tout va bien se passer.
            C'est l'heure des pilules du soir, non?

Le plus affligeant de tout ça
            c'est que l'Amérique est arrivée au clivage

Macho inculte, raciste, autoritaire, sexiste, ultra conservateur, tricheur, menteur
            face à
            Elite, arrogance, wokisme, aveuglement, mépris du peuple
            Si on transposait à la France, on aurait le Macron et sa pensée complexe, son arrogance, sa déconnexion
            et en face, les gilets jaunes aussi enragés que débiles.

C'est SUPER!

unechansondouce A part japper comme un re-taiaut pendant 4 ans il n'y a pas fait grand chose
            Maintenant qu'il a le sénat et la chambre on va voir s'il va passer tout ce système gauchojuridicomédiatique au lance flammes ou pas
            Je n'y crois qu'à moitié

Musk a dit qu'il allait s'en occuper...

Just des fréquentations douteuses, c'est pour ça qu'il plaît tant aux racailles.

On parle d'un Meaux-Zar de la fille-nance? Le gars qui a mis 1000 milliards de dette supplémentaire à la France?

Samantha2 Sam, votre réponse à ma question sur JDM ayant été effacée par un modérateur, pouvez-vous la remettre dans la discussion privée que j'ai ouverte pour vous ?

Just une femme noire

Et aussi irlandaise et hindoue, ce qui finissait par semer le doute.

• "Donne-lui tout de même le Nobel", dit Obama.

Samantha2

Bonjour,

J'étais persuadé que le score entre Trump et Harris allait être serré vu que la grande majorité des médias et des sondeurs clamaient un score serré. Et personnellement je n'ai pas les moyens de faire mon propre sondage. Ce qui a rétamé Harris est sans doute la réalité de l'inflation qui a pourri la vie des américains modestes . En France aussi l'inflation ( ou plutôt pour couper court le cout de la vie et le pouvoir d'achat) pénalise beaucoup de Français . Le cout de l'état et de ses ramifications en France est exorbitant . Environ 45% du PIB en France sont détournés dans les différentes caisses de l'état et assimilés . Et si le PIB baisse ce pourcentage augmente.

Cordialement.

Trump est un pote a Netanyaou et Macron s'est tres mal conduit avec Netanyaou ,cela va nous coûter cher si on garde Macron comme président.

Just
                  des femmes aux moeurs légères ?
                  Des noms ... 😀

Mon-gros-doigt

Ce serait bien de connaître ces prédateurs souvent moralisateurs.

Mais pour revenir au sujet, les 13 états remportés par Harris, sont ceux où on ne demande pas de photo...

Jean-Pierre
                  J'aimerai vous demander, est ce que vous entendrez ça au 13h en France ?
                  Reprenez-vous! Quittez leur narratif, prenez la température bonne ou mauvaise du monde, il faut s'y faire et se détacher de ces bons à rien de propagandiste.