Max12 dire que tous les électeurs de Trump sont des abrutis, c'est non seulement faux mais grossier.
70% des électeurs trumpistes, disent et affirment qu'on leur a volé l'élection de 2020.
Ca donne quand même une idée de la jugeote de ces supers électeurs, hein 😉
Vous savez?? votre pote, Trump, il a envoyé tous ses avocats, en 2020 2021, lancé des centaines de recours, tout partout, a forcé, Georgie, Nebraska, Pennsylvanie, Caroline du Nord, Wisconsin, à tout recompter
QUATRE FOIS!!!! OU SIX FOIS, même.
et le verdict???
implacable!
T'as perdu t'es un LOSER TRUMP
UN LOOOOOOOOSER.
C'est la vie.
En 2016, c'était Hillary, la loseuse.
Mais entretemps, l'Amérique a vu quel genre de dirigeant ce TRUMP, il était.
Beaucoup s'en souviennent, de sa super gestion du COVID, juste par exemple.
Bref...
donc, pardon monsieur, mais être convaincu et boire les délires de Trump, à un moment donné, ça pose sérieusement question sur le niveau intellectuel de ses fans.
Vous pourriez m'en dire autant, de certains électeurs de Harris, et je ne le contesterai pas.
Je pense qu'aux USA, les gens qui ont un cerveau, n'allument pas de feu sur les croix, ne s'agenouillent pas devant le premier télévangéliste qui passe, et s'arrête. après avoir acheté 4 calibres, afin de ne pas en avoir 5, chez lui.
Et je dirais que cette partie de la population américaine, doit osciller entre 5 et 10%
Oui, c'est léger. je trouve aussi.
LE reste. on en fait ce qu'on en veut, et si on a un esprit tordu (Musk, Trump) alors c'est chaud pour la planète, car ils ont beaucoup de porte avions.