Max12 Ce sont peut être de faux sondages pour mobiliser les wokistes...

C'est surtout du gros délire, sorti de nulle part, autre que du cerveau de Chanson Douce, avec ses super sites pro Trump, ou le site Polymarket, qui n'a désormais plus aucune crédibilité, puisqu'on l'a compris, si t'es milliardaire et pote avec Trump (genre Elon Musk) ben tu mets une tonne de pognon sur le site en faveur de Trump et ça fait complètement pencher le résultat.

L'écart dont parle le Chanson douce est du même ordre, que l'écart qu'affichait récemment ce site.

Et dernier petit truc. Chanson douce a préféré garder sa petite source secrète.. Comme c'est mignon tout plein ça encore.

Autre rajout,
dans l'électorat de Kamala. il n'y a pas que du wokiste, vous vous trompez singulièrement.
Il y a aussi des gens comme "Veterans against Trump " (on se rappelle que Trump avait moqué un vétéran handicapé par la guerre)
Et il y a aussi Liz Cheney, adversaire malheureuse de trump à la primaire
et tout un tas de Républicains convaincus mais qui ont TROP HONTE des fanfaronnades, bravades, mensonges, menaces du Trump.

Pour l'heure, il semble que la dernière ligne droite menée par Harris ait été payante, les sondages parlent d'un +16% en sa faveur, chez les indécis. notamment en Pennsylvanie.

Moi, Harris, j'en veux pas beaucoup.
Mais ce fou furieux, j'en veux encore moins.

Un peu comme si on m'offrait un duel Barnier avec Macron, face à Le pen avec Mélenchon.

J'irais spontanément vers le moins tapageur, pour le bien du pays.

Idée, entendue, sur une chaine wokiste Française.
    Les sondeurs américains, traumatisés par leurs erreurs de 2016, ont peut être mis trop de "biais correctifs" pour prévisualiser ce qu'ils appellent le "vote trump honteux", le sondé n'ose pas dire qu'il vote trump.

De ce fait, Kamala pourrait aller vers une large victoire, sous estimée dans ces sondages.
    Dormez bien, les trumpistes décomplexés.
    De toute façon, vous avez déjà la conclusion (cette élection a déjà été volée, n'est ce pas?)

Jean-Pierre les sondages parlent d'un +16% en sa faveur, chez les indécis. notamment en Pennsylvanie.

Si on en croit les sondages, les indécis feront la décision !

Parfois, on n'imagine pas à quel point se gratter les fesses peut influer sur l'actualité internationale.

Jean-Pierre le truc de départ, c'était "est ce que c'est chouette de faire interdire le droit à l'avortement" ?

L'homme n'a pas le droit de tuer de faire avorter l'enfant que la femme lui fait dans le dos.
        Mieux, une femme peut toujours abandonner son enfant à la naissance, mais pas l'homme.

Jean-Pierre Un, je ne sais pas pourquoi Kamala n'a pas de gosse.

C'est pourtant essentiel dans la seule problématique de l'élection américaine, à savoir l'avortement libre et gratuit mais pour les femmes uniquement.

nationale-007 Si on en croit les sondages, les indécis feront la décision !

Ne paniquez pas comme ça.
            Peut être que Trump voit juste, une femme, une épouse, forcément, elle dit à son mari pour qui elle vote, voyons 😉

Les indécis, Trump et Kamala les ont bien dragué oui.
            Alors peut être qu'ils pèsent, allez savoir.

candidus L'homme n'a pas le droit de tuer de faire avorter l'enfant que la femme lui fait dans le dos.
              Mieux, une femme peut toujours abandonner son enfant à la naissance, mais pas l'homme.

Ca fait surement partie des choses les plus subtiles que vous aurez écrit(es), ça.

candidus C'est pourtant essentiel dans la seule problématique de l'élection américaine, à savoir l'avortement libre et gratuit mais pour les femmes uniquement.

Je veux dire, je ne sais pas si elle a un empêchement.
              Certaines femmes ont un système qui dysfonctionne et la médecine n'a pas toujours toutes les solutions.
              De même, certains hommes manquent eux aussi en fertilité. Cela arrive aussi.
              Mais si j'écoute Candide News, c'est parce que Kamala a fait de l'avortement, son sport préféré, c'est bien ça que je devais piger?

lugrin Les médias français du politiquement correct et de l'idéologie dominante plébiscitent unanimement la candidate à la dentition parfaite.

Sans oublier la mise en pli qui est impeccable en toutes occasions et sous tous les angles !
                Ça mérite largement un prix Nobel de coiffure à titre de compensation.

Vont-ils tomber malade si Trump est élu?

Les médias mainstreams vont nous faire une épidémie de jaunisse, c'est pas peine d'appeler Darty pour te plaindre que ton écran s'est déréglé.

Jean-Pierre Ne paniquez pas comme ça.
                Peut être que Trump voit juste, une femme, une épouse, forcément, elle dit à son mari pour qui elle vote, voyons 😉

Une vie de couple harmonieuse tient parfois à peu de choses.

Les indécis, Trump et Kamala les ont bien dragué oui.

Bin non, y'a que les convaincus qui vont aux meetings, surtout ceux de Trump, y'a une ambiance de dingue !
                Par contre dans les meetings de Kamala Harris les gens partent avant la fin tellement ça les gavent.

Les gens votent aussi avec leurs pieds.

Alors peut être qu'ils pèsent, allez savoir.

S'ils sont indécis et qu'ils ne votent pas, ils ne pèseront pas lourd.
                Après, s'ils ont choisi leur camp entre Trump ou sa concurrente wokiste, ils ne sont plus comptabilisés dans les indécis.

Par définition, les indécis ne peuvent pas être comptabilisés dans un camp ou dans un autre.

nationale-007 Bin non, y'a que les convaincus qui vont aux meetings,

Une campagne électorale, cher internaute, ne se résume pas à de simples meetings, il y a aussi des appels de fonds, des réseaux qui s'emballent (Musk.com) du porte à porte, des messages radio, des pubs télé...

Donc, je vous le confirme, les indécis, ont été sollicités par tous les candidats.
                  Incroyable de toujours tout contester comme ça, dites donc...

et sinon, vu le taux d'indécis et le super système électoral US, alors oui, je confirme aussi, les indécis, qui se décident au dernier moment, ils pèsent.
                  Exemple, la quantité de républicains, dégoutés par Trump qui se résoudront à voter Harris, pour éviter que le fan de dictateurs arrive de nouveau à Washington (voir son programme, et ses intentions déclarées)

Jean-Pierre je confirme aussi, les indécis, qui se décident au dernier moment, ils pèsent.

Pèsera surtout aussi la machine à fraude, si fraude il est décidé qu'il y aura.

candidus Jean-Pierre Un, je ne sais pas pourquoi Kamala n'a pas de gosse.

Parce qu'elle ne pense qu'à sa carrière, qu'elle est boursoufflée d'ambition dévorante et parce que Biden n'a pas l'air bien gaillard non plus, les causes peuvent être multiples et variées.

Cela ne nous regarde pas !

Mais quand même, comment peut-elle comprendre les braves gens si elle reste dans sa bulle coupée des préoccupations quotidiennes des américaines ?
                      Comment peut-elle prétendre parler au nom des femmes si elle ignore l'essentiel de ce qu'est la vie d'une femme ?

Kamala Harris est complétement déconnectée des classes populaires, c'est la candidate du System et de l'establishment.
                      Elle manque de sincérité et de charisme, elle n'imprime pas.

A ce niveau ça ne pardonne pas.

Jean-Pierre Mais si j'écoute Candide News, c'est parce que Kamala a fait de l'avortement, son sport préféré, c'est bien ça que je devais piger?

Vous auriez pu aussi entendre que Macron et Kamala nobéissent pas aux mêmes raisons. 🫢

Jean-Pierre Une campagne électorale, cher internaute, ne se résume pas à de simples meetings, il y a aussi des appels de fonds, des réseaux qui s'emballent (Musk.com) du porte à porte, des messages radio, des pubs télé...

Donc, je vous le confirme, les indécis, ont été sollicités par tous les candidats.
                          Incroyable de toujours tout contester comme ça, dites donc...

C'est toi qui as commencé ! Lol

et sinon, vu le taux d'indécis et le super système électoral US, alors oui, je confirme aussi, les indécis, qui se décident au dernier moment, ils pèsent.

Les indécis qui se décident feront donc la décision, tu confirmes ce que je disais précédemment à 14h19.
                          Je te félicite pour ta réactivité.

Exemple, la quantité de républicains, dégoutés par Trump qui se résoudront à voter Harris, pour éviter que le fan de dictateurs arrive de nouveau à Washington (voir son programme, et ses intentions déclarées)

Tout le monde est, a été et sera trumpiste, ton tour viendra aussi, ce n'est qu'une question de semaines !
                          Kamala Harris n'aura pas fait illusion longtemps, c'est une loser.

Jean-Pierre
                            Il n'y a sans doute pas que des wokistes, mais c'est un peu comme chez nous, il y a les bons et l' extrême droite,
                            Après nous verrons demain ... 😀

Samantha2 Pèsera surtout aussi la machine à fraude, si fraude il est décidé qu'il y aura.

Oui, absolument.
                              Fraude, comme à chaque fois que Trump perd, parce que s'il n"y avait pas de fraude, évidemment que le subtil Trump, il gagnerait à chaque fois.
                              D'ailleurs, s'il perd, ce sera à cause des juifs démocrates qui n'ont pas voté pour lui, ce sera à cause des trumpistes, qui n'auront pas assez voté, et à cause de l'Etat Profond, mis en place par Biden, Macron, les wokistes et Ukrainia Tivi.

nationale-007 parce que Biden n'a pas l'air bien gaillard non plus, les causes peuvent être multiples et variées.

Biden a eu des gosses, et il a subi des pertes douloureuses à ce sujet.

No comment.

candidus

Bon, cessons ces enfantillages. Vous avez un truc solide sur Kamala n'a pas de gosses, parce que...?

Et de quoi vous plaignez vous? Bordel!
                                Ca fait un wokiste en moins, non?

Max12 Il n'y a sans doute pas que des wokistes, mais c'est un peu comme chez nous, il y a les bons et l' extrême droite,
                                  Après nous verrons demain ...

Je vous confirme, que, pour les wokistes, la petite Kamala est un peu trop centriste à leur gout.

Mais, c'est pas grave.
                                  Le grand enseignement de cette élection c'est qu'un bon nombre de républicains vont être obligés de voter démocrate, parce que voter Trump, comme tous les abrutis qui continuent à se persuader que l'élection 2020 c'est du vol, ils ont exhibé leur belle arme, en ont acheté des nouvelles, et des armes qui pourraient bien rendre jaloux nos petits cow boys de la Castellane ou de Grenoble.
                                  Alors ouais, y a aussi des républicains, qui sont républicains pour x raison, mais, non.. Trump, c'est too much pour eux.
                                  Et on les comprend sans mal, quand on essaie de comprendre certaines choses.