Max12 Ce sont peut être de faux sondages pour mobiliser les wokistes...
C'est surtout du gros délire, sorti de nulle part, autre que du cerveau de Chanson Douce, avec ses super sites pro Trump, ou le site Polymarket, qui n'a désormais plus aucune crédibilité, puisqu'on l'a compris, si t'es milliardaire et pote avec Trump (genre Elon Musk) ben tu mets une tonne de pognon sur le site en faveur de Trump et ça fait complètement pencher le résultat.
L'écart dont parle le Chanson douce est du même ordre, que l'écart qu'affichait récemment ce site.
Et dernier petit truc. Chanson douce a préféré garder sa petite source secrète.. Comme c'est mignon tout plein ça encore.
Autre rajout,
dans l'électorat de Kamala. il n'y a pas que du wokiste, vous vous trompez singulièrement.
Il y a aussi des gens comme "Veterans against Trump " (on se rappelle que Trump avait moqué un vétéran handicapé par la guerre)
Et il y a aussi Liz Cheney, adversaire malheureuse de trump à la primaire
et tout un tas de Républicains convaincus mais qui ont TROP HONTE des fanfaronnades, bravades, mensonges, menaces du Trump.
Pour l'heure, il semble que la dernière ligne droite menée par Harris ait été payante, les sondages parlent d'un +16% en sa faveur, chez les indécis. notamment en Pennsylvanie.
Moi, Harris, j'en veux pas beaucoup.
Mais ce fou furieux, j'en veux encore moins.
Un peu comme si on m'offrait un duel Barnier avec Macron, face à Le pen avec Mélenchon.
J'irais spontanément vers le moins tapageur, pour le bien du pays.