Manifestations contre le RN : agitation gauchiste en perspective
CostaPavadaOc Antoine de Saint-Exupéry.
On va voir ce soir selon le résultat où se trouvent les vrais républicains qui respectent le vote des Français.
Un peu de patience, vous aurez tout le temps de pleurer à partir du 7 au soir...
Jean-Aymar
Vous pensez que le RN aura moins de députés que avant la dissolution ?
Quand on lit "Jean-Aymar" on se rend compte assez vite que niveau neuronal on a affaire à quelque chose qui se rapprocherait de Joe Biden, donc pas vraiment d'importance...
Je serai triste le 7 au soir si mon pays est envoyé vers un avenir sombre en cas de majorité absolue de LFI et de ses alliés. Comme je suis honnête, je l'envisage comme une possibilité. Mais comme je suis réaliste et qu'il me reste un peu d'optimisme quand au bon sens d'un certain nombre de mes concitoyens, j'envisage aussi une victoire nette du RN et de ses alliés ; si cette dernière n'est pas certaine, elle est possible et même plus probable qu'une victoire nette du NFP.
CostaPavadaOc
Les sondages ont certainement incité les gens à voter.
Dans quel sens?
Dans tous les sens.
Des abstentionnistes de tous bords ont décidé de remettre les pieds dans les bureaux de vote.
Dans quelles proportions pour chacun des trois gros blocs? Il semble que ce soit surtout à l'avantage du RN mais il peut y avoir des surprises, bien sûr.
CostaPavadaOc
J' ai un gros doute...
Dans quelques heures, les premières estimations sur des sites étrangers. À 20h les premières estimations sur les télés françaises. En fin de nuit, les résultats définitifs du 1er tour sur le site du ministère de l'Intérieur.
En moyenne nationale, en termes de suffrages exprimés je pense que le RN et alliés seront clairement en tête. Peut-être que l'écart entre NFP et macronie sera moins important que prévu.
Après en effet ce n'est pas ça qui donne le résultat du 2ème tour et donc la composition de la nouvelle Assemblée Nationale. Mais ce sera le débat des 8 jours suivants, pas celui de ce dimanche 30 juin.
CostaPavadaOc
Oui, fin du suspense bientôt.
Concernant l'immigration clandestine ,le problème est somme toute assez simple à résoudre ,inutile de renvoyer ses gens chez eux ils reviennent très vite , et ça coûte un pognon de dingue.Il faut passer un accord avec Poutine , on arrête de livrer des armes aux ukrainiens contre l'autorisation de construire un centre pénitentiaire en sibérie , on y envoie nos clandestins pour une durée indéterminée ,très vite ,plius personne ne voudra mettre un pied sur le territoire français sans autorisation.
- Modifié
Macron démissionne :
- à 20 h
- à 22 h
- choix B
- c'est qui Macron ?
- Modifié
Simon Votre réponse est vraiment mauvaise et sans connaissance de ce que représente le RN , un parti raciste . Moi personnellement je les enverrai faire un tour en Afrique pendant 1 mois pour les voir revenir après ce stage . Moi je dit que les étranger en France devraient arrêter de travailler pendant 48 h pour voir qui travail .
THIERRY56 je les enverrai faire un tour en Afrique pendant 1 mois pour les voir revenir après ce stage .
Pour y voir comment la gauche y soutien la destruction des reseaux de distribution et entretien la dépendance africaine colonialiste tout en s'offrant des vacances humanitaires aux frais du prolo français ?
Bonne idée.
Moi je
C'est fort égocentrique comme formulation.
THIERRY56 Moi personnellement je les enverrai faire un tour en Afrique pendant 1 mois
De quelle Afrique parlez vous, celle d'Evry par exemple?
THIERRY56 Moi je dit que les étranger en France devraient arrêter de travailler pendant 48 h pour voir qui travail .
Les congès sont plus compliqués à gérer pour l'entreprise que les démissions...
Neodadais C'est fort égocentrique comme formulation.
Par contre "Moi je dit" suppose que "Moi je" est le sobriquet d'une autre personne que le narrateur! ;-)
sangtriste je parle de l'Afrique qui nous nourrit qui nous fournit toutes leurs richesses que nous lui pillons sans compter tout les poisons que nous leur envoyons déchets toxiques etc ...