Concernant l'immigration clandestine ,le problème est somme toute assez simple à résoudre ,inutile de renvoyer ses gens chez eux ils reviennent très vite , et ça coûte un pognon de dingue.Il faut passer un accord avec Poutine , on arrête de livrer des armes aux ukrainiens contre l'autorisation de construire un centre pénitentiaire en sibérie , on y envoie nos clandestins pour une durée indéterminée ,très vite ,plius personne ne voudra mettre un pied sur le territoire français sans autorisation.

Macron démissionne :

• à 20 h
  • à 22 h
  • choix B
  • c'est qui Macron ?

Simon Votre réponse est vraiment mauvaise et sans connaissance de ce que représente le RN , un parti raciste . Moi personnellement je les enverrai faire un tour en Afrique pendant 1 mois pour les voir revenir après ce stage . Moi je dit que les étranger en France devraient arrêter de travailler pendant 48 h pour voir qui travail .

THIERRY56 je les enverrai faire un tour en Afrique pendant 1 mois pour les voir revenir après ce stage .

Pour y voir comment la gauche y soutien la destruction des reseaux de distribution et entretien la dépendance africaine colonialiste tout en s'offrant des vacances humanitaires aux frais du prolo français ?

Bonne idée.

Moi je

C'est fort égocentrique comme formulation.

THIERRY56 Moi personnellement je les enverrai faire un tour en Afrique pendant 1 mois

De quelle Afrique parlez vous, celle d'Evry par exemple?

THIERRY56 Moi je dit que les étranger en France devraient arrêter de travailler pendant 48 h pour voir qui travail .

Les congès sont plus compliqués à gérer pour l'entreprise que les démissions...

Neodadais C'est fort égocentrique comme formulation.

Par contre "Moi je dit" suppose que "Moi je" est le sobriquet d'une autre personne que le narrateur! ;-)

sangtriste je parle de l'Afrique qui nous nourrit qui nous fournit toutes leurs richesses que nous lui pillons sans compter tout les poisons que nous leur envoyons déchets toxiques etc ...

THIERRY56 Le plus grand pillage de l'Afrique est celui de sa main d'oeuvre, richesse absolue dont elle se vantait dans les années 70 pour justifier sa croissance démographique.

sangtriste Les réponses reflettes bien ce que sont ceux qui vote pour le RN l'histoire le prouve et la mémoire de personnes est très courte . des miions d'hommes trangers sont mort pour libérer notre pays et ils n'ont pas hésiter à venir le reconstruire , mais cela n'est certainement qu'un mensonge d'après ce parti ( RN )

Simon Ben il est facile de dire cela quand on est cagouler et que l'on casse et dégrade en ce faisant passer pour l'extrème gauche , c'est vrai que fourniret , emile louis , Francis Evrard , patric henry , Alain Lamare , Guy georges , Francis Heaulme , Patrice Alègre , Cédric Jubilla , Nordahl Lelandais etc .... sont des arrabes .

THIERRY56
                Fichtre
                Ben non, ce sont pas des arabes, mais des tueurs, enfin, je crois !
                Effectivement
                hub'

hubert Avant de répondre bien lire le dialogue et essayer de comprendre la réponse .

Neodadais Définition dégocentrisme Tendance à tout rapporter à soi, à ne s'intéresser vraiment qu'à soi. Ce qui n'est vraiment pas mon cas . mes yeux et mes oreilles sont bien ouvertes aux autres personnes ce que n'est pas la cas de beaucoup qui se voile la face et ferme les yeux sur le déclin de l'hêtre humain

THIERRY56
                    Fichtre
                    Tout à fait Thierry, après relecture, force est de constater que la balle est dans votre camp (lol), et je m'incline !
                    Indubitablement
                    hub'

Oui c'est vrai c'est connu les médias sont impartiaux il y à qu'a regader bfm tv et cnews .