[supprimé]
- Modifié
Jean-Pierre Mélenchon en a fait un sport national de renvoyer les journalistes dans les cordes
Ce qui veut dire que vous trouvez les journalistes pertinents, comme le sont l'essentiel de leurs questions. Pourquoi pas, mais nous n'avons pas non plus ni la même approche ni la même compréhension du rôle des médias. Quoique la diabolisation des uns et des autres aille dans votre sens, ce qui donne des pistes quant à votre manière d'analyser l'actualité, toute l'actualité.
Regain En cas de second tour RN - LREM dans ma circonscription je choisirai de m'abstenir .
le vote blanc aurait été une manifestation du désintérêt pour l'un et l'autre, mais le résultat est le même, in fine.
grishka Tout à fait ! Et ce n'est pas parce qu'il a mis une baffe à une hystérique qu'il est disqualifié politiquement !
tieumz les écolos eux, veulent le voir sécher les tripes à l'air sur une corde à linge.
J’emmerde les écolos et tous ces petits procureurs médiatiques qui nous disent quoi penser, quoi dire, qui aimer, qui ne pas aimer et jusque pour qui voter ou ne pas voter. Vive Quatenens et mort aux cons !
grishka P'tain, c'est tentant.
Ça c'est ballot, tu vas devoir choisir entre Quatenens et Hanouna...