tieumz Pour le courrier, il faut voir mais pour un colis, la poste ne vaut pas un pet de lapin, donc très bien si c'est confié à des professionnels. Le manque de rigueur professionnelle se paye toujours!
Législatives 2024
[supprimé] Par effet rebond puisque la police sera dissoute!
[supprimé]
La drogue , les islamistes , les terroristes , l'argent va couler à flot pour financer la racaille gauchiste .
[supprimé] Zemmour a donc raison de ne pas s'associer avec ces baltringues; ce sont ces baltringues qui doivent s'associer avec Reconquête et LR pas l'inverse, il faut quand même respecter la hiérarchie. Un sous-off reste un sous-off même s'il sait mieux motiver la piétaille.
[supprimé]
sangtriste mais pour un colis, la poste ne vaut pas un pet de lapin,
Tout à fait , je passe par Mondial Relay pour les colis , moins cher et ça arrive en meilleur état . Et surtout pas fouillé !
[supprimé] mais en face les journalistes sont des idiots utiles qui sont incapables de lui poser
Mélenchon en a fait un sport national de renvoyer les journalistes dans les cordes, quand ça ne lui plaisait pas.
Pas pour rien qu'il a tenté l'aventure "LeMedia" hélas très mal géré par la petite copine.
Sur France Info, tout à l'heure, un intervenant saluait l'adresse de Mélenchon, et son art du clivage, puis de passer en phase "petit chat".
Il a aussi évoqué, la série "La Fièvre", que je conseille vraiment (canal+ séries) je trouvais ça brillant (même créateur que Baron noir)
En disant que Marine Le Pen et Mélenchon ont parfaitement bien pigé la mécanique du clivage, avec un populisme très poussé.
chevalier-du-temple Les électeurs du RN ne sont pas aussi stupides que vous le pensez.
Ben c'est quand même bien eux qui sont capables d'avaler n'importe quelle sornette, du moment que Bardella ou Marine l'a dite.
[supprimé]
Si pendant le COVID Macron vous avait dit , pour éviter d'attraper la maladie , il faut faire dix fois nu et en courant le tour du pâté de maison avec un doigt dans le fondement , vous l'auriez fait .
Alors vos réflexions , hein .....
[supprimé] Si pendant le COVID Macron vous avait dit , pour éviter d'attraper la maladie , il faut faire dix fois nu et en courant le tour du pâté de maison avec un doigt dans le fondement , vous l'auriez fait .
Ah
Bien...
et vous vous pensiez plus modéré que moi, question outrance.
Bien
La chose que j'ai été prêt à faire face au Covid, c'est de me fier au vaccin proposé et de me vacciner, pour éviter une grave contamination.
Pas de me promener à poil dehors.
Notez, je ne dis pas que les électeurs FN sortent dans la rue à poil, mais qu'ils croient n'importe quoi, du moment que c'est énoncé par Le Pen ou Bardella.
Quand Macron a dit "zéro OQTF, zéro SDF" je me suis interrogé du bienfondé de ces annonces.
Nous ne sommes pas tous obligés d'avaler n'importe quoi. Pas une fatalité de gober les paroles de politicards.
[supprimé]
Surtout pas moi . Ma décision est prise . J'irai voter au second tour si un clodo antisémite du front populaire est présent . Juste pour faire barrage , quelque soit le candidat pour qui je voterai .
Bellamy voterait « bien sûr » pour le RN face à la gauche au second tour .
L’eurodéputé LR a affirmé qu’il voterait pour l’extrême droite plutôt que pour le « front populaire »
en cas de second tour dans une circonscription où Les Républicains seraient absents.
https://www.nouvelobs.com/politique/20240613.OBS89716/legislatives-bellamy-voterait-bien-sur-pour-le-rn-face-a-la-gauche-au-second-tour.html
C'est son droit .
En cas de second tour RN - LREM dans ma circonscription je choisirai de m'abstenir .
Je ne serai surement pas le seul .
Mr Macron se débrouillera avec mr Bardella comme premier ministre .
Il l'aura bien mérité .
Parce que tu crois qu’Amazon gère solo la livraison de colis ?
Amazon délégue en grande partie à Colissimo, DHL ou chronopost en France, et surtout, surtout Colissimo. Quand tu parles de colis bien géré en France pour la majorité tu parles du service du groupe La Poste.
Et oui.
[supprimé] Quatennens, tout particulièrement
Hein?
[supprimé] Ruffin et Quatennens, tout particulièrement.
Quatennens c'est mort.
Si LFI lui admet le droit au pardon et considère qu'il paye ses erreurs, les écolos eux, veulent le voir sécher les tripes à l'air sur une corde à linge.
Ruffin, il est en vogue, évidemment, on pourrait en parler dans le détail, mais je ne sais pas si c'est le moment, ni l'endroit.
Mouah ah ah ah !
Quand on veut faire du chantage à l'UE, le modèle du RN exposé au mensonge !
Mon-gros-doigt Quand on veut faire du chantage à l'UE, le modèle du RN exposé au mensonge !
Tu peux t'en foutre de l'UE, l'UE ne se fout pas de toi
Meilleur argument pour voter pour le Front Populaire: Hanouna annonce qu'il quitte le pays s'ils gagnent.
P'tain, c'est tentant.
[supprimé]
Si les khmers rouges/Verts arrivent au pouvoir , il ne sera pas le seul à se barrer , beaucoup suivront .
[supprimé] Il n'y a aucune chance pour que cette pine d'huitre quitte le pays, malheureusement.
Mon-gros-doigt
Du racket de haut vol.