Législatives 2024
Encore un opportuniste qui pense à ses intérêts et non à ceux des français
Eric Ciotti épinglé par la chambre régionale des comptes pour les cumuls d’emplois de son entourage
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/12/15/la-chambre-regionale-des-comptes-epingle-les-cumuls-d-emplois-de-l-entourage-d-eric-ciotti_6205950_3224.html
C'est reparti comme en "40", "Monsieur le préfet, je me permets de vous écrire parce que mon voisin est juif; j'en en ai pas la preuve mais il joue du violon et il est plus riche que moi et cela c'est insoutenable pour un gauchiste, donc jaloux viscéral, comme moi..."
[supprimé]
En tout cas , je me régale à lire tous les délires des islamo-gauchistes aux abois .
Alors les gars , on sent le mauvais vent arriver et ça vous file de l'urticaire ?
sangtriste
On va finir par mettre un petit drapeau bleu blanc rouge sur les intrus si ça continue.
Ce n'est pas les juifs qui seront attaqués mais les musulmans
Pour les juifs il y aura des fausses attaques
Tu n'es pas assez renseigné sur le RN et Reconquête qui tous 2 sont complètement reliés au Crif et à israél
Ces partis ont été créés pour servir les puissants et israél et surtout attaquer les musulmans
- Modifié
Macron parle dans le poste comme dit Attal.
Mort de rire, un copier coller de 2017 et 2022.
Quelle honte ce type.
Macron:
Demain je change tout..
Max12 Macron:
Demain je change tout..
Il va refaire la déco de l'Elysée???
Même les militants disent que plus Macron se tait mieux ça passe.
Passer une alliance avec la droite et l’extrême-droite sionistes israéliennes, à commencer par le Likud en Israël et en France, utilisant des connections qui ont toujours existé depuis les débuts du FN dans les Années 70 (notamment entre les likudniks du Betar et le GUD).
Macron ne se rend compte de rien, il est dans sa bulle.
J'ai écouté Macron.
Je l'ai entendu prendre sa part de responsabilité dans la situation actuelle.
Je l'ai entendu appeler à une vraie clarification des responsables politiques.
Pardon, j'ai trouvé sa prise de parole très cohérente, et qui correspond assez bien à la situation du pays.
Et non, il n'a pas promis de tout changer, ni la déco de l'Elysée, ni les institutions.