- Modifié
Alain Finkielkraut n’exclut pas de voter RN pour faire barrage à l’abjection LFI
Alain Finkielkraut n’exclut pas de voter RN pour faire barrage à l’abjection LFI
Je n'ai pas trop bien compris le cinoche effectué autour de Marion.
Revirement de Bardella?
Il consulte Marion, ça s'annonçait bien et puis retournement, fin de non recevoir?
Est ce que l'avancée avec Ciotti a ruiné les chances de Marion?
Bizarre tout ça.
filochard Et l'autre là, Giraud je crois qu'il s'appelle, qui dit en Tunisie que les Israéliens avaient mis leurs bébés dans le four eux meme ?
Ce qu'il disait, c'est que c'était faux et donc une construction médiatique et un élément de propagande.
A la limite, ça peut être taxé de fake news si l'info était vérifiée --> L'était-elle ?
paulau Pour contrer le front populaire, le front populiste !
La boucle est bouclée !
Comme l'a très bien dit M Onfray, je veux bien être traité de populiste si ceux qui le font ont l'honnêteté de se nommer populicide!
Hier soir appels au meurtre?
"Louis XVI on l'a décapité, Macron on va recommencer"
Puis aussi "Jordan, t'es mort".
Bonne ambiance ///
Encore un opportuniste qui pense à ses intérêts et non à ceux des français
Eric Ciotti épinglé par la chambre régionale des comptes pour les cumuls d’emplois de son entourage
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/12/15/la-chambre-regionale-des-comptes-epingle-les-cumuls-d-emplois-de-l-entourage-d-eric-ciotti_6205950_3224.html
C'est reparti comme en "40", "Monsieur le préfet, je me permets de vous écrire parce que mon voisin est juif; j'en en ai pas la preuve mais il joue du violon et il est plus riche que moi et cela c'est insoutenable pour un gauchiste, donc jaloux viscéral, comme moi..."
En tout cas , je me régale à lire tous les délires des islamo-gauchistes aux abois .
Alors les gars , on sent le mauvais vent arriver et ça vous file de l'urticaire ?
sangtriste
On va finir par mettre un petit drapeau bleu blanc rouge sur les intrus si ça continue.
Ce n'est pas les juifs qui seront attaqués mais les musulmans
Pour les juifs il y aura des fausses attaques
Tu n'es pas assez renseigné sur le RN et Reconquête qui tous 2 sont complètement reliés au Crif et à israél
Ces partis ont été créés pour servir les puissants et israél et surtout attaquer les musulmans
Macron parle dans le poste comme dit Attal.
Mort de rire, un copier coller de 2017 et 2022.
Quelle honte ce type.