Jean-Pierre En revanche, je réfute l'idée que c'est notre petit Macron qui est allé chercher ces millions d'immigrés comme un petit passeur illégal.
Qui a signé le traité de Marrakech ? Et oui c'est Macron.
citation:
En France, certains membres revendiqués du mouvement des Gilets jaunes et sites d'extrême droite ont manifesté leur opposition au pacte, craignant "le grand remplacement", "le chaos total" avec "des migrants arrivant par milliers", en se basant sur de fausses informations. ( pas si fausses ) Les extrêmes droites françaises (RN) et allemandes (AfD) sont également opposés au texte, la première dénonçant « une nouvelle étape dans la submersion organisée de notre pays » alors que le texte est non contraignant et assure le droit souverain des États de définir leurs politiques migratoires nationales. Le Rassemblement national, Les Républicains et Debout la France rejettent le pacte. Des manifestations de Gilets jaunes allemands sont organisées notamment à Berlin pour manifester contre le Pacte
Le chancelier d'Autriche, Sebastian Kurz, alors même que le pays a participé à sa négociation, déclare que le pacte réduira la souveraineté de l'Autriche et abolira les différences entre immigration légale et illégale ainsi que la migration humanitaire (réfugiés)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_mondial_sur_les_migrations #
En fait je ne suis pas de RN, je n’ai jamais été. Mais ce mec avait raison et je peux vous dire, que maintenant avec eux ou sans eux, La France est foutue et l'Europe aussi. C'est trop tard ! L'ennemi est déjà a l’intérieur avec nos traîtres.
VIDEO
lui aussi avait raison
VIDEO