CostaPavadaOc Par exemple LFI qui a été vent debout contre la réforme des retraites passée au forcing 49-3 par Élisabeth Borne, se retrouve à retirer son candidat dans la circo où Borne est candidate et en appelle donc à voter pour Élisabeth Borne. Tous les électeurs LFI vont-ils suivre en masse et voter pour Borne? J'en doute.

La gauche élargie en est réduite à voter Borne pour être vivante...au moins, elle trouvé son hymne de campagne anti RN!!!

Une carrière politique en France, c'est chef de Parti de gouvernement, alternant Premier ministre et Chef de l'opposition. Bardella peut s'y confirmer et durer comme ça un demi-siècle.
Et surtout, ne jamais prendre la voie de garage qu'est la fonction de Président. Ça c'est pour les dames à chats et les scootéristes à croissants.

Samantha2 Je vous donne la garantie, et Me Serge Klarsfeld vous donne la garantie, et Me Arno Klarsfeld vous donne la garantie que le RN est une Droite parfaitement fréquentable.

Hello.
Vous voulez quoi?
Que je me plie à votre opinion?
Ben non.
Ici, Madame, la liberté de penser est encore de rigueur, donc, NON. Je pense vraiment pas comme vous.

Et vous pouvez me foutre Le Pen, Bardella, Tarik Ramadan, Mélenchon à l'Elysée, pour moi c'est du pareil au même, des trucs pas fréquentables du tout.
Mais, que voulez vous, les électeurs cette fois sont de votre avis, alors mettez nous le bon petit Bardella à Matignon, avec une grosse majorité, afin qu'il ne fasse pas dans sa culotte et qu'il nous démontre toute l'étendue de son talent et de ses capacités.
J'ai HATE de voir les électeurs RN chialer leur mère.

candidus En prenant en compte le pouvoir de nuisance du conseil constitutionnel, Président de la République donne quand même une sacrée capacité à se croire important.

sangtriste On a pu oublier l'article 4 concernant les Partis. Le RN le fait ressurgir.
      Le Président n'a d'importance que s'il n'est pas chef de Parti.
      Bardella est en train de nous faire lire et étudier la Constitution. C'est à Fabius et Juppé qu'il donne la leçon.🤣

Si les Français votent pour la coalition macronie FI , c'est la démocratie, si ils votent RN ce sont des " cons".
      Merci les castors.

C'est le monde à l' envers, pour un plat de lentilles, Macron trottine derrière Mélenchon.. 😃😃

Conseil au R.N ;

Il faut marteler jour et nuit que si vous n'obtenez pas la majorité absolue, la France sera ingouvernable et donc ce sera le chaos !

keskikoa
          Faut peut-être laisser la FI gagner au moins là ce sera la vraie chienlit.
          Merci les castors. 😃

R.N comme route nationale .Votez R.N pour la France en route !

Max12 Si les Français votent pour la coalition macronie FI , c'est la démocratie, si ils votent RN ce sont des " cons".

Les macroniens et autres bouffons qui ont avalé leur trompette n’osent plus brocarder directement les électeurs du Rn, compte tenu de leur nombre toujours plus croissant...Ces sermonneurs fielleux s’attachent juste à occulter leurs insuffisances en caricaturant les leaders du Rn, ce qui ne fait que les défigurer davantage...

Certaines défaites sont humiliantes, dont la dernière...Celle de la propagande .

@[supprimé]

Je suis interloqué par toutes ces gesticulations agitations du moment (les désistements, les ralliements, le rapprochement gauche-macron)

Je pense que votre thèse reprend du poil de la bête.
              Sur Cnews, quelqu'un cite Victor Hugo, parlant de Napoléon "on était vaincus par ses conquêtes".
              Il ajoute "Macron n'a jamais perdu un pari".

Alors? Macron grand sorcier?
              Il va débrancher le tsunami RN?

Le suspens est bien là.
              Et au RN, ça tremble sévère.
              quant à leurs électeurs, c'est bien simple, ils trouvent ça scandaleux, ces désistements et ces appels au barrage.
              (Rien que d'entendre ces électeurs RN, je retrouve le sourire , un peu)

Malheureusement, Jordan Bardella n'a jamais été investi sur un programme (inepte) ou pour des compétences (unanimement inconnues).
              Seule compte l'espérance d'un électorat parcimonieusement instruit (d'un projet, qui date des débuts du Front national).

Hahaha...
                Les brebis galeuses de Bardella.
                Elles sont impayables!

Meu non, voyons, pas de gros racistes investis par le RN, voyoooons...
                "Le congo chez Tintin", excellente celle là.
                Mais, on pourra trouver mieux.
                Message de Bardella "c'est vrai que la Presse a des moyens de police"...
                Lol.

Et Macron? il a pas dû essuyer tous les fouille merdes de Mediapart et compagnie peut être?
                Hé Jordan, c'est ça aussi, gouverner, faut contrôler a minima qui tu choisis pour t'entourer, mec.

Dire qu'ils disaient avoir "un plan Matignon".
                Bonjour leur plan!

39 députés RN élus au premier tour.
                  2 pour la Macronie, quel camouflet.