Malheureusement, Jordan Bardella n'a jamais été investi sur un programme (inepte) ou pour des compétences (unanimement inconnues).
Seule compte l'espérance d'un électorat parcimonieusement instruit (d'un projet, qui date des débuts du Front national).

Hahaha...
    Les brebis galeuses de Bardella.
    Elles sont impayables!

Meu non, voyons, pas de gros racistes investis par le RN, voyoooons...
    "Le congo chez Tintin", excellente celle là.
    Mais, on pourra trouver mieux.
    Message de Bardella "c'est vrai que la Presse a des moyens de police"...
    Lol.

Et Macron? il a pas dû essuyer tous les fouille merdes de Mediapart et compagnie peut être?
    Hé Jordan, c'est ça aussi, gouverner, faut contrôler a minima qui tu choisis pour t'entourer, mec.

Dire qu'ils disaient avoir "un plan Matignon".
    Bonjour leur plan!

39 députés RN élus au premier tour.
      2 pour la Macronie, quel camouflet.

Jean-Pierre c'est ça aussi, gouverner, faut contrôler a minima qui tu choisis pour t'entourer, mec.

Ecrit le gars qui a soutenu Macron, le roi de l'erreur de casting!
        Sacré Jean Pierre, reprends une bière, c'est pour nous!

sangtriste

Oui, si j'étais un macronnard je n'irais pas trop dans cette direction, parceque des branquignols ils en ont eu, et des gratinés !

(liste non exhaustive)

sangtriste Ecrit le gars qui a soutenu Macron, le roi de l'erreur de casting!

Hello.
          Les mouches ont changé d'âne.
          Vous allez pouvoir en mettre un paquet sur Bardella, maintenant 🙂

Quant au Macron et ses erreurs de casting, je pense que vous, et d'autres encore, vous l'avez déjà bien tartiné avec ses pb d'entourage.

Maintenant, on change de dimension, on a des candidats investis qui font des blagues sur les singes... Le top du top...
          J'aurais été la presse de gauche française, j'aurais déterré toutes ces merdes juste après l'élection du 7 juillet, pour bien se marrer...

sangtriste Sacré Jean Pierre, reprends une bière, c'est pour nous!

Oulaaa... Ca sent le militant RN un tantinet énervé là.
          On passe direct à l'agressivité?
          Ca aime la bière aussi, chez les RN? je pensais que c'était une spécificité des activistes d'ultra gauche.
          Vous avez les mêmes adresses qu'eux je parie 🙂

Jean-Pierre Oulaaa... Ca sent le militant RN un tantinet énervé là.

Non, c'est un clin d'oeil à un sketch de Fabrice Eboué!

Max12 Pour des fachos, néonazis

En fait on retrouve toujours la même question
              : qui a collaboré ?
              Deux articles dont les titres sont parlants nous éclairent :

1) Quand la gauche collaborait.
              Le lien : https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/12/10/tv-quand-la-gauche-collaborait-1939-1945_5227582_1655027.html
              2 ) Quand l’extrême-droite résistait.
              Le lien : http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/12/03/tv-quand-l-extreme-droite-resistait_5224002_1655027.html

sangtriste Non, c'est un clin d'oeil à un sketch de Fabrice Eboué!

Ah oui.
                C'est vrai, quand on est artiste, la liberté d'expression passe mieux, en justice. L'agressivité aussi, du coup, hein?
                Vous ne m'avez donc pas traité de vieux pochtron... c'est mieux.

Seul le R.N est en mesure de gagner , et la France a besoin d'être gouvernée ,sans gouvernement la France ne saura pas où elle va , une France sans gouvernement c'est une France qui part à la dérive.Ne pas voter R.N , c'est voter pour une France sans gouvernail , ne pas voter R.N , c'est voter irresponsablement , soyez responsable ,votez R.N !

Le seul point positif et d'espoir pour le RN actuellement, c'est que la tambouille du centre est très mauvaise et difficilement lisible.

Autrement dit, même si au RN, on n'a qu'une belle bande d'incapables... face à eux (camp macroniste) ils sont tellement pitoyables et se dépatouillent tellement mal, que ça profitera quand même au RN.

Les derniers jours seront sanglants.
                  Bardella va marteler sur "au secours! Macron s'allie avec le danger Mélenchon"
                  La presse gauchiste, va sortir tous les tweets puants des investis du RN
                  Mélenchon favorisera le chaos illisible car il n'y a que ça qui l'excite
                  Et les macronistes feront des moulinets avec leurs petits bras dans tous les sens, pour essayer d'être entendus.

Beau spectacle hein.
                  Et tout ça, à 2 semaines du lancement des JO.

Bon courage aux sondeurs, pour les dernières projections.
                  Se projeter dans ce merdier, c'est du costaud.

keskikoa Déjà que nous sombrons, si en plus nous dérivons, nous serons , par le fait, mal barrés!

hubert
                    Addendum
                    Il ne doit pas y avoir beaucoup de "marseillais" circulant sur cette docte tribune, car qui ne dit ou écrit mot consent, mais en revanche les niaiseries de toutes sortes foisonnent à l'approche d'un scrutin majeur pour l'avenir de notre douce France !
                    Je crains fort pour la démocratie en écoutant nos grosses pointures politiques égrener les pires âneries, et en prenant les citoyens pour des c.... , en étant poli !
                    Cela dit, le bon sens devrait finalement l'emporter, car le Français lambda va démontrer que son discernement primera forcément sur l'inconséquence et l'affolement généralisé de nos petites pointures politiciennes pour lesquelles l'intérêt du Pays passe bien après leur petits calculs magouilleurs !
                    Heureusement
                    hub'

Votez à gauche , c'est voter pour Mélenchon 1er ministre et Rima Hassan ministre des armées , c'est donner la bombe nucléaire au hamas , c'est voter pour la chienlit mondiale.Halte ! halte à la bêtise , votez R.N !
                      Votez à gauche , c'est entrer en guerre avec l'amérique de Trump , réfléchissez y à deux fois avant de glisser votre bulletin dans l'urne .

hubert
                        Addendum bis
                        J'apprends par hasard que notre Emmanuel à nous qu'on a, ben, il avait prévenu ou parlé à son père de son intention de dissoudre l'Assemblée, et que ce serait en réalité sa maman-épouse Brigitte qui en aurait été l'instigatrice, de cette funeste galipette intellectuelle de première bourre !
                        On a pas fini de découvrir les secrets d'alcôve et autres billevesées dont les conséquences mettent en péril (politique) l'avenir même de notre pays, la funeste saga Macron se poursuit
                        Mortifèrement
                        hub'

Quoi qu'est ce ? Inimaginable ce genre de magouille?
                        Et vous savez quoi la justice ne fera rien.
                        .....Non
                        SI !

Jean-Pierre Se projeter dans ce merdier, c'est du costaud.

Je ne trouve pas ça si compliqué.
                        Le RN n'aura pas la majorité, et le parti présidentiel va beaucoup décroitre.

Il y aura donc une alliance entre la gauche et le parti présidentiel, la seule question est de savoir dans quelle mesure LFI y participera.