sangtriste On a pu oublier l'article 4 concernant les Partis. Le RN le fait ressurgir.
Le Président n'a d'importance que s'il n'est pas chef de Parti.
Bardella est en train de nous faire lire et étudier la Constitution. C'est à Fabius et Juppé qu'il donne la leçon.🤣

Si les Français votent pour la coalition macronie FI , c'est la démocratie, si ils votent RN ce sont des " cons".
Merci les castors.

C'est le monde à l' envers, pour un plat de lentilles, Macron trottine derrière Mélenchon.. 😃😃

Conseil au R.N ;

Il faut marteler jour et nuit que si vous n'obtenez pas la majorité absolue, la France sera ingouvernable et donc ce sera le chaos !

keskikoa
      Faut peut-être laisser la FI gagner au moins là ce sera la vraie chienlit.
      Merci les castors. 😃

R.N comme route nationale .Votez R.N pour la France en route !

Max12 Si les Français votent pour la coalition macronie FI , c'est la démocratie, si ils votent RN ce sont des " cons".

Les macroniens et autres bouffons qui ont avalé leur trompette n’osent plus brocarder directement les électeurs du Rn, compte tenu de leur nombre toujours plus croissant...Ces sermonneurs fielleux s’attachent juste à occulter leurs insuffisances en caricaturant les leaders du Rn, ce qui ne fait que les défigurer davantage...

Certaines défaites sont humiliantes, dont la dernière...Celle de la propagande .

@[supprimé]

Je suis interloqué par toutes ces gesticulations agitations du moment (les désistements, les ralliements, le rapprochement gauche-macron)

Je pense que votre thèse reprend du poil de la bête.
          Sur Cnews, quelqu'un cite Victor Hugo, parlant de Napoléon "on était vaincus par ses conquêtes".
          Il ajoute "Macron n'a jamais perdu un pari".

Alors? Macron grand sorcier?
          Il va débrancher le tsunami RN?

Le suspens est bien là.
          Et au RN, ça tremble sévère.
          quant à leurs électeurs, c'est bien simple, ils trouvent ça scandaleux, ces désistements et ces appels au barrage.
          (Rien que d'entendre ces électeurs RN, je retrouve le sourire , un peu)

Malheureusement, Jordan Bardella n'a jamais été investi sur un programme (inepte) ou pour des compétences (unanimement inconnues).
          Seule compte l'espérance d'un électorat parcimonieusement instruit (d'un projet, qui date des débuts du Front national).

Hahaha...
            Les brebis galeuses de Bardella.
            Elles sont impayables!

Meu non, voyons, pas de gros racistes investis par le RN, voyoooons...
            "Le congo chez Tintin", excellente celle là.
            Mais, on pourra trouver mieux.
            Message de Bardella "c'est vrai que la Presse a des moyens de police"...
            Lol.

Et Macron? il a pas dû essuyer tous les fouille merdes de Mediapart et compagnie peut être?
            Hé Jordan, c'est ça aussi, gouverner, faut contrôler a minima qui tu choisis pour t'entourer, mec.

Dire qu'ils disaient avoir "un plan Matignon".
            Bonjour leur plan!

39 députés RN élus au premier tour.
              2 pour la Macronie, quel camouflet.

Jean-Pierre c'est ça aussi, gouverner, faut contrôler a minima qui tu choisis pour t'entourer, mec.

Ecrit le gars qui a soutenu Macron, le roi de l'erreur de casting!
                Sacré Jean Pierre, reprends une bière, c'est pour nous!

sangtriste

Oui, si j'étais un macronnard je n'irais pas trop dans cette direction, parceque des branquignols ils en ont eu, et des gratinés !

(liste non exhaustive)

sangtriste Ecrit le gars qui a soutenu Macron, le roi de l'erreur de casting!

Hello.
                  Les mouches ont changé d'âne.
                  Vous allez pouvoir en mettre un paquet sur Bardella, maintenant 🙂

Quant au Macron et ses erreurs de casting, je pense que vous, et d'autres encore, vous l'avez déjà bien tartiné avec ses pb d'entourage.

Maintenant, on change de dimension, on a des candidats investis qui font des blagues sur les singes... Le top du top...
                  J'aurais été la presse de gauche française, j'aurais déterré toutes ces merdes juste après l'élection du 7 juillet, pour bien se marrer...

sangtriste Sacré Jean Pierre, reprends une bière, c'est pour nous!

Oulaaa... Ca sent le militant RN un tantinet énervé là.
                  On passe direct à l'agressivité?
                  Ca aime la bière aussi, chez les RN? je pensais que c'était une spécificité des activistes d'ultra gauche.
                  Vous avez les mêmes adresses qu'eux je parie 🙂