Législatives 2024
Max12 J' ai voté Marion aux européennes, je voterai RN aux législatives.
Que le Z. aille se faire voir.
Sauf que c'est de la faute du RN.
Moi je sanctionne ceux qui refusent l'union des droite, donc comme prévu R! au premier tour, RN au second.
Un LR qui refuse l'union des droite accepté par le RN pour le coup je ne vous dis même pas comme il doit dégager. Avec du goudron et des plumes.
- Modifié
Quelle tristesse ...
Max12 Fin avec vous.
gros gros regret alors.
tieumz Si une ligne de gauche, réellement épineuse pour les dominants, a ressuscité, c'est grâce à lui et à sa pugnacité. Un tendre se serait fait balayer depuis longtemps.
Pour rappel, en 2017, votre cher pugnace avait trop l'égo devant pour accepter l'appel de Hamon, et déjà, ça pouvait lui assurer un passage au second tour.
Mélenchon va trop loin dans l'insulte, et il a quelques sbires du même tenant, autour de lui.
Hé, Tieumz, il a inventé l'expression dégagisme. QUel âge à t il ? Depuis combien de décennies, Monsieur Mélenchon fait planer son ombre sur toute la gauche?
Il serait bon que les révolutionnaires changent de totem ou de gourou.
Complètement allumé le père Mélenchon. Et ça fait déjà quelques temps.
D'autre part, les rapports de force ont changé, on n'est plus dans l'arithmétique de 2022.
Que glucksman ne fasse pas le poids soit, et Faure non plus d'ailleurs, que dire d'une Hidalgo.
Mais dans toute cette gauche", il y a plein de jeunes pouces qui ont un vrai devenir.
Mais pour éclore, faudrait que le patriarche dégage enfin.
On s'en fiche de voir Mélenchon adouber le plus ou la plus fayote de tous dans son entourage.
Imaginez, il donne les clés à Chirikou, hein? imaginez ça...
tieumz on va attaquer la nuit de noce, plus de faux semblant.
Il était temps!!
Marre de voir cette démagogie fonctionner à donf.
tieumz Ils veulent une gauche qui bande mou. Pour faire court et rapide.
Ruffin est mou?
Zorbec-le-gras Aucun politique ne résiste à l'appel de la gamelle.
Les politiciens sont très humains, finalement
On commente sur les LR devant la soupe RN, mais pour les macronistes, ils ont assisté au même cinoche en 2017 (du PS ou de droite)
[supprimé]
- Modifié
Le recteur de la mosquée de Paris appelle à voter LFI . Vous ne pourrez pas dire , " Je ne savais pas " les gars .
Moi je fais une dissolution tous les matins : celle d'un morceau de sucre dans mon thé, Macron peut se rhabiller !
Vous pouvez développer: Veuillez observer la forme passive "il ne peut être procédé".
La petite Marion va se prendre la fessée de sa vie par son papy !!!
Mon avis est que le RN ne va pas vouloir du cadeau de Macron, il va trouver un moyen de se saborder, ils ont l'habitude.
Constater que Macron n’aura jamais été à la hauteur de sa tâche, est plus pertinent que de lui écrire des mots d'excuse pour constater une absence prolongée en matière de gouvernance juste au service des Français...
Le fiasco est là...Et il ne fallait pas être devin pour le voir venir.
Ce n’est pas le peuple qu’il faut changer, lorsqu’il n’est pas bon...Même quand il s’est trompé.
brisdeglace Ce n’est pas le peuple qu’il faut changer,
Oooh, à titre personnel, je pense que la France se grandirait en exilant ses gilets jaunes, mais ce n'est pas le sujet.
Manifestement Macron a commis plusieurs bourdes fatales.
Mais je me souviens des présidents précédents, ils n'ont pas tous eu son courage.
Macron a vraiment tenté des choses, il s'est pris un retour en passing shot très cinglant.
Ces erreurs, je les mettrai d'abord sur le compte de la jeunesse et d'une forte conviction d'avoir toujours raison.
Mais, sans rien faire, en bullant tout leur mandat, pas mal de présidents ont commis de graves fautes.
Alors, mettre tout sur le dos d'un macron, c'est inévitablement abusif.
[supprimé]
- Modifié
Jean-Pierre la France se grandirait en exilant ses gilets jaunes
Tous ceux qui sont restés après le 15 décembre environ 100% d'accord (LFI CGT Cassos Syndicalistes et merdes rouges)
Mais pratiquement aucun de ceux du 18 novembre (ouvriers employés beaucoup d'entrepreneurs et de petits artisans, antitaxes et 80 kmh globalement apolitiques ça en parlait même pas)
En un mois ce n'étaient plus du tout les mêmes.
Jean-Pierre
Non plus envie de discuter.
[supprimé] Mais pratiquement aucun de ceux du 18 novembre
Il est vrai qu'il y avait un semblant d'authenticité au début, bien que les délégués FN avaient déjà manoeuvré en masse 15 jours avant (le 17 novembre, tous ensemble contre Macron contre taxe carbone")
De toute manière, ce cri ne venait pas de rien.
Il y a bien un malaise chez les salariés.
Evidemment, tout a été détourné savamment et c'est vite devenu très pourri.
Max12 Non plus envie de discuter.
Oooh..
Je ne vais pas m'en remettre, flute.
Jean-Pierre
Je sais, bonne convalescence.