En 2100 , sauf modification drastique les lois sur l'immigration, les musulmans seront très probablement majoritaires.
Législatives 2024
Les "patriotes" qui tentent en votant RN de changer les lois sur l'immigration et stopper l'actuelle folie migratoire sont disqualifiés et traités d'extremiste de droite , infréquentable par la quasi totalité de la classe politique et par les médias dominants.
zenon Sans aucun doute possible.
- Modifié
Attendez que Melenchon arrive au pouvoir et vous allez voir un de ces incendies.
Mélenchon cet apprenti dictateur et ami des pires dictateurs d'extrême-gauche qui ont conduit leurs pays à la misère généralisée, après les avoir vidés d'un tiers de leur population, ne rêve que d'accéder au pouvoir. Voulons-nous vraiment laisser notre pays et le futur de nos enfants, aux mains d'un démagogue qui promet des choses irréalisables afin d'arriver au pouvoir ? Voulons-nous voir cet insensé ouvrir encore plus les portes de notre pays à des vagues de migrants ? Allons-nous accepter les délires de ce gauchiste et le laisser transformer notre pays sous l'islamisme et la charia ? Si nous le laissons mettre sa politique en oeuvre, c'est la paupérisation de toute notre population qui nous attend.
[supprimé]
Paix-Haine Oui, c'est un ancien de LFI, un homme sans foi et sans valeur.
- Modifié
En 2100 , sauf modification drastique les lois sur l'immigration, les musulmans seront très probablement majoritaires.
Malheureusement c'est bien pire que cela : 40% à 50% des naissances sont d'ethnie non-européenne, cela augmente brutalement, cela accélère. Même en stoppant totalement la colonisation, ils représenteraient demain les trois cinquièmes des naissances, sans garantie de stabilisation. Nous devenons un pays africain.
Il y a quarante ans nous quittions des quartiers, il y a vingt ans des villes, aujourd'hui l'IdF et Paca. Les blancs ont quitté Détroit, les Pieds-noirs Alger, les Chrétiens quittent le Liban, les Afrikaners l'Afrique du Sud. Les Français quitteront la France.
Au stade actuel, c'est la partition qu'il nous faut exiger - et ils auront Paris, Lyon, Lille, Marseille, Toulouse, Strasbourg et l'est du pays.
- Modifié
Eric Ciotti face à Cyril Hanouna : "Les gens qui votent RN seraient des néo-nazis ? C'est grotesque".
Mon-gros-doigt Votre voiture c'est une à gaz aussi ?
Pas de bagnole, je pense que ce serait hors budget pour moi.
candidus Cest le fameux bouclier tarifaire, inconnu des industriels, des municipalités et des boulangers.
Mais alors, pourquoi les investisseurs étrangers continuent de venir en France?
Prétextant même que l'énergie est moins chère en France que chez nos voisins?
Je souhaite toujours que les Français répondent présents à l'appel de Bardella qui refusera Matignon en cas de non majorité absolue forte et spectaculaire.
Il faut lui donner 320 minimum. (compter les députés RN exclus pour corruption, propos négationnistes et fraude fiscale, il y en a toujours, et ça touche n'importe quelle famille politique, mais au RN, c'est cultissime)
Ciotti est logique avec la politique qu'il mène depuis longtemps.
Les magouilles politicardesd'une droite et de la macronie montrent qu'ils se fichent de la France, des français et de la démocratie.
Lfi est avec les frères musulmans elle agit donc en défendant son idéologie.
- Modifié
Jean-Pierre Ils ne viennent pas ou alors très marginalement, et jamais pour des raisons d'avantage sur le coût de l'énergie.
J' ai lu ça :
Je souhaite toujours que les Français répondent présents à l'appel de Bardella qui refusera Matignon en cas de non majorité absolue forte et spectaculaire.
Il faut lui donner 320 minimum.
Vive les patriotes, merci.
La FI au secours de G. Darmanin, vont ils brailler ensemble : la police tue, tout le monde déteste la police, un policier tué c'est un vote RN en moins?
candidus Ils ne viennent pas ou alors très marginalement, et jamais pour des raisons d'avantage sur le coût de l'énergie.
Pour le coût et les infrastructures et le savoir faire de la main d'oeuvre en France. c'est ce qui est mis en avant.
Les coûts de l'énergie pas chers en France? Ça je n'ai jamais lu ou entendu, ou alors peut-être dans la gazette militante de la section LREM du Touquet...
Merci.
Mais les macronistes arrivés 3ème se désistent en appelant à voter NFP et les LFI/NFP arrivés 3ème se désistent et appellent à voter macroniste.
Cela étant les "consignes" de vote sont de moins en moins suivis par nos compatriotes, donc avec un peu de chance pour le Bloc National cela aura l'effet inverse que celui escompté par le bloc NFP/Macronie.
On dit que Macron est le "Mozart" de la finance. Pourtant, contrairement au bon fromage italien, personne ne peut se réjouir des résultats de "Mozart est là"
Ce serait plutôt le Aya Nakamura de la finance
CostaPavadaOc
Au moins on a la certitude que c'est le même camp anti France