« La France est au bord du précipice, elle est face à l’histoire » .....Dixit ceux qui se sont pris une déculottée contre le RN...
Au second tour, la partouze nationale entre des gens qui se retrouvent cul nu aujourd’hui, et qui ne pouvaient pas se blairer, va-t-elle avoir lieu sur le dos de «  la république » ?...😇

J'espère que les français voteront pour la sécurité.

Attal demande aux re-nouveaux nés arrivés troisième de se désister en faveur des républicains. Républicains de la 5ème ou 6ème république LFIste?

Kruiss38 J'ai bien envie de me balader à Evry avec le drapeau français à la fenêtre de ma voiture pour fêter la victoire de l'équipe de France de volley, ce soir...mais je n'ai pas besoin de changer de voiture, alors j'hésite...

sangtriste
    Moi, j'ai besoin de changer ma voiture, donc j'irai la garer en banlieue Dimanche prochain..
    Le service est rapide et gratuit.

Intéressant de suivre la première circonscription du Vaucluse où Attal a affiché sa préférence pour un antifa triplement fiché S.

• [supprimé]

• Modifié

Macron a pour le moment perdu son pari, et ça va être difficile de retourner la tendance. C'était bien tenté ce coup de poker, pourtant.

Dans ma circonscription, ballotage entre RN, NFP et Renaissance. Ce dernier se désistera-t-il en faveur de l'un ou l'autre ?

Jiimmy Parce que 3 pelés et un tondu ont allumé des feux de poubelles à Privas et Tarare, alors cela signifie que les campagnes sont envahies par une immigration massive.............
      Ce gag.

En littéralement deux messages, on est arrivé là en partant de:

Jiimmy Que des gens qui vivent dans des lieux où ils ne sont pas confrontés à l'immigration récente, qui n'ont jamais vu un voile ou un Musulman de leur vie

Pour pouvoir maintenir votre conte de fée complètement déconnecté de la réalité, vous avez dû passer de

• Il y a des endroits sans immigré
        à
      • Pas d'immigration "massive" = pas d'immigrés.

Si je ne savais pas déjà que vous étiez un gigatroll, j'aurais été fixé.

[supprimé] Dans ma circonscription, ballotage entre RN, NFP et Renaissance. Ce dernier se désistera-t-il en faveur de l'un ou l'autre ?

Pour qu'on comprenne votre drame, votre NFP, c'est le genre Poutou, Boyard ou TripleS ?

Bonjour,

Le new Front Populaire demande à ses fidèles de se comporter en bonnes bidasses faisant barrage au RN au deuxième tour . Pour sa part je pense que LR laissera ses électeurs libres de choisir et non pas de faire la bidasse. Le RN n'aura pas sa majorité absolue et les troupes de Macron reprendront un peu de vigueur au deuxième tour en restant toutefois éliminées.

Comme prévu le NFP ne respecte pas le verdict des urnes.

Cordialement.

Les immigrationnistes islamo-wokes de Renaissance appellent à se désister pour les immigrationnistes islamo-wokes du NFP.
      Et réciproquement.
      Foutez moi tout ça dehors

Quand le RN est en tête, le plus mauvais cas de figure c'est quand les macronnistes sont second et les lfistes troisième. (comme dans ma circo)
      Parce que le lfiste va se désister et les les islamo-gauchistes vont tous voter comme un seul homme pour le macronniste.
      Alors que si c'est le lfiste qui est second et le macronniste troisième et que celui-ci se désiste pour le lfiste, je vois assez mal les électeurs macronnistes suivre la consigne. Ce sont pour la plupart des modérés fourvoyés, je les vois pas voter pour l’extrême gauche, la bêtise et l'endoctrinement a des limites.

Le petit peuple dans une proportion éclatante, a déserté le vote de gauche, pour se retrancher vers la droite et le Rassemblement national. C'est ce qui s'est manifesté dans les urnes.

Bonjour,

On va s'apercevoir que Macron et le NFP sont copains copains. Je l'avais prévu. Le vote RN est un risque majeur de se retrouver avec le NFP au gouvernement. Maintenant c'est trop tard . En avant toute pour le RN . Les fameuses valeurs républicaines sont à géométrie variable.

Cordialement.

Macron et Mélenchon vont se répartir les sièges. Bardella n'aura pas grand chose.

chevalier-du-temple
            Il ne peut pas , trop narcissique on a vu son petit show hier, il se la joue décontracté, cool, mais personne n'est dupe.
            On connaît le comédien.
            Notre zelensky.

candidus
            Oui, mais finalement ça change peu les pourcentages.
            Même les trouilles virtuelles ne changent pas grand chose, le gros des troupes veut le RN et les patriotes contre les gens de nulle part.
            On a eu le COVID et la moitié de la France allait être décimée si elle ne votait pas Jupiter Pfizer.

Puis une guerre nucléaire avec Poutine.

Pour les écolos, Macron et Idalgo allaient plonger dans une Seine pure et limpide, la scène pour le coup est de 1 milliard aux égouts.

Puis encore la guerre nucléaire.

Puis la dernière, si les Français votent RN, j' organise la guerre civile avec mon bon Mélenchon mon laquais de service.
            J' en oublie sûrement. 😃
            Les chiens aboient, la caravane passe.