Législatives 2024
Attal n'a qu'à intégrer le Front Popopulaire et il reste Premier ministre avec la majorité absolue.
- Modifié
Mélenchon revient sur le devant de la scène avec la Palestine.
Il se voit premier ministre.
Abstention 40 %, premier parti de France. C'est tout simplement énorme.
Et les commentateurs officiels se gargarisent d'une participation hystorique.
- Modifié
NFP se désistera partout en cas de troisième position. C'est bien, c'est digne.
Pas de consigne des LR. Tout se jouera là.
Paix-Haine
C'est surtout très calculateur, après avoir critiqué Macron il se désistera pour son candidat.
Paix-Haine Pas de consigne des LR. Tout se jouera là.
Ha ok, les Macronistes sont tous éliminés et leur consigne est de voter Faure-Boyard, d'après vous.
Max12 Macron démission ??
Ce serait dans l'ordre des choses.
chevalier-du-temple Il va le faire mais quand il voudra.
candidus Le plus tôt sera le mieux pour le bien de la France.
Larcher a une bonne tête.
« La France est au bord du précipice, elle est face à l’histoire » .....Dixit ceux qui se sont pris une déculottée contre le RN...
Au second tour, la partouze nationale entre des gens qui se retrouvent cul nu aujourd’hui, et qui ne pouvaient pas se blairer, va-t-elle avoir lieu sur le dos de « la république » ?...
J'espère que les français voteront pour la sécurité.
- Modifié
Il y a une vingtaine d'années, les manifestants anti FN agitaient des drapeaux Français.
Aujourd'hui, on ne trouve plus un seul drapeau français lors des manifestations du NFP.
Et bientôt le drapeau algérien remplacera le drapeau palestinien..
Car être français c'est raciste..
Attal demande aux re-nouveaux nés arrivés troisième de se désister en faveur des républicains. Républicains de la 5ème ou 6ème république LFIste?
Kruiss38 J'ai bien envie de me balader à Evry avec le drapeau français à la fenêtre de ma voiture pour fêter la victoire de l'équipe de France de volley, ce soir...mais je n'ai pas besoin de changer de voiture, alors j'hésite...
sangtriste
Moi, j'ai besoin de changer ma voiture, donc j'irai la garer en banlieue Dimanche prochain..
Le service est rapide et gratuit.