- Modifié
ramm -Neodadais
Aller un petit et dernier sondage avant demain et le sondage en réel.
https://www.lejdd.fr/politique/sondage-legislatives-le-rn-largement-en-position-de-force-au-second-tour-tous-scenarios-confondus-146852
ramm -Neodadais
Aller un petit et dernier sondage avant demain et le sondage en réel.
https://www.lejdd.fr/politique/sondage-legislatives-le-rn-largement-en-position-de-force-au-second-tour-tous-scenarios-confondus-146852
L'information du JDD est très orientée et pousse les gens à voter RN ou Macron
Les 2 mêmes faces
Justement la vidéo explique la proximité du RN / Bolloré
Geoffroy Lejeune proche du RN et ami de Marion maréchal Le 23 juin 2023, il est officiellement nommé directeur de la rédaction du JDD
Qui possède JDD ?
D'abord supplément du dimanche du quotidien France-Soir, il survit aux difficultés de ce dernier à la fin du XX e siècle, en étant contrôlé successivement par Hachette puis la famille Lagardère et depuis 2021 par Vincent Bolloré.
ciceron8 De rétropédalages en maladresses, le RN ne semble décidément pas prêt à gouverner.
Dernier exemple en date, ce pataquès sur les binationaux qui n'auraient pas accès à certaines fonctions "stratégiques".
Bah oui.
Un diplomate catA+ franco-russe chargé des refugiés de la guerre en Ukraine ne vous derangera pas.
Un officier du renseignement franco-Israelien chargé des affaires palestiniennes ne derangera pas l'eg non plus...
Législatives 2024 : comment les médias de Vincent Bolloré orchestrent l’alliance du RN et de la droite
https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/16/legislatives-2024-comment-les-medias-de-vincent-bollore-orchestrent-l-alliance-du-rn-et-de-la-droite_6240508_823448.html
Regain La baisse de la TVA ne fera baisser les prix que temporairement, ensuite ce sera plus de benefs pour Total et consorts.
Quant au retour au 18 ème siècle proposé par les écolos, c'est le retour à l'esclavage avec les deux tiers de la population au travail dans les champs...espérance de vie de 40 ans, et c'est cela le plus écolo de l'histoire!
Elle a pris parti contre le " fascisme ". Le nouvel obs. ne la rate pas .
https://www.nouvelobs.com/justice/l-affaire-dsk/20130221.OBS9621/anne-sinclair-pense-appartenir-a-la-caste-des-maitres-du-monde.html
Preuve par A + B que le RN est parti financé par la haute bourgeoisie et le grand capital et quil va trahir les français
Wir Selon vous, avec le RN nous continueront dans la mitterrandie? Cela devrait rassuré les "anti RN" et donc autant leur donner nos voix pour faire tourner les nonos!
sangtriste
On se demande pourquoi ils ont si peur?
sangtriste
.ça sera Macron en pire , s'ils font une alliance c'est le chaos
Regain pas se mentir : ceux qui promettent d'augmenter les salaires et le pouvoir d'achat pour consommer plus en promettant aussi de sauver la planète nous mentent énormément !
Le RN qui promet de baisser la TVA sur les carburants va provoquer
une hausse de la consommation , des importations et de la pollution .
Et une hausse des déficits publics toutes choses égales par ailleurs.
Mais le programme du RN est moins pire que le programme totalement irresponsable et délirant de la nupés.
Le programme économique de la nupés est à chier, encore plus que celui du RN !
La gauche qui va réaliser la transition énergétique va favoriser
notre indépendance , améliorer notre pouvoir d'achat et réduire nos déficits .
On ne peut pas augmenter le pouvoir d'achat et la consommation tout en luttant contre le réchauffement climatique.
Il faut savoir ce qu'on veut.
Les écolos veulent sortir du pétrole, du gaz et du nucléaire en même temps, c'est du gros délire à neuneus !
On ne peut pas prendre la gauche au sérieux sur les questions environnementales.
La principale différence entre la gauche et la droite, c'est l'immigration, l'insécurité et la laïcité.
Avec la gauche, ce sera toujours plus d'immigration, d'insécurité et de revendications communautaristes.
Avec la droite c'est moins d'immigration, moins d'insécurité et plus de république et de laïcité au quotidien.
C'est chacun qui voit.
Preuve par A + B que le RN est parti financé par la haute bourgeoisie et le grand capital et quil va trahir les français
On s'en fout, on ne veut pas vivre dans un pays africain.
Bon, et puis question pognon, et si vous nous parliez des soutiens de Glucksmann, Ruffin et Macron ? Ils ont bonne presse, hein ?
Spammer n'est pas discuter
Postez 20 fois sur vos reseaux sociaux la même vidéo comme un abruti si vous le souhaitez.
Sur fopo, une fois suffit, puis vient la discussion.
Ruffin , rupin , ça mange le même pain .
candidus Vos considérations financières sont à prendre en considération mais omettent le changement de paradigme que sont le choc de compétitivité énergétique et le retour de la Science et de la technique dans les orientations politiques.
Je n'omets rien; ce que vous appellez changement de paradigme est, en fait, le retour à la lucidité et à la rigueur scientifique.
L'investissement dans le nucléaire est urgent, certes, mais il ne faut pas s'imaginer que ce sera gratuit; il faut au moins 20 ans pour amortir une centrale.
Jordan Bardella est ce dont la France a besoin pour remettre les choses en place dans notre pays, il est lucide et clair, et ses nerfs sont solides. C'est un homme politique à la trempe exceptionnelle. Un patriote à la barre, c'est ce dont nous avons a besoin dans notre pays, au lieu des guignols qui se succèdent. Jordan est vraiment le seul à évoquer les économies potentielles liées à l'arrêt de l'immigration débridée. Une meilleure gestion de l'Etat contribuera fortement à redresser la France et la remettre sur le droit chemin.
chevalier-du-temple
Puis c' est une équipe,il ne sera pas seul.
J' ai hâte de voir nos nouveaux ministres.
nationale-007 On ne peut pas augmenter le pouvoir d'achat et la consommation tout en luttant contre le réchauffement climatique.
Il faut savoir ce qu'on veut.
Ben si . Quand je me déplaçais en métro à Lille je gardais l'agent du plein de mon véhicule
pour des causes plus nobles , je polluais moins , je gagnais du temps
( et j'évitais de me faire sauter des points sur mon permis ... ) .
Quand on isole des passoires thermiques on pollue moins et on dépense moins en chauffage .
@"ciceron8"#p4618058il faut au moins 20 ans pour amortir une centrale.
5 ans, et encore moins si le coût de l'électricité non nucléaire continue de flamber.