Dans mon trou et contrairement aux traditions, les vieux n'ont pas fait de procuration.

candidus
    Mais ce n'est pas réservé aux personnes âgées 😕
    Il ne pouvait pas pour une autre raison.

candidus

Donner procuration à un inconnu, une vague connaissance, un pote de comptoir, un collègue de fraîche date, c'est effectivement douteux et aléatoire.
      Donner procuration à un ami de longue date ou un proche avec qui vous partagez les mêmes opinions politiques et avec qui vous avez validé "les yeux dans les yeux" le choix concerné, c'est mieux.

Max12 On a le cas d'un couple qui vote scrupuleusement tout le temps et qui aujourd'hui avait une autre obligation.
        Ils n'ont pas établi de procuration, même pas aux enfants. Ce qui fait que ça jacasse forcément.

Estimation 68, 5 %
        Ça rappelle l' élection de Chirac, tout sauf le RN?

Donner procuration à la famille c'est l'horreur.

Max12
          Fichtre
          Tout à fait, je confirme, car je viens de voir voter le couple Macron, l'épouse, bien qu'âgée, était bien présente pour ce grand moment de solitude !
          Elle avait revêtu pour l'occasion une tenue de circonstance, fort seyante au demeurant !
          Entre nous, quelle cagade que ces législatives provoquées, bérésina en vue, car taux de participation estimé de près de 70 %, ça devrait faire mal au parti de notre hubris pyromane (voir Robert)
          Je prévois un gros binz ce soir !
          Malheureusement
          hub'

candidus
            Faut pas parler politique en famille, sauf si on est sur la même fréquence.

Max12 Et ne jamais faire de procuration à son conjoint. Je vous dis pas le kendiraton.

Les médias ont-ils le droit de rapporter des émeutes avant 20 h ?

Max12
                  Diantre
                  Je suis marqué à la culotte, oui, de retour pour quelques semaines, je voulais pas louper l'occasion de manifester mon soutien indéfectible à notre immense président, lequel a battu son précédent record d'orgueil démesuré, notre hubris en chef a donc encore gagné en outrance dans le comportement inspirée par l'orgueil, ben oui, c'est le gaulois réfractaire qui va en payer les pots cassés !
                  Cela dit, une participation massive favorisera les trios pour le second tour, ce qui évitera sans doute une majorité absolue à Bardella, du moins à mon humble avis d'expert de la "chose" !
                  Heureusement
                  hub'

candidus
                    Bien sûr les festivités peuvent commencer quand on veut. 😃