candidus
Fichtre
On va s'arrêter là, mon cher, continuez sans moi !
Bon, cela dit, on va sûrement se marrer, et c'est bon pour le moral et les zygomatiques !
Heureusement
hub'

Aucun séisme à prévoir, tout va bien se passer.

france2100 qui est la véritable maîtresse des républiques libérales.

Vous trouvez qu'on a eu beaucoup de liberté pendant la covid ?
Appeler "libéraux" y'a rien de plus faux, c'est du capitalisme de connivence qui s'adresse à une bande de gamin en gouvernant par la peur, ce qui nous mène droit au communisme.
C'est la politique du ticket de rationnement, je te donne ton ticket si tu es un bon toutou.

Mon-gros-doigt

Appeler "libéraux" y'a rien de plus faux,

Ces républiques sont libérales car elles se définissent comme fondées sur des libertés sacrées : les droits de l'homme, la constitution, le "pays de nos valeurs".

Quant à l'interprétation de ces textes sacrés, puisque tout texte sacré implique des prêtres sacrés pour l'interpréter, elle est évidemment toujours à l'avantage des dits prêtres et de leurs affinitaires.

Votre erreur fut de croire qu'un régime libéral pût être autre chose. Il ne le peut qu'exceptionnellement. Alors au diable les textes sacrés, la seule question valable est : qui doit décider ?

Il est 20h00, c'est parti et c'est sur la chaîne l'équipe !
    Allez la France !!! 😁

ciceron8 ah oui quand même. En terme de sièges ce pourrait faire entre 70 et 100 pour le camp présidentiel. Je ne sais pas si Macron s'attendait à une telle claque.

Attal n'a qu'à intégrer le Front Popopulaire et il reste Premier ministre avec la majorité absolue.

ciceron8

candidus
      Le Rassemblement national et ses alliés ont obtenu 34% des suffrages, selon notre estimation Ipsos-Talan, tandis que le Nouveau Front populaire arrive en deuxième position avec 28,1% des voix. Le parti présidentiel obtient 20,3% des suffrages.

Macron démission ??

Mélenchon revient sur le devant de la scène avec la Palestine.
        Il se voit premier ministre.

Abstention 40 %, premier parti de France. C'est tout simplement énorme.

Et les commentateurs officiels se gargarisent d'une participation hystorique.

NFP se désistera partout en cas de troisième position. C'est bien, c'est digne.
          Pas de consigne des LR. Tout se jouera là.

Max12 La preuve que c'est justement très important : les commentateurs se félicitent et se contratulent en prétendant que le taux de participation est le plus fort qu'on ait jamais connu.

Paix-Haine
              C'est surtout très calculateur, après avoir critiqué Macron il se désistera pour son candidat.

Paix-Haine Pas de consigne des LR. Tout se jouera là.

Ha ok, les Macronistes sont tous éliminés et leur consigne est de voter Faure-Boyard, d'après vous.