Législatives 2024
- Modifié
Regain le RN veut baisser la TVA sur les carburants .
Le FN ne fait que du rétro-pédalage sur les mesures économiques annoncées dans les programmes précédents. A force de revenir en arrière sur tout, il ne va rien rester et nous irons vers une continuité de la politique économique macronienne. La vérité étant que le FN n'a rien à proposé dans ce domaine là. Tout son programme se concentre sur le racisme et le rejet de l'autre.
Pour le reste, il verra .............
Cela ne sera manifestement pas à ces élections car ils ne souhaitent pas se griller pour la prochaine présidentielle. Mais je pense à tous ceux disant voter pour eux car ils voudraient bien ne pas prendre + tard leur retraite ou voir leur pouvoir d'achat augmenter. Quelle déception à venir.
- Modifié
Jiimmy
Pour les miens et moi, je n'ai aucune crainte.
Mais pour la France, c'est "Être ou ne pas Être". Telle est désormais la Question. Parce qu'au rythme où vont les choses, ce pays sera mort dans les vingt ans. Bien sûr, la géographie et les fleuves resteront les mêmes. Mais ils seront pour d'autres habitants, une fois pour toutes.
Après tout, il en va des nations comme des individus. Ça naît, ça grandit, ça vit et ça meurt.
Comme on ne pourra jamais empêcher un homme au bout du rouleau de se suicider, on ne pourra jamais non plus empêcher une nation fatiguée de vivre d'amener elle-même chez elle l'invasion qui la remplacera sans retour.
Nous saurons redresser l'édifice que vous avez fait tomber.
Le choléra n'est pas un outil de développement.
- Modifié
Le vieux monde socialiste veut revenir aux affaires avec tous leurs aussi vieux slogans.
Il n' a même plus d' imagination depuis le temps qu' il vit dans le virtuel.
Jiimmy Que j'ai fait tomber en quoi ?
Mon-gros-doigt Ensuite, être contre l'énergie tout court, c'est être contre la croissance, pour une société qui meurt à petit feu
Encore faut il s'interroger sur les énergies à utiliser à l'avenir .
Elles ne se valent pas toutes économiquement et écologiquement .
- Modifié
Jiimmy Nous saurons redresser l'édifice
Sincèrement, je ne vois pas comment, tant que ce sera :
- d'une main, à coups de 200 000 avortements de petites têtes blondes par an, ce depuis 40 ans,
- de l'autre, une injection dans le pays de 500 000 étrangers par an, bientôt "français comme vous et moi" grâce à un chiffon administratif magique.
Prenez une calculatrice et projetez sur 20 ans, 40 ans.
- Modifié
Max12 On se rappellera des socialistes au pouvoir et de leurs promesses de bonheur pour tous. La réalité de leur bilan parle pour elle-même : les résultats économiques sont faibles, l'industrie s'est littéralement effondrée, la croissance est poussive, le chômage ne cesse de s'accroître, la précarité et la pauvreté resurgissent, les espaces de non-droit se creusent dangereusement et les inégalités deviennent de plus en plus insupportables. Voter pour le Nouveau Front Populaire serait retomber dans les mêmes erreurs.
Jiimmy le 93 vote très largement moins FN que la moyenne nationale alors qu'il est l'un des territoires étant le + confronté à l'immigration.
Pas besoin d'un sondage pour constater ce fait. Lapalissade.
Mais dans les territoires comme la Creuse les minorités sont dans l'affrontement et pas dans la confrontation. Cela explique le vote RN. Je vous laisse à vos constructions mentales
plaidoyer d’autosatisfaction, éloge de soi-même et témoignage d'amnésiques entre deux parvenus qui ne seront jamais arrivés...
Quelle fable racontent, à l’heure qu’il est, l’opportuniste Macron et l’arriviste Dati : « Moi, je... »
Samantha2 Mais ils seront pour d'autres habitants, une fois pour toutes.
Après tout, il en va des nations comme des individus. Ça naît, ça grandit, ça vit et ça meurt.
Comme on ne pourra jamais empêcher un homme au bout du rouleau de se suicider, on ne pourra jamais non plus empêcher une nation fatiguée de vivre d'amener elle-même chez elle l'invasion qui la remplacera sans retour.
Vous êtes parfaitement lucide. Chacun son tour en fait.
chevalier-du-temple
Ce serait la récidive .
- Modifié
Les vieilles lunes socialistes, est-ce vraiment ce dont la France a besoin dans ces moments de crises ? Comme si ces oiseaux-là n'avaient pas fait assez de mal à notre pays.
Sous le Front Populaire de 1936, on oeuvrait pour la jeunesse en forçant l'admiration. Nombreux furent les courts-métrages de cette époque montrant des jeunes des classes les plus défavorisées partant en colonie de vacances. On s'éclatait dans des piscines qu'on faisait construire dans les banlieues populaires. Dans ma commune du 93, l'organisation des sports pour les jeunes était prioritaire. En ce temps-là on attachait beaucoup d'attention à une jeunesse saine de corps et d'esprit. De nos jours, qu'est-ce que le PS du congrès d'Epinay a construit ? Des salles de "shoot" pour drogués ! Rien de tel pour zombifier un peu plus notre jeunesse et la France. Ces gens-là n'ont pas cessé de faire la promotion de toutes les déviations possibles et imaginables.
Elles ne se valent pas toutes économiquement et écologiquement .
Faites-vous référence au remplacement des champs et zones sauvages par des panneaux solaires, ou à l'érection d'éoliennes sur tout le littoral ? Car la quantité d'infrastructures renouvelables pour supplanter la totalité des énergies fossiles est dantesque.