Kruiss38 La Commission européenne épingle plusieurs pays, dont la France, pour leurs déficits excessifs.
L'UE épingle la France car elle sent que le Gvt risque de changer et qu'ainsi ce sera aux "extrémistes" de gérer ce caillou dans la chaussure de Macron.
Kruiss38 Le RN devra faire le sale boulot comme la supression du droit du sol
Et on va bien se marrer quand il s’agira de renvoyer toute une famille au bled. Déjà qu'avec les OQTF, c'est la galère...
tieumz Eh bien moi je dis que ce n'est pas gagné encore pour le RN, raison pour laquelle j'attends avec impatience le 7 juillet à 20heures !!!
Jean-Pierre un "barrage républicain" puissant (à l'attention des identitaires se pensant républicains, j'ai mis des guillemets) avec un retour en force de Macron le grand joueur de poker (cas le moins plausible en fait ...)
Tiens !? En arriveriez-vous à penser que ma thèse se défend ?
Quand je dis quitter le pays, ce serait par exemple, en cas de virage fascisant très fort.
Bref, vous quittez la France dans le cas d'un état fascisant, soit le chemin inverse de ce qu'on fait vos aïeux en quittant l'Italie. Vous n'êtes vraiment pas fiables vous autres, les Ritals...
tieumz Le marqueur antisémite rabâché dans toute ses déclinaisons possible, du matin au soir et cet effet tir nourri, c'est éliminatoire.
Tout est normal, sous contrôle, du classique ! Ce qui devait arriver arrive, donc.
filochard Va falloir faire un reality check d'urgence.
Les anglicismes c'est parce que tu as du mal à écrire français correctement ? Ou c'est pour faire "genre"...