tieumz Objectivement, que des mecs qui profitent de la diminution du poids du travail dans la valeur ajoutée.
Arretez, SVP, j'ai cessé d'être un zadiste vers l'âge de 40 ans (paternité)
Je suis pro Cac 40 depuis.
Mais je n'en profite pas beaucoup (voire pas du tout du tout) 🙂
Je retiendrai juste que Keynes nous manque.
Et que le père Roosevelt fut traité de communiste, bien que président américain.
tieumz Comment veux tu qu’il professent autre chose sur des plateaux à des heures de grande écoute ?
Comme je suppose que vous êtes un anti JT télé continue, je vous tenais juste au courant.
C'était intéressant à voir.
D'autres choses sont intéressantes, sur ces JT.
Par exemple, un porte parole du CRIF dans la tablée, avec Georges Marc Benhamou.
(tous deux invités à propos de la pauvre fillette violée à 12 ans à Courbevoie.et pourtant, je ne regardais pas CNews, cette fois ci 🙂 )
Quelle ne fut pas ma surprise de voir GM Benhamou se transformer en Goldnadel...
Il était presque meilleur en débat que Bardella. Hahaha.
Il ne s'agit pas d'horaire de grande écoute.
Le pouvoir en place, bougera toutes les forces disponibles, pour dire ceci ou cela.
Autant Macron a été sacrément doué, face à la Le Pen, lors de ses débats.
Autant il a du mal à piger que aujourd'hui, le discours de raison n'a plus aucune portée.
CA NE SERT A RIEN d 'essayer de raisonner des gens qui dès le lever du matin ont envie de GUEULER.
Et je parle des électeurs du RN.
Car les électeurs LFI c'est encore un autre sujet.
Avez vous lu le Talon de Fer? que je vous ai peut être déjà conseillé? (Jack London)