Jean-Pierre Franchement, pour les gilets jaunes, je pense qu'il y avait 5 % de gens sincères
Fallait voir le tableau.
Vous faîtes du saute-mouton sur le dos des Gilets jaunes, en oubliant la chronologie des évènements...
Plus de 70% des Français étaient d’accord avec leur protestation, pendant une longue période. C’est Macron qui a pourri la situation durant des mois, pour finalement lâcher des milliards.
Vous parlez de respect et d’écoute de sa part ?..Je n’ai pas la même définition du type qui a l’ouïe fine et l’estime du peuple chevillée au corps.
Est-ce parce que vous êtes pro-Macron, tandis que moi, non ?
Depuis le début de son mandat, j’ai considéré qu’il était un imposteur acharné à légitimer sa fonction par des abus de pouvoir.
Des premiers de cordée contre des « riens » et autres « traîne-savates de la France périphérique » ?
Lui, avec son mépris de caste à l’encontre de la classe des sans-grade, a connu la panique de sa vie...et depuis qu’il a appris aimer le peuple, selon ses dires, ce qui traduit carrément son dédain profond pour tout ce qui ne ferait pas Start-up nation, fut contraint d'acheter la paix sociale.
Sans talent politique, l’orgueilleux s’est voulu indispensable, voire irremplaçable.
Et depuis cette séquence devenue trop longue, au goût de tout le monde, il n’a cherché qu’à cliver.
Le résultat ?...Vous l’avez sous vos yeux. Une société ne sachant plus trop où elle habite, mais qui au balcon, qui à l’orchestre, assiste à ce grand-guignol national.
J’ai faux ?...
Désormais, il inaugure...Et aujourd’hui, avec la mine solennelle, devant les caméras, du type qui vient de dénicher la panoplie du Général De Gaulle, loin de cette pantalonnade qu’il a initiée....
La pelle du 18 Juin...Celle qu’il a ramassée aux Européennes.
Qui est Macron, finalement ?...Un mauvais souvenir, je dirai...
Mais ce n’est que ce que je pense, et ce depuis 7 ans.