Législatives 2024
nombrilist
La civilisation musulmane.
Si on arrête les conneries on peut encore les franciser, et dans un siècle on en parlera plus. Mais il faut arrêter les conneries MAINTENANT.
J'avoue, j'ai coupé un peu sur les législatives.
Bordel assourdissant, compliqué à suivre et des manifs anti RN à perte de vue, avec des drapeaux algériens.
Difficile à suivre.
Y a eu du nouveau?
Des nouveaux mariages?
Ciotti toujours vivant?
Il n'existe nulle part de civilisation musulmane et pour cause : l'Islam a vocation universaliste.
- Modifié
candidus
Une civilisation universaliste cherchez pas encore à martyriser les diptères, c'est votre défaut et ça m'énerve ;-)
L'Islam est une religion, une civilisation et une loi.
- la religion, rien à dire, pas nos oignons,
- la culture on en veut pas, du moins pas plus qu'une particularité folklorique,
- la loi encore moins.
C'est ça ou ça va mal finir, et ça sera ça que si la culture française reste hégémonique en France sinon ça va très mal se passer. Donc il est temps, pour la paix civile et l'avenir de nos enfants, d’arrêter les conneries maintenant, votez Nationaliste.
- Modifié
Comme l'écrit Driss Ghali, mon marocain préféré:
"La diversité provoque le conflit plutôt que l’harmonie. Au premier abord, elle excite l’instinct de domination des uns et la peur de la subjugation des autres. Vais-je dominer ou être dominé ? C’est la première question que provoque le surgissement de l’Autre, la plus importante. La collaboration, l’empathie et la solidarité viennent beaucoup plus tard, quand la hiérarchie a été établie."
https://www.causeur.fr/de-renoncement-en-renoncement-284942
Mais bon on est HS, maintenant que j'ai entamé l'éducation aux deux ignares retour au sujet dont on ne s'est pas tant éloigné que ça.
zenon Vous n'avez pas vu les programmes du new Front Polulaire ni celui du RN. C'est le bordel assuré.
Candidus fait sa taqqiya, il avance masqué
[supprimé]
Bon attendons le 30 juin 20h00 . L'écrémage nous permettra d'y voir plus clair pour le 7 juillet .
Je pense qu'il y aura très peu de triangulaires , au moins les choses seront claires .
[supprimé] Avez-vous un pronostic sur des élections dès le premier tour ?
[supprimé]
1 RN
2 Front populaire
3 Renaissance
4 LR
Quand il faudra acheter sa baguette en dirham françaoui , le pain n'aura pas le même goût.
filochard Ce que tu dis s'entend ("pas d'islamisation chez nous"). En imaginant que l'islamisation soit à l’œuvre (ça reste franchement à démontrer), en quoi est-ce que le RN va y changer quelque chose?
Il est paradoxal que la gauche ait décidé de s’unir sous l’intitulé «Nouveau Front populaire». En effet, contrairement à la situation prévalant en 1936, cette alliance n’a rien de populaire, les ouvriers ayant largement déserté la gauche au profit du RN.
paulau J'espère quand même que n'étant pas ouvrier mais employé de bureau, je ne suis pas exclus du peuple.
[supprimé]
- Modifié
Jean-Pierre Mais Macron a combattu autrement.
En inscrivant l'IVG dans la Constitution et en donnant, dès son deuxième mandat, le droit aux lesbiennes et aux femmes célibataires de se passer de hommes pour faire des gamins, et tout ça remboursé par la Sécurité Sociale, soit la collectivité nationale. Pour quelques milliers de cas par an pour la PMA, et sûrement beaucoup plus pour l'IVG. Pendant ce temps-là, la fin de vie, qui concerne 100% des Français, eh bien on remet ça aux calendres grecques. Les réactionnaires, qui ont apprécié, l'en ont remercié, quelque part.