[supprimé]

Bonjour,

On voit mal la distinction entre militant d'extrême gauche et condamné de droit commun. Peut-être que le new Front Populaire envisage de vider les prisons pour obtenir plus d'électeurs.

Cordialement.

Jean-Aymar C'est absolument faux ! Marine Le Pen a souvent offert sa protection aux juifs de France persécutés et son ancien époux Louis Alliot est de descendance juive. De nombreux adhérents du RN sont de confession juive. Les juifs Français qui habitent Israël ont voté en masse pour le RN dimanche dernier.

nombrilist

• Le mot islamisation désigne un processus (-ation) et non son résultat visé.

• La loi n'existe qu'à travers la coercition qui la matérialise. Quand des professeurs sont condamnés à mort pour leurs paroles, c'est bel et bien l'Islam qui fait la loi. Quand l'Islam s'impose de fait, c'est bel et bien lui qui fait la loi, même si la loi républicaine ne le reconnaît pas.

• Que les Juifs aient un pouvoir supérieur à celui des musulmans ne retire rien au fait que des professeurs se font tuer pour avoir contredit le Coran, et des jeunes filles pour ne pas s'être conformé à un idéal médiéval.

• Nombreuses sont les condamnations de ceux qui n'ont pourtant fait que dire la stricte vérité factuelle concernant l'Islam et les colons. L'argument d'un islamophobie rampante est un simple mensonge islamiste, comme les nazis auraient autrefois hurlé contre la naziphobie.

• Si le problème n'est pas l'Islam mais les couteaux fous, alors pourquoi ceux-ci sont-ils presque toujours maniés par des musulmans (des Afro-arabes en fait, mais les musulmans tiennent une bonne part là-dedans) ?

• La seule solution serait de décoloniser massivement, mais le RN n'aura très probablement ni ce pouvoir, ni cette volonté. Hélas les Français vont partir, car l'église progressiste a organisé avec succès notre colonisation et notre effacement du passé et de l'avenir (par submersion-hybridation croit-elle, par exode en réalité).

N'empêche qu'en attendant l'honneur commande de refuser en votant pour les plus extrémistes qu'il nous sera donné de pouvoir soutenir.

filochard Le RN ne fera rien de tout ça. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on m'explique comment on finance la reconduite à la frontière de dizaines de milliers de personnes qu'aucun pays ne veut reprendre. Aujourd'hui, la lutte contre l'immigration nous coûte plus de 2 milliards d'euros par an. Où est-ce que le RN va trouver par exemple 20 milliards pour financer des expulsions plus massives? Est-ce qu'on veut moins d'hôpitaux et moins d'école?

france2100 En France, les professeurs ne sont pas condamnés à mort. Ou sinon merci de fournir les sources (confondrais-tu avec des menaces de morts ?). Tu habites où ? Moi j'habite dans un quartier à 80% musulman (et je suis athée). Certains professeurs sont certes chahutés par des gamins à qui on devrait pouvoir mettre des claques, mais ils ne sont pas menacés de mort. L'Islam ne s'impose nulle part de fait. C'est un phantasme.

Bonjour,

Les musulmans en France ont une forte natalité. Si on voulait préserver les élites françaises qui ont une faible natalité voir fertilité il faudrait agir sur les aides sociales à la natalité. Pour éviter un déclin des élites il faudrait que les aides sociales soient plus élevées pour les catégories riches de manière à ce que la population globale ne soit pas submergée par une reproduction trop forte des catégories pauvres. Ce point de vue a été soutenu par le célèbre biologiste et statisticien Ronald Fisher à qui on doit des avancées importantes dans le calcul statistique qui lui a permis d'observer un lien entre revenu et natalité . La perspective de l'eugénisme peut revivre des conséquences d'une expansion démographique trop élevée mettant en péril la paix sociale et civile ainsi que les orientations sur la consommation d'énergie.

Cordialement.

Si c'est pour dire n'importe quoi ,ne devrait-on pas me laisser la parole ?

nombrilist
          C'est le propre des incapables de se chercher des excuses pour échouer avant même d'avoir essayé. Vous seriez pas énarque des fois ?
          Depuis que les nations existent elles sont capables de protéger leurs frontières, sauf celles qui ont disparues.
          L'immigration nous coute 40 milliards par ans, et c'est un chiffre qui ne compte pas les externalités négatives difficiles à calculer.

filochard Je ne suis pas énarque et j'ai grandi au milieu des immigrés maghrébins dans un quartier populaire. Vous n'avez pas répondu à ma question. Vous habitez dans quel genre d'endroit?

Bonjour,

De toute manière quand on vote on se fait toujours avoir . Les élus dirigent et ensuite vous obéissez. Pour se faire élire des appâts gros avec des ficelles et paf ! ça marche à tous les coups. L'homme libre est foncièrement anarchiste.

Cordialement.

zenon on ne se rend pas compte de la colonisation arabo-musulmane qui progresse de l'affaissement de la natalité

C'est le genre de phrases qui légitime totalement la diabolisation qu'il y avait jadis à l'encontre de ce parti qui propage ce genre de thèses racistes, que vous reprenez (malheureusement pour vous) à votre compte. Cela démontre pourquoi il est très important de se mobiliser face à ce parti qui ne peut apporter que la haine et la division.

france2100 une large partie de la population vit déjà dans un territoire sous coupe islamique

Encore les fantasmes d'extrême-droite qui sont propagés à longueur de journée sur les chaines "d'information" qui contribuent à faire monter le FN, en faisant miroiter aux gens un danger qui n'existe pas. Bien entendu ce que vous dites est totalement faux et d'ailleurs les populations qui votent le + FN sont généralement celles qui sont le moins confrontées à l'immigration et qui ne constatent nullement cette prétendue Islamisation. C'est dire la force des illusions qui sont créées.

[supprimé] Indépendamment du rôle des médias, il y a aussi les faits et les observations que font les gens ici et là sans qu'on ait besoin de le leur indiquer quoi penser. Ainsi dans les quartiers, et même si c'est une minorité qui fout le souk, c'est très souvent des gens issus de l'immigration. Nul besoin des médias pour faire ces constats-là, constats que tu es capable de faire autant que les autres. A moins que tu ne sois sélénite.

Je ne nie pas l'image dégradée que renvoient certaines personnes issues des quartiers d'une communauté à laquelle on les associera (même s'il existe des facteurs permettant "d'expliquer" en partie). Je déplore cependant trois éléments :

• Qu'on les associe justement à une communauté (l'arbre qui tombe fait + de bruit que la forêt qui pousse) comme s'ils en étaient des porte-parole

• Qu'on mette l'accent sur leurs comportements et pas sur cette forêt qui pousse, qui se lève tôt pour aller travailler (dans des métiers indispensables au bon fonctionnement de notre société). Il y a ainsi un décalage conséquent entre la publicité qui est faite les concernant et leur nombre et les effets réels de leurs attitudes (comme si elles impactaient une majorité de Français et que la société était devenue invivable)

• Que des gens qui vivent dans des lieux où ils ne sont pas confrontés à l'immigration récente, qui n'ont jamais vu un voile ou un Musulman de leur vie (sauf à la télé ou une fois tous les 36 du mois) arrivent à se sentir dérangés, en danger et ceci car on leur a fait intérioriser des idées qui sont fausses (comme quoi la France, qu'ils ne connaissent pas, serait une jungle où l'immigration ferait régner sa loi et où tout le monde serait potentiellement en danger de mort).

Jiimmy C'est justement la thèse que vous reprenez à votre compte à l'insu de votre plein gré.

Jiimmy Que des gens qui vivent dans des lieux où ils ne sont pas confrontés à l'immigration récente,

Vous les avez dénichés où ceux-là ? De la soupe aux choux ? Vous devriez venir nous voir plus souvent à Poitiers.

nombrilist
                      Quelle question ?
                      J'habite en centre ville chez les bobos mais ça n'a pas toujours été le cas.

Jiimmy ce genre de thèses racistes

J'ai pas vu de racisme, pouvez pointer précisément ce qui est raciste dans ce qu'il a dit ?

• [supprimé]

• Modifié

chevalier-du-temple Louis Alliot est de descendance juive.

On dit d'ascendance.

Jiimmy comme s'ils en étaient des porte-parole

Ou les vitrines. Ça n'en reste pas moins injuste, je le concède.

Qu'on mette l'accent sur leurs comportements et pas sur cette forêt qui pousse

Bah, je ne vois pas bien la différence avec le fait de critiquer tel ou tel groupe à cause de ses brebis galeuses, ce qui est plutôt habituel. Ainsi les gens qui fustigent les fonctionnaires, les juges gauchistes ou les motards ne s'embarrassent pas de forêts.

Que des gens qui vivent dans des lieux où ils ne sont pas confrontés à l'immigration récente,

Tu fais l'erreur de croire que 100% des électeurs RN sont d'affreux racistes. S'ils sont majoritaires, à mon avis, le RN a aussi réussi à fédérer une partie du vote de la campagne en raison de l'abandon de la province et de la ruralité par des Gvts plus urbains qu'autre chose. Du reste, la Confédération paysanne, syndicat agricole, est réputée proche du RN.