Jiimmy
ce n'est pas la question posée qu'il désapprouve, c'est ce que celle-ci induirait
Sophisme.
Il n'existe aucun état au monde où les désirs du peuple sont sans limites.
Vous changez de sujet pour défendre la soumission des peuples en clamant qu'elle serait universelle. Ce qui de plus n'est que partiellement vrai : en Suisse et Islande, le peuple a bel et bien le dernier mot, et c'était encore le cas en France en 1962.
Vous imaginez où cela pourrait conduire
Le danger n'est pas le peuple mais les élites : les peuples sont tièdes, tandis que toutes les grandes folies idéologiques ont toujours été mûries et portées par les élites. Ceux qui organisent la colonisation et l'annihilation des Français aujourd'hui sont ceux qui organisaient la colonisation de l'Afrique hier et rêvaient de soumettre toute l'humanité à de grandes bureaucraties et de grands empires, appelés Soviet suprême et IIIè reich. Les mêmes qui avant cela purifiaient l'Espagne de la présence juive pour imposer le règne total du christ. Etc !
Les élites ont toujours de grandes idéologies exigeant de grands sacrifices.
Quel serait le sort qui pourrait vous être réservé dans quelques années si la future majorité
Primo nous serons partis avant que vous n'ayez le pouvoir, car la vie quotidienne sous votre nombre est ignoble.
Deuzio ces élites qui nous ont sacrifiés et institués en boucs émissaires ne nous protégeront pas : à chaque massacre elles appelleront à de grandes cérémonies lacrymales de réconciliation, et s'empresseront de reprendre de plus belle au nom du Bien dans leur grand ballet pervers.
Tertio vos élites africaines et musulmanes sont bien plus dangereuses que vos masses. Le musulman moyen siffle de l'alcool et regarde Neflix, tandis que les élites musulmanes lisent les Frères musulmans pour comprendre comment purifier le monde de la souillure infidèle.