sangtriste C'est ce que font certaines femmes juives très religieuses.
Vivre ensemble est ce le but des religions ?
chevalier-du-temple Evidemment!
- Modifié
L'employeur sera condamné aux prud'hommes pour discrimination à l'embauche.
Non : il ne l'a pas refusée, il lui a dit d'ôter son voile, ce que la loi l'autorise à faire pour une employée au contact du public.
Si cette pauvre fille a des séquelles psychologique suite au traumatisme qu'elle a subi,
Et ben voyons ! Et pourquoi pas filer un million aux pauvres musulmans chaque fois qu'un sale Français refuse de leur obéir ?
france2100 Et pourquoi pas filer un million aux musulmans chaque fois qu'un sale français refuse de leur obéir ?
Un billet retour, en passant donc par la case départ et sans toucher 20000!
La survie financière, entre autre, de la France passe par une remigration d'au moins 2 millions d'africains arrivés par erreurs, autant commencer par ceux qui revendiquent leur malaise avec notre civilisation.
- Modifié
Dans cette affaire , je pense qu'il faut placer la jeune fille dans un centre de soins psychiatrique en observation pendant une durée de 10 jours afin de déterminer si des séquelles apparaissent.Il faut , concernant le commerçant courageux , lui decerner la légion d'honneur pour avoir commis un acte héroique étant donné les risques encourus, cet homme est tout simplement un héros de la nation.
Ainsi parla Keskikoa.
- Modifié
La survie financière, entre autre, de la France passe par une remigration d'au moins 2 millions d'africains
Les ethnies non-européennes représentent 40% à 50% des naissances en France, les trois quarts en IdF, donc vous êtes un peu léger avec vos deux millions, et il me semble d'ailleurs beaucoup trop tard. La partition ou l'exode.
- Modifié
france2100 2 millions en 3 ans, sachant que l'on part arrêté, ça me parait un bon début.
Et à 10 k€ annuels le //migrant, suffit -Neodadais//, cela fera une belle économie qui permettra d'équilibrer les comptes, pour commencer.
C'est la fin , la France est entrée dans une ère de violence spiraloique (ou escalatoire si vous préférez) que rien ne va arrêter.Une génération biberonnée a l'islamisme,armée de long couteaux a poussée dans les banlieux rénovées a coup de centaines de millions inutiles pour endiguer les flots de sang qui coulent partout sur les voies publiques de la France.Les responsables ont peur , une peur qui paralyse la prise de décisions qui seraient nécessaires , et les français regardent effarés,le résultat de leur incapacité a réagir.
[supprimé]
chevalier-du-temple
Vous parlez tradition et culture française et vous citez une loi o de 2011 !! Elle est bien récente la tradition !! Et l'exception culturelle française, c'est plutôt un copié collé des cowboys sagging et des gangsters biberonné au mac do version sous culture américaine
- Modifié
Vous parlez tradition et culture française et vous citez une loi o de 2011 !!
Les traditions d'un peuple n'ont pas besoin d'être protégées par la loi - jusqu'à ce qu'un autre peuple vienne coloniser et imposer son mode de vie. Alors des lois sont promulguées.
keskikoa je pense qu'il faut placer la jeune fille dans un centre de soins psychiatrique
C'est une militante qui fait son jihad. Le voile est le porte drapeau de l'idéologie islamique. Elle passe un message avec sa vidéo ce qui provoque des fatwas sur la tête de celui qui refuse comme employée une islamiste.
[supprimé]
chevalier-du-temple
Vous êtes à géométrie variable selon les communautés ! C'est bien pour cela qu'il faut instaurer le modèle communautariste libertarien anglo-saxon, pour qu'un sick ou un musulman ou un indien navajo n'est pas besoin de vous demander votre avis pour habiter en France ou où il veut. C'est quoi cet abus de pouvoir autoritaires url fond de segregationisme. Vous n'êtes pas plus français que les autres ou alors prouvez pourquoi vous le seriez !? Votre patriotisme de salon et votre amour vache pour la France connaîtra ses limites quand les usa siffleront la fin de la récréation comme en 1945 quand votre France avait montré le visage qu'on connaît
- Modifié
[supprimé] Vous êtes à géométrie variable selon les communautés
Pas du tout mais j'aimerais néanmoins connaitre le fond de votre pensée à ce sujet.
[supprimé] il faut instaurer le modèle communautariste libertarien anglo-saxon, pour qu'un sick ou un musulman ou un indien navajo n'est pas besoin de vous demander votre avis pour habiter en France ou où il veut.
Le modèle anglo-saxon, vous n'y pensez pas. Décidément votre opinion et votre façon de voir les choses laissent à désirer. En ce qui concerne les Navajos, il se trouve qu'il y a quelques années, au cours d'un voyage d'études en Arizona, j'ai eu la chance de les cotoyer ainsi que les Hurons et les Iroquois au Canada. Je peux vous assurer que ces merveilleux êtres humains n'ont ni besoin de moi ou de vous pour prendre des décisions. Bien que très intéressés par la vie en France, ils vivent bien et en paix sur la terre de leurs ancêtres.
[supprimé] Vous n'êtes pas plus français que les autres ou alors prouvez pourquoi vous le seriez !?
Vous parlez comme quelqu'un qui manque de sérieux ou de soins. Un Français de souche comme moi dont l'un des glorieux ancêtres se battait aux côtés de Saint Louis à la bataille de Mansourah, est certainement plus Français que beaucoup d'autres.
[supprimé] Votre patriotisme de salon et votre amour vache pour la France connaîtra ses limites quand les usa siffleront la fin de la récréation comme en 1945
Vous parlez comme un ignorant frustré et a court d'arguments. Que savez-vous de mon patriotisme et de mon amour pour la France qui n'ont pas de limites, pour parler de la sorte ?
[supprimé] quand votre France avait montré le visage qu'on connaît
Quand ma France ? Donc vous admettez être un étranger. Tout s'explique maintenant. Un peu de courage, dites-nous quel visage a montré la France, à votre avis, en 1945. Je vous écoute avec l'attention qui s'impose.
[supprimé]
Fichtre
On a dégotté un fan de Sardou, mais d'obédience ou d'allégeance musulmane, apparemment ....
Le vivre ensemble dépend de chacun, et donc de tous, au final, mon ami !
Et tiens, pour le fun et pour notre nouveau collègue pro-ricain...
Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
À parler de je ne sais quoi
À saluer je ne sais qui ..... (sic)
Immémorialement
hub'
[supprimé]
chevalier-du-temple
Vous êtes pour une dictature d'extrême droite en France, on a déjà vécu ces modeles hier et encore aujourd'hui. On a pu juger la calamité du régime de Vichy, une dictature militaire dévouée au régime nazi allemand, qui a spolié, raflé et déporté les juifs. Qui a créé une police politique parallèle sur le modèle de la Gestapo, la Milice, pour lutter contre les résistants de la liberté etc
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] au régime nazi allemand, qui a spolié, raflé et déporté les juifs
on y retourne, suffit de remplacer les allemands par les musulmans, les juifs français se déportent déjà eux même en masse avant que l'épidémie de blessures au cou inexpliquées ne se développe davantage
[supprimé] une police politique parallèle sur le modèle de la Gestapo, la Milice, pour lutter contre les résistants de la liberté
on y est déjà, c'est la macronie antifrance et pro-étranger qui s'intensifie jour après jour, pour le moment on ne fusille encore pas mais on "juge", on propagande négativement et emprisonne arbitrairement mais on y va aussi
- Modifié
[supprimé] Vous êtes pour une dictature d'extrême droite en France, on a déjà vécu ces modeles hier et encore aujourd'hui. On a pu juger la calamité du régime de Vichy, une dictature militaire dévouée au régime nazi allemand, qui a spolié, raflé et déporté les juifs. Qui a créé une police politique parallèle sur le modèle de la Gestapo, la Milice, pour lutter contre les résistants de la liberté etc
Avant d'affirmer de telles inepties à mon égard, vous auriez dû commencer par lire mes exposés dans mon projet sur l'Histoire de France ou je dénonce clairement la dictature, Vichy, la milice et le reste de ces salopards. Mes modèles ne sont pas Pétain et Laval mais le général de Gaulle et le général Leclerc.