- Modifié
Aux élections il faudra parler sécurité en particulier des agressions sur les enfants en très bas âge. Cela invite à mettre en place une peine capitale officielle ou de fait. Les fonctionnaires en France entravent la liberté du travail, il faut mettre en place une procédure de destitution des fonctionnaires et des juges, on peut appeler cela la DISFIONCTION publique de DIS-fionnaires qui DIS-fonctionnent, cela revient à faire de la France une production de cons, d'inutiles et de nuisibles. Vous avez votre fonctionnaire sérieux. Je suggère pour une campagne à droite d'employer quelques mots employés par le vulgum pecus, seulement on va vite tourner en rond.
Nous devons dire la FION-ction publique DYS-FION-ctionne. Nous sommes un Etat dans lequel les dys-fion-naires dysfonctionnent par dyslexie économique.
cf La Frane est une industrie de producteurs de merdes ambulantes.
Bien entendu le terme social ou public engendre un immédiat dégueulli
On a entendu parler des banksters, ne devrait-on parler des FIONS-Ksters?... les profiteurs de l'abaissement national.
Mais les PROUT perdront, pour mémoire : Paroleux de la République sous Obédience de l'Union des Tacherons.
Une bonne campagne à droite serait d'insulter. L'idée est de valoriser l'être en guerre contre le néant et d'imposer un engagement général, ce qui amènerait des prélèvements obligatoires à 30%.
Demain j'irai très triste au travail car je n'ai pas de directive pour paques je vais partir au plus tot, mais je fête jamais paques parce que je ne mange pas un jeune agneau.
Demain j'irai au travail mais je ne sais pas pour faire quoi, je vais devoir y mettre fin