candidus
Autant il ne faut pas tout réduire au réductionnisme biologique, autant il ne faut pas non plus le nier.
Lutte contre l'obésité .
katou Pour ne pas grossir, il ne faut donc pas trop manger et pas manger n'importe quoi.
'Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger' comme disait déjà le diététicien Molière .
- Rendre obligatoire l'affichage du nutriscore .
- Interdire la publicité pour les produits ayant un nutriscore médiocre ou mauvais .
- Interdire les produits ayant un nutriscore médiocre ou mauvais dans les cantines scolaires .
- Interdire le sponsoring pour les entreprises qui en vendent .
Au moins l'état aura fait son travail .
- Modifié
il parait qu'aux USA, il se construit aujourd'hui des maisons sans cuisine. Plus besoin, on fera livrer 100% des repas
marcopolo Tant qu'à bouffer de la merde, il est peut être prévu de recycler !
- Modifié
sangtriste Les bobos vont se faire composter pour fertiliser les endives mais faudra justement qu'ils soient garantis bios pour être acceptés par les jardiniers de zades. Il y aura des labels conditionnés par un traçage tout au long de leur vie (alimentation, sport, vaccinations, vie en ZFE etc...).
Plus belle la vie.
[supprimé]
Non , je crois que le but c'est de bouffer directement sa merde . C'est dans les tuyaux si j'ose dire .
Remarquez , certains ça ne va pas les changer !
[supprimé] C'est ce que j'appelle recyclage !
- Modifié
sangtriste Mon grand cycle est beaucoup plus encyclopédique. Les obèses seront récompensés par plus de masse fertilisante apportée, sous réserve qu'ils aient bien respecté tous les préceptes, manger sain et jamais de McDo.
candidus
Je ne vois rien de totalitaire à donner de l'information au consommateur.
- Modifié
france2100 Une information fallacieuse. On s'en foutrait bien.
Mais surtout, retenez :
Rendre obligatoire ... ...
Interdire ... ...
Interdire ... ...
Interdire ... ...
Vaste programme totalitaire.
L'info du jour est que les moins riches diminuent leurs rations de nourriture à cause de l'inflation, donc l'obésité est obsolète pour eux!
candidus Je suis plutôt pour la production de bio gaz dans un monde plus en besoin d'énergie que de nourriture.
On est ce que l' on mange.
sangtriste L'info du jour est que les moins riches diminuent leurs rations de nourriture à cause de l'inflation, donc l'obésité est obsolète pour eux!
Le problème est que les aliments les moins chers sont également les moins bons pour la santé .
https://www.ladepeche.fr/2025/01/15/alimentation-les-produits-les-moins-chers-sont-souvent-les-plus-sucres-pourquoi-et-quelles-consequences-sur-la-sante-des-francais-12447013.php
paulau
Plutôt malhonnête pour le profil de gauche. Pas assez de féculents, de proteines, de laitage, pour avoir une telle carrure. On ne développe pas un profil musclé avec seulement des fruits et des crudités.
Par contre l'obése de droite, tout est bien décrit .
sangtriste j'ai dit des maisons sans cuisine, pas des maisons sans WC.