paulau Même les ouvriers qui dans l'ensemble sont des gens de gauche, savent pertinemment que le socialisme est une arnaque et une grande foutaise appauvrissante pour notre pays. Le constat de l'échec socialiste est accablant.
Ça fait longtemps que la gauche ne défend plus ni le peuple ni la nation. Pour les socialistes, donner la parole au Peuple, ce n'est pas "démocratique". Vraiment c'est curieux parce que les gens qui s'accrochent au Pouvoir en étant désavoué par le pays, on appelle cela d'habitude des dictateurs.
Les socialistes nous prennent pour des pigeons. Ils sont prêts à tous les amalgames pour imposer leurs utopies morbides et leur idéologie stérile. Qui est responsable du chaos dans laquelle se trouve la France aujourd'hui, avec des millions de chômeurs et des millions de pauvres ?
Espérer d'un socialiste qu'il comprenne quelque chose à l'économie, c'est aussi intelligent que d'attendre d'un phoque qu'il chante comme un rossignol. Grâce aux socialistes, la France est engagée dans un tunnel de sous-performance politique et économique de long terme.